Angèle : L’interview face cachée

  Рет қаралды 1,009,051

HugoDécrypte - Grands formats

HugoDécrypte - Grands formats

Күн бұрын

Angèle est dans L’interview face cachée ! Dites-moi qui vous voulez voir ensuite dans ce format !
🔔 Abonnez-vous pour ne manquer aucune vidéo.
Interview réalisée à l’occasion de la sortie de la réédition « Nonante-Cinq La Suite » sortie le 18 novembre 2022. Inclus le titre "Évidemment" en featuring avec Orelsan.
Merci à la maison Méert de Lille de nous avoir fourni ces délicieuses gaufres fourrées.
-
00:00 Intro
00:30 1
04:50 2
08:41 3
12:41 4
18:50 5
21:17 6
26:13 7
-
Présenté par Hugo Travers
Production : Julien Potié
Journalistes : Benjamin Aleberteau, Blanche Vathonne
Chargée de production déléguée : Romane Meissonnier
Assistant de production déléguée : Clément Chaulet
Chargée de production exécutive : Marie Delvallée
Chef OPV : Lucas Stoll
OPV : Pierre Amilhat, Benjamin Carrion, Vanon Borget
Électricien : Alex Henry
Chef OPS : Gildas Préchac
Maquilleuse : Elora Obrecht
Photographe plateau : Erwann Tanguy
Installation écran : Simon Maigaud, Quentin Souchoughen
Monteur-étalonneur : Vanon Borget
Mixeur : Gildas Préchac
Moyens techniques : Planipresse, ATD Live
Chaleureux remerciements à Nicolas Vandyck.
-
© HugoDécrypte / 2022

Пікірлер: 548
Жыл бұрын
Pensez à vous abonner pour ne pas louper les vidéos suivantes ! À très vite. ❤️
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait tenu des propos assez choquant sur la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela impliquerait de faire fi de celle-ci, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@sixtinelacondemine5251
@sixtinelacondemine5251 Жыл бұрын
Mmm
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
@@balademoisitupeuxbyleopich6584 Bah en même temps elle est magnifique, très jolie, très douce et très attachante. Hyper attachante! Vraiment! Je le comprends totalement! Si elle était un peu moins radicale sur l'écologie (tout en reconnaissant que c'est un sujet important) et n'était pas dans l'Identity politics (cf. mon autre commentaire), ce serait la femme parfaite!
@Ryo_dm_
@Ryo_dm_ Жыл бұрын
Faudrait faire la même interview mais avec Aya Nakamura. Pour représenter la France 😉
@rayzox1635
@rayzox1635 Жыл бұрын
Mon rêve de rencontrer et de parler à Angèle 😍
@lepaysan1586
@lepaysan1586 Жыл бұрын
J'aime bien elle est simple, et j'apprécie les thèmes et son timbre de voix. Bravo à elle de sa réussite.
@Alexandra-bk5pi
@Alexandra-bk5pi Жыл бұрын
Il y a quelque chose de vrai et parfois touchante chez les chansons d’Angèle. Le français n’est pas ma langue maternelle et c’est normal quand j’entends pas chaque mot, mais chez Angèle Il y a des fois où se sont les chansons les plus animées celles qui me font pleurer. C’est pas dérangeant au contraire, c’est cet esprit qu’elle emmène dans ses chansons qui me font rendre compte de ma liberté et ceux qui n’ont pas. De se dépasser au delà des « tags » que le gens nous donnent. C’est un monde troublant. C’est beau aussi. J’espère qu’un jour je pourrai acheter tes disques où aller à un de tes concerts. Qui sait ?Je chanterais le plus fort ça c’est sûr Merci Angèle et merci à toute l’équipe pour nous donner cet interview. Salutations du Vénézuéla !
@tendooooo910
@tendooooo910 Жыл бұрын
comment est ce possible d'etre aussi intelligente, belle, humble, gentille et talentueuse ? J'aimerais savoir vraiment.
@FauconSpore
@FauconSpore Ай бұрын
Ça a pas dompté le feu crois moi
@bubblegumchewing8620
@bubblegumchewing8620 Жыл бұрын
Certain se plaignent de voir un peu de people chez Hugodecrypte. Mais je pense que les interviews plus légères sont bien aussi. Personnellement je trouve qu’il traite deja beaucoup les sujets d’actualité sur son autre chaine et sur ses autres plateformes. C’est agréable un peu de divertissement aussi chez Hugodecrypte
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait parlé à un moment de supprimer la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela implique, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@redeyes6967
@redeyes6967 Жыл бұрын
@@vegetossgss1114 très bien expliqué
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
@@redeyes6967 Merci bcp :)
@inesmdallal6643
@inesmdallal6643 Жыл бұрын
je trouve que toutes les vidéos sont enrichissantes, dans cette interview il est question du changement climatique, du harcèlement en ligne, de notre vision des autres, de la réalité sur les réseaux sociaux etc et c’est actuel en plus d’entendre le parcours d’une célébrité :)
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
Tout à fait! L'écologie est un sujet fondamental, dont il faut parler régulièrement, sachant en revanche que je suis contre toute forme d'écologie radicale punitive. Ceci étant dit, et puisque l'invitée est Angèle, j'aimerais ajouter ceci, au sujet des VSS, et en particulier de la chanson "Balance ton quoi". La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@charlottemrn1155
@charlottemrn1155 Жыл бұрын
vraiment je suis totalement d'accord, ses vidéos sont hyper intéressantes et vraiment mais angele es une personne fabuleuse d'une bienveillance assez fascinante.
@raphaelleprat5642
@raphaelleprat5642 Жыл бұрын
Super vidéo ! Ça fait hyper plaisir avant de reprendre les cours ,merci beaucoup Hugo ✨✨🫶
@Vanlife_et_Cie
@Vanlife_et_Cie Жыл бұрын
Qui a compter le nombre de fois où Hugo a dit " on va voir ce qui se cache derrière " ?
@jean-charlesartichaut8473
@jean-charlesartichaut8473 Жыл бұрын
9
@nerd_flanders2216
@nerd_flanders2216 Жыл бұрын
Je t'invite à appuyer
@konsss6615
@konsss6615 Жыл бұрын
On va le découvrir ensemble
@thefury4-stopmotion-
@thefury4-stopmotion- Жыл бұрын
« Et » « une forme de »
@flolabulle8827
@flolabulle8827 Жыл бұрын
Point de bascule
@meert_1677
@meert_1677 Жыл бұрын
Un grand merci Hugo d’avoir pensé aux gaufres de la Maison pour conclure cette très chouette interview. À très vite 💙
@sheyton
@sheyton 8 ай бұрын
Vous êtes les meilleurs ❤❤
@pemjbp.2962
@pemjbp.2962 Жыл бұрын
C’est vraiment top d’aborder le sujet du climat de cette manière ! Évidemment personne n’est parfait, mais au contraire avec l’influence que vous avez, Angèle comme Hugo, en parler et porter ce sujet est vraiment important. Vous pouvez vous former avec des spécialistes, et participer à diffuser la nécessaire prise de conscience de l’urgence climatique auprès de vos publics.
@forthecreed_490
@forthecreed_490 Жыл бұрын
Non
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
Il est vrai qu'avec Hugo, le sujet du climat est fondamental. Je suis pour tant que ce n'est pas de l'écologie moralisatrice et punitive. Un autre sujet important traité par Hugo est celui des VSS, sur lequel je me permets de commenter la chose suivante, en lien avec l'artiste invitée et sa chanson "Balance ton quoi". La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait tenu des propos assez choquant sur la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela impliquerait de faire fi de celle-ci, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@pemjbp.2962
@pemjbp.2962 Жыл бұрын
@@vegetossgss1114 D’accord avec toi sur le plan des VSS. En revanche je serai curieux de savoir ce que tu entends par « écologie punitive »…
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
@@pemjbp.2962 Ecologie punitive: une amie d'amis qui me reproche avec virulence de prendre ma douche car je gaspillerais les ressources naturelles, qui demande des comptes sur mon bilan énergetique domestique, ou qui me reproche de prendre l'avion de temps en temps pour aller voir ma famille qui vivent à l'étranger (alors qu'elle fait la même chose avec le Péru...). L'interdiction complète de la voiture diesel, au lieu de simplement encourager fortement l'électrique. Ou les médias qui parlent d'arrêter de faire des enfants avec une forte propagande dans ce sens.
@maciente-cuba1236
@maciente-cuba1236 Жыл бұрын
La petite bobo qui pleure 🤣🤣
@WiseWatcher26
@WiseWatcher26 Жыл бұрын
Voir Alain Aspect dans ce format serait absolument génial !! Les sciences de manière générale et la physique en particulier est un domaine qui paraît très loin de beaucoup de gens et Alain Aspect est un très bon vulgarisateur et passionné ! Puisqu'il vient de recevoir le prix Nobel, je trouve que ce serait le moment idéal pour l'interviewer :)
@rollercoasterlifee
@rollercoasterlifee Жыл бұрын
Info inutile mais il a étudié dans le même lycée que moi !
@pierrelahaye1319
@pierrelahaye1319 Жыл бұрын
Très talentueuse cette fille, une voix qui se distingue des autres et qui apaise vraiment, c'est très agréable d'écouter du Angèle
@lucia089non
@lucia089non Жыл бұрын
Quelle voix 😅
@ashleyquirielle9641
@ashleyquirielle9641 8 ай бұрын
​@@lucia089non wow drôle dit donc si tu n'a pas assez d'audition ce n'est pas notre faute
@choura2718
@choura2718 Жыл бұрын
C'est vraiment top comme nouveau format ! Je pense que cela pourrait être encore mieux si on avait un petit résumé de la vie et l'oeuvre de l'artiste en début de vidéo !
@sebv5798
@sebv5798 Жыл бұрын
C'est quand même mieux les interviews de youtubers que les journalistes
@phybieroy45
@phybieroy45 Жыл бұрын
C'est un journaliste 😅
@sebv5798
@sebv5798 Жыл бұрын
@@phybieroy45 je veux dire ce format plus entre pote comparer aux interviews ultra formater de la télé et totalement impersonnel : )
@phybieroy45
@phybieroy45 Жыл бұрын
@@sebv5798 C'est sûr, qu'ils savent tous les deux qu'ils ne touchent pas le même public avec les pré attentes... 🤔
@gaeltours6471
@gaeltours6471 Жыл бұрын
En fait il fait comme la TV il y a quelques décennies. Ce n'est pas que ça n'existe plus qu'il a inventé quelque chose 😁
@sbkzorIRL
@sbkzorIRL Жыл бұрын
Suis tombé amoureux du timbre de voix d'Angèle dès la première écoute. Une personnalité parmi les plus envoutantes de ces dernières années je trouve.
@Youtublaput1
@Youtublaput1 Жыл бұрын
Bah recherche Angèle sans auto tune tu sera surpris de son timbre de voix dégueulasse 😂😂
@hallocine
@hallocine Жыл бұрын
@@Youtublaput1 Alors là, t'es complètement à côté de la plaque. Elle s'est entre autre fait connaître par des vidéos insta & autres où elle faisait des reprises à l'arrache avec son tel. Franchement tu peux dire ça pour un paquet d'artistes aujourd'hui, mais elle, elle sait chanter. Je la défends alors que je déteste ses chansons en plus. Si tu sais ce qu'est l'auto tune, tu ne peux pas dire ça. J'pense que t'as jamais ouvert un DAW de ta vie.
@kmiiiiiiiiiiiiiii
@kmiiiiiiiiiiiiiii 10 ай бұрын
@@Youtublaput1fait mieux vasy
@AgonGosu
@AgonGosu Жыл бұрын
Merci pour l'interview ! Le 60secondes est génial, Angèle a trop bien répondu 😊
@margotnouvian5
@margotnouvian5 Жыл бұрын
Que de bienveillance et d'honnêteté ! Interview très enrichissante, avec des sujets qui sont peu abordés avec les artistes et les personnes influentes en général. Le format est toujours aussi agréable à regarder. Merci Hugo Décrypte et Angèle pour cet échange, qui fait réfléchir et qui est divertissant.
@daniellopez6246
@daniellopez6246 Жыл бұрын
Interview en dehors du temps..! ⌛️ J'adore ce que vous faites, merci à toute la team ! Merci aussi à Angèle, j'aime beaucoup ce que tu fais 🥰
@skibuslachaine9905
@skibuslachaine9905 Жыл бұрын
J’adore cette Angèle, je suis pas du genre à être fan a fond de quelques artistes, j’en suis beaucoup, mais il faut avouer qu’elle ne m’a jamais déçu. Trop de gens m’ont critiqué à l’idée de l’écouter, et c’est d’autant plus ce qui me pousse à l’écouter et à l’aimer. Merci Angèle pour les bousculades, tu es excellente! Bon et plus précisément pour cette vidéo merci à Hugo et à son équipe :)
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait tenu des propos assez choquant sur la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela impliquerait de faire fi de celle-ci, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@skibuslachaine9905
@skibuslachaine9905 Жыл бұрын
@@vegetossgss1114 je suis d’accord avec ce que vous dites, mais selon moi, une chanson n’est pas une définition, ni un texte de loi à adopter, elle a dit ce qu’elle voulait, certainement en sélectionnant le plus pertinent et le plus adéquat à ce qu’elle voulait dire. Il manque peut-être d’objectivité comme vous l’avez souligné, mais certaines situations ne permettent pas de tout égaliser, il y a des moments où on ne peut pas se contrôler, où généraliser devient essentiel pour être entendu. Si elle avait tout dit, la chanson aurait été trop longue et sans but clair et précis… En exemple, les grèves ça marche car ça crie et ça n’utilise que les extrêmes. Si on défendait toutes les injustices en rapport au problème de manière totalement égale, ils n’écouteraient pas… Balance ton quoi n’est pas le résumé de la carrière d’Angèle. Personnellement, si elle ne l’avait pas écrite, je l’aurais tout autant aimé, mais elle a voulu changer les choses en criant, et cela a plutôt fonctionner car il y a du mouvement. Nous pourrions en parler longtemps, c’est très intéressant. Mais pour moi, ceux qui n’arrivent pas à comprendre ce que dit Angèle, en voyant aussi qui elle est et ce qu’elle fait d’autres dans ses musiques ou dans la vie, ce sont des gens qui ne poussent rien assez loin, et qui par conséquent déferlent leur haine sans raison, autrement dit la méchanceté gratuite. De nombreux rappeurs notamment ont violé des femmes et parfois des mineures, et nombreux ont répondu qu’il fallait apprécier sa musique. Alors chacune et chacun peut reconnaître son talent hors des paroles qui leur sont agaçantes (elle parle de tout, pas seulement de féminisme)… mais à partir du moment où elle a déclenché cette haine de désir et de haine si j’ose dire… les basics se sont ruées sur elle, d’une manière incontrôlée et complètement stupide. Mais elle est forte, et ce n’est qu’une femme forte pleine d’humilité qui peut aider et inspirer des femmes et des hommes.
@fannyy0031
@fannyy0031 Жыл бұрын
@@skibuslachaine9905 .
@skibuslachaine9905
@skibuslachaine9905 Жыл бұрын
@@fannyy0031 Oui?
@trainhs5200
@trainhs5200 Жыл бұрын
J'aime aussi bien Angèle, sans être un fanatique non plus je trouve ça très cool. Mais alors, des gens qui critiquent parce que t'écoutes Angèle ? Bizarre un peu, les quelques personnes qui m'ont eu dit que c'était commercial sont des gens qui ne comprennent rien en musique. Mon entourage qualifié dans le domaine n'a jamais tenu des propos du style
@yannmanshow4756
@yannmanshow4756 Жыл бұрын
Très chouette interview. Vous êtes à la limite de nous donner faim avec les gauffres, on va tous devenir des Patrick à jalouser sur ça que vous pourrez être étonnés ! 😂 Merci Hugo et à votre équipe, vous avez super bien géré !
@Bileyger
@Bileyger Жыл бұрын
Je m’attendais pas à une vidéo de Angèle sur ce coup là ! 👍 C hyper cool d’interview des artistes musicaux, bonne vidéo !
@flammev7327
@flammev7327 Жыл бұрын
Elle est sorti y'a 1 min !
@akavish33
@akavish33 Жыл бұрын
Incroyable comme interview ! Merci à Hugo, ses équipes et Angèle ! Ce que j'adore c'est qu'elle est super cohérente, super posée et ses points de vue sur tous les sujets exposés sont ultra concrètes et représentatives des idées de la jeunesse d'aujourd'hui.
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait tenu des propos assez choquant sur la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela impliquerait de faire fi de celle-ci, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@SyloraValorant
@SyloraValorant Жыл бұрын
Quand Hugo propose une activité à la fin c’est incroyable 🎊🎉
@lafandesweasley
@lafandesweasley Жыл бұрын
Salut Hugo ! Bravo pour tes vidéos intéressantes et enrichissantes ! Angèle est incroyable et parle de sujets très importants c'est bien ! Bravo à toi et ton équipe
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait tenu des propos assez choquant sur la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela impliquerait de faire fi de celle-ci, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@manonmrx2741
@manonmrx2741 8 ай бұрын
​@@vegetossgss1114ouin ouiiiinn
@sarah_t
@sarah_t Жыл бұрын
Super interview, hâte de découvrir les suivantes ! ✨
@SunxAway
@SunxAway Жыл бұрын
Tu étais très naturel dans cette vidéo ! Super interview :)
@quelquunquiaimedessiner1889
@quelquunquiaimedessiner1889 Жыл бұрын
Ce format est génial! C'est super enrichissant ,avec de la bonne humeur , du divertissement, de la bienveillance et c'est hyper constructif :) Ca donne le sourire ! Hugo et son équipe vous faites un taf incroyable
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait tenu des propos assez choquant sur la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela impliquerait de faire fi de celle-ci, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@ashleyquirielle9641
@ashleyquirielle9641 8 ай бұрын
​@@vegetossgss1114 tu as peut-être a moitié raison mais pk mettre ton com sous une commentaires qui n'a rien a voir et ce n'est pas le sujet
@dorascribe
@dorascribe Жыл бұрын
Incroyable cette interview 😍🙏 merci Hugo et Angèle
@alpha_one4
@alpha_one4 Жыл бұрын
Premier épisode que j'écoute et c'est pas n'importe lequel car c'est sûrement avec une de mes artistes préférés et franchement je suis pas déçu, tout les sujets abordés sont abordés de belle manière et en ce qui concerne Angèle, comme toujours, elle répond avec franchise et bienveillance et ça fait extrêmement plaisir surtout venant de quelqu'un qui a connu énormément de succès mais qui ne s'enflamme pas et continue de garder les pieds sur terre et c'est vraiment très appréciable de sa part ! En tout cas, cette interview démontre que c'était un plaisir de d'écouter cette femme et on continuera à lui donner le maximum de force possible et merci à toi et ton équipe pour cette interview de qualité et on l'espère que les prochaines seront tout aussi qualitatives !
@gargamolle6037
@gargamolle6037 7 ай бұрын
Trop long
@elodiebaumann2771
@elodiebaumann2771 Жыл бұрын
Beaucoup trop cool de voir Angèle ici ❤️❤️
@stephaneharlay2239
@stephaneharlay2239 Жыл бұрын
Très détendu ce Hugo ;) , mais toujours au top ces interviews !
@EddyCOSSARD
@EddyCOSSARD Жыл бұрын
Merci Angèle, merci Hugo. L'interview était chouette. Bonnes fêtes à tous
@etoile5752
@etoile5752 Жыл бұрын
Je n'ai pas la tv je la découvre petit à petit, elle a une très bonne mentalité
@regalademusicale612
@regalademusicale612 Жыл бұрын
super format. les sujets sont bons, à la fois personnels et sociétaux. Je suis Français, et j'aime profondément le lien qu'on a avec les Belges. Angèle sait si bien exprimer les joies et les angoisses de sa génération (en même temps: c'est une artiste accomplie, issue d'une famille d'artiste. Saisir "l'air du temps" doit lui être naturel!). Continuez: la bienveillance doit redevenir une valeurs cardinale de nos vies numérisées.
@marinenedjam6555
@marinenedjam6555 Жыл бұрын
Très belle interview d'Angèle :) elle gère tellement
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait tenu des propos assez choquant sur la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela impliquerait de faire fi de celle-ci, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@scargoprods
@scargoprods 8 ай бұрын
Je découvre par hasard et avec plaisir "l'envers intime" de l'artiste publique. Merci Hugo et Angèle!
@perrinepasquali653
@perrinepasquali653 Жыл бұрын
Excellente interview! Beaucoup de sujets d'actualité abordés dans cette vidéo avec justesse. Angèle est une artiste engagée, simple et solaire. Ce format est très enrichissant. Merci à toi Hugo et ton équipe pour tout le travail fourni au quotidien.
@mikasa8283
@mikasa8283 Жыл бұрын
Merci Hugo pour cette vidéo ça fait plaisir de voir une artiste comme Angèle ❤
@client5330
@client5330 Жыл бұрын
j'ai adoré la partie dégustation, a refaire :D
@jeameche
@jeameche Жыл бұрын
les gars les gaufres de Lille c'est TROP BON
@Rayan09003
@Rayan09003 Жыл бұрын
J'aime trop cette artiste, elle est incroyable. Et j'adore Damso au passage.
@YannSan
@YannSan Жыл бұрын
Je sais pas si je préfère un "Face caché" avec Kyan Kojandi ou un "Bon moment" / "Hot one" avec Hugo, ça serait super intéressant !
@emilie_03_72
@emilie_03_72 Жыл бұрын
Très heureuse d'avoir vu Angèle sur ta chaine hehehe 💕
@bryanbroux5441
@bryanbroux5441 8 ай бұрын
Trop mimi Angel !!! T'es une bonne personne !! Reste comme tu es et on te souhaite plein de bonheur et de réussite dans tes projets actuels et Future !! ❤
@per_gp
@per_gp Жыл бұрын
Toujours aussi qualitatif 💪🏼💕
@Coco-db5ub
@Coco-db5ub Жыл бұрын
Merci Hugo pour cette interview géniale et j’adore Angèle 😎😎
@RolandProust
@RolandProust Жыл бұрын
Angèle a une belle voix❤❤ elle dit des choses vraies et importantes dans la vraie vie🎉🎉
@444marlin6
@444marlin6 Жыл бұрын
Mais oui bien-sûr 🤣😅
@Lutin_des_bois
@Lutin_des_bois Жыл бұрын
Oullha ta pas vu ses lives toi mdr
@alexisschumacher
@alexisschumacher 8 ай бұрын
2 jeunes au top dans leur domaine ! Une belle émission
@badforlashesdaniel
@badforlashesdaniel Жыл бұрын
Merci pour cette interview ! Ce serait dingue d'avoir Joyca
@liamdugelay4588
@liamdugelay4588 Жыл бұрын
Incroyable !!!! Bravo Hugo pour cette magnifique initiative ! T'interview que des gens incroyable d'ailleurs c pas la première fois, c'est juste que j'adore Angèle même si je suis pianiste classique
@claudiebellynck8131
@claudiebellynck8131 Жыл бұрын
les fans D'ANGÈLE comme moi pensent disent des LOVE 💕 commentaires car ANGÈLE est une artiste naturelle spontanée adorable honnête vraie et elle chante danse super bien c'est une futur très grande artiste ! j'en suis persuadée ! Bonne continuation !
@anter5457
@anter5457 Жыл бұрын
T'es vax, toi, non ?
@Myoru10
@Myoru10 Жыл бұрын
Personnellement, je me considère non pas comme une "fan" d'angèle, même si je fais partie de celles et ceux qui l'écoutent le plus. C'est une personne que j'admire beaucoup, mais si je la rencontrais un jour j'aurais juste envie de papoter de tout et de rien (genre quelle est ta couleur préf, etc.), surtout pas de selfie ! Enfin bref Angèle si tu vois ce com' (je ne pense pas), reste comme tu es, on t'adore ♥️
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait parlé à un moment de supprimer la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela implique, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@Myoru10
@Myoru10 Жыл бұрын
@@vegetossgss1114 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Commentaire très intéressant, c'est pourquoi chaque problème sociétal en cache un autre. Par exemple, je me demande souvent s'il faut "parler" du racisme à longueur de journée. En soi le fait d'en parler le fait exister d'une certaine manière.... cela dit je pense qu'à chaque problème, les solutions ne peuvent pas être parfaites : on essaye donc de supprimer les problèmes les plus récurrents (ici, les violences faites aux femmes par des hommes, qui sont largement majoritaires), puis, lorsque le "gros" problème devient un problème à même échelle que les autres (comme les violences par les femmes) on dénonce toutes les violences sans distinction.. Après c'est ma vision des choses, je ne veux pas boycotter le fait que d'autres violences existent hein 🙂
@Myoru10
@Myoru10 Жыл бұрын
@@aume5763 j'ai pas fait gaffe honnêtement.... mais... est ce qu'on s'en fout pas un peu au fond ?
@chloebouhelier3177
@chloebouhelier3177 Жыл бұрын
@@aume5763 ça s'appelle : parler français. Si la personne avait voulu écrire en écriture inclusive ça aurait donné 1 seul mot. Mais bon visiblement c'est plus facile de brailler sur internet que d'aller en cours de français à l'école pour savoir parler de façon un peu relevée...
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
@@Myoru10 Merci bcp pour ton commentaire très pertinent. Pas mal ton analogie avec le racisme. En tant que mec issu d'une "minorité" (même si j'aime pas trop ce mot), je te rejoins la dessus. Bien sûr, en cas d'acte raciste important, il faut dénoncer la chose. Mais il ne faut pas tout voir et tout analyser sous le spectre du racisme, comme le voudraient certains tenants de l'extrême droite ou de l'extrême gauche. Chacun d'eux est complètement matrixé à mon sens, d'une manière qui lui est propre. Pour l'extrême droite c'est assez clair, et pour l'extrême gauche je vous invite à regarder le documentaire des dérives de l'Université d'Evergreen.
@gaelbyamungu5997
@gaelbyamungu5997 Жыл бұрын
Merci beaucoup j'ai aussi passé un très bon moment
@rayzox1635
@rayzox1635 Жыл бұрын
J'espère un jour pouvoir rencontrer et parler avec Angèle se serais le plus beau jour de ma vie 😍
@KopsiCS2
@KopsiCS2 Жыл бұрын
Ambiance chill j'ai kiffé, j'aurais été plus stressé sachant qu'elle doit faire un concert juste après, jsuis allé sur la chanson Patrick du coup, le son est fou ! j'trouvais cependant marrant que la section des commentaires soit désactivée 🤣
@louisdraco5040
@louisdraco5040 Жыл бұрын
Super interview! Très intéressante!
@amazona8257
@amazona8257 Жыл бұрын
C'était génial, soutien de la France et Belgique! (Pour info la degustation à la fin ne sont pas des gaufres belges mais des "stroopwafels" qui sont d'origine néerlandaise ;) )
@wTfLo75012
@wTfLo75012 Жыл бұрын
Il a l'air sous le charme.
@hn3xt
@hn3xt Жыл бұрын
Non c'est plus toi mdr
@wTfLo75012
@wTfLo75012 Жыл бұрын
@@hn3xt Ok.
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
Bah en même temps elle est magnifique, très jolie, très douce et très attachante. Hyper attachante! Vraiment! Je le comprends totalement! Si elle était un peu moins radicale sur l'écologie (tout en reconnaissant que c'est un sujet important) et n'était pas dans l'Identity politics (cf. mon autre commentaire), ce serait la femme parfaite!
@watewmark
@watewmark Жыл бұрын
Si je peux me permettre il avait l'air plus "sous le charme" de Pierre Niney....
@kianknight729
@kianknight729 Жыл бұрын
Mdr 🤣
@richardphelpin2656
@richardphelpin2656 Жыл бұрын
Encore une super interview, merci à Hugo et la Team. Petite remarque : j'ai trouvé qu'Hugo avait un peu trop interrompu l'interviewée, beaucoup de phrases sont restées sans fin à cause d'intervention ou remarque =) C'est simplement un ressenti. Le format est toujours aussi bien, je trouve agréable de terminer les interviews avec un divertissement (quand c'est possible bien sûr). Les thèmes abordés sont intéressants (climat, harcèlement, déshumanisation), d'autant plus qu'Angèle a pris le temps de répondre de façon détaillée. Bravo encore et hâte de voir la prochaine !
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait tenu des propos assez choquant sur la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela impliquerait de faire fi de celle-ci, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@Naej7
@Naej7 Жыл бұрын
@@vegetossgss1114 Range ton seum
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait tenu des propos assez choquant sur la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela impliquerait de faire fi de celle-ci, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@maelyys9591
@maelyys9591 8 ай бұрын
@@Naej7tg salee m)rde il a raison
@Naej7
@Naej7 8 ай бұрын
@@maelyys9591 Ah, un autre seumard
@MisterPeKa
@MisterPeKa Жыл бұрын
En faire un avec Damso serait très sympa avec ce format !
@dedicatedvincent8047
@dedicatedvincent8047 Жыл бұрын
Super top ! j'ai adoré
@julie_c
@julie_c Жыл бұрын
28:27 - excellent, je regarde cette vidéo tout pile le 6 décembre (deux jours après sa sortie quoi mais j'aime bien la coïncidence) 😂
@louiseknockaert7823
@louiseknockaert7823 Жыл бұрын
mdr j'y été ce soir là pour la voir à lille
@CisCo-ui3po
@CisCo-ui3po 4 ай бұрын
C’est vraiment très sincèrement, mais il y’a comme même des trends des chansons d’Angèle sur tiktok , mais sinon merci Hugo pour concept ça nous a aidé a mieux connaître Angèle ❤
@damienthiebault8596
@damienthiebault8596 Жыл бұрын
Une très belle interview
@nacharon18
@nacharon18 Жыл бұрын
Ce serais cool une interview de Gaël Faye, Grand Corps Malade et Ben Mazué
@danielarohde1494
@danielarohde1494 Жыл бұрын
Et avec Bigflow et Oli dans ce hoodie Visionnaire. ;)
@zozo5162
@zozo5162 Жыл бұрын
Le moment de l'ASMR c'est pour me tuer ??!?😭
@GuitareSansBlaBla
@GuitareSansBlaBla 4 ай бұрын
Merci Hugo pour la vidéo !
@Mister_Kilian
@Mister_Kilian Жыл бұрын
Bonjour Hugo et son équipe, Est ce qu'il serait possible d'avoir une version non montée de cet interview ? Si oui, cela m'intéresserais grandement ! Merci d'avance
@uzumakisachanobitriforce2670
@uzumakisachanobitriforce2670 Жыл бұрын
cool la vidéos sort pile le jour de mon anniversaire
@lilo9562
@lilo9562 Жыл бұрын
super interview merci;)
@nolan7688
@nolan7688 Жыл бұрын
Angèle la reine ! 🥰
@EwenASMR
@EwenASMR Жыл бұрын
L'ASMR en force ici ! 😋
@trafi6105
@trafi6105 Жыл бұрын
super interview !
@Onze-Mots
@Onze-Mots Жыл бұрын
Yo Angèle on t'écoute jusqu'au Québec😉
@linaestevenon
@linaestevenon Жыл бұрын
Ce "paradoxe" dont tu parles dans la partie 3 est appelée "dissonance cognitive" !
@ShurikJR
@ShurikJR 8 ай бұрын
une interview avec le Dems serait très intéressante
@lhostisana8277
@lhostisana8277 Жыл бұрын
J'adore angèle ,c'est super
@niko68680
@niko68680 Жыл бұрын
Merci pour ce moment :)
@ilipse2012
@ilipse2012 Жыл бұрын
Meilleur gaufre de Lille super choix!
@meert_1677
@meert_1677 Жыл бұрын
💙💙💙
@Petite.Bouclette
@Petite.Bouclette 8 ай бұрын
Mais oui, l’ASMR c’est la vie !
@so_bored.billies
@so_bored.billies 6 ай бұрын
A part l'asmr bouche je valide
@Tenju96
@Tenju96 Жыл бұрын
Réussir à aller sur Tiktok et n'y rester que 30 min je trouve que ça relève de l'exploit x)
@lucast234
@lucast234 Жыл бұрын
Bravo super interview A quand la chaîne de reprise asmr? HugoChuchote
@zozozozozozozo0
@zozozozozozozo0 Жыл бұрын
super décryptage hugo !!!! tu décrypte si bien……… hugo….
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". 3/ Apparemment Angèle avait tenu des propos assez choquant sur la présomption d'innocence. WHAT?! Vous rendez-vous compte de ce que cela impliquerait de faire fi de celle-ci, et des dérives gravissimes potentielles? Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@Juliette-ul6nq
@Juliette-ul6nq Жыл бұрын
J’ai vu Hugo, samedi, en sortant du concert d’Angèle
@d0diiiii
@d0diiiii Жыл бұрын
Bien sûr que l'on t'écoute même dans le sud Angèle ! coeur
@margotnouvian5
@margotnouvian5 Жыл бұрын
pour la prochaine interview : Orelsan, Lena Situations
@latrbt197
@latrbt197 Жыл бұрын
Y a un réseau social qui me met mal à l'aise quand je parle dessus avec des gens, parce que si je pose une question qui paraît bête, si y a une incompréhension ou que je me trompe par rapport à un truc, je me sens humiliée. C'est un endroit où il faut avoir de la répartie et être celui qui aura le dernier mot. C'est pas rassurant, quoi. Je sais pas à quel point c'est lié au réseau lui-même ou au comportement que les utilisateurs ont fini par adopter...
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
quel réseau?
@ouipq
@ouipq Жыл бұрын
incroyable
@oroshia5188
@oroshia5188 Жыл бұрын
il viens de poster mdr quesque tu raconte
@Eunhasoo.
@Eunhasoo. Жыл бұрын
ça fais plaisir de voir angèle merci pour cette interview !
@JuneAllen-Art
@JuneAllen-Art Жыл бұрын
Bonjour pouvez vous interviewer des parlementaires ? Le processus et l'envergure des processus de vote assemblé sénat assemblé est si peu connu et à tant de porté !!! puis ca en lien avec le 49,3 mais pas QUE le 49,3. bcp d'amendements sont adoptés malgré le 49,3..... comment se passe la période d'établissement, naissance, développement, adoption des amendments........ merci à vous.... avec des collègues on arrivais a faire adopter par le sénat et l'assemblé un amendement nous concernant... C'est passionnant. on découvre sur le tas... on constat que presque personne (à part des politiques) s'y connait bien dans les approches et processus... Merci. Les rapporteurs de commission ? les présidents des commissions.....
@Baptpiano
@Baptpiano Жыл бұрын
Team ASMR ? 🔥🔥
@eriksatie9200
@eriksatie9200 Жыл бұрын
non
@historyuniverse8299
@historyuniverse8299 7 ай бұрын
Je voudrais prendre la parole au sujet de la séquence 4 qui concerne la haine virtuelle. En fait, on peut comparer la haine virtuelle aux meurtres par balle par exemple pdt la 1ère guerre mondiale parce que pendant cette guerre la plupart des meurtres qui étaient faits se faisaient à distance avec une arme à feu et très peu au corps à corps donc il y avait une sorte de distance avec son acte qui faisait que ça pèse moins sur la conscience de qqn de tuer indirectement que de lui enfoncer sa lame dans le corps a 20 cm de lui (d'ailleurs pour ça je vs invite a regarder le film "a l'ouest rien de nouveau) et donc ça permet de faire du mal plus facilement que de le faire loin ou tu vois pas directement les conséquences de ton geste. Et bah avec la haine virtuelle c'est pareil, les gens ont moins de scrupule à faire du mal derrière un écran parce que ils ne voient pas les gens souffrir devant eux et ça leur permet de en qq sorte dire ce qu'ils veulent en sachant que les conséquences derrières seront quasi inexistantes, c'est malheureux et c'est extrêmement lâche mais c'est vrai je pense. ps: d'ailleurs moi aussi j'ai déjà été victime plusieurs fois que ce soit sur ytb ou insta d'insultes gratuites donc je soutiens!
@rosadjb3194
@rosadjb3194 Жыл бұрын
7:32 best moment,c'était trop drôle
@lulularose8393
@lulularose8393 Жыл бұрын
Mdr personne n’était prêt
@antoinebaux3942
@antoinebaux3942 Жыл бұрын
L’accent belge… 🤩
@YamiDZoro
@YamiDZoro Жыл бұрын
Je crois qu’Hugo est amoureux 👀
@lapislazuli6774
@lapislazuli6774 Жыл бұрын
100%d'accord
@jeremybqt9033
@jeremybqt9033 Жыл бұрын
De fou
@michelrogowski2950
@michelrogowski2950 Жыл бұрын
Après en même temp Angèle est magnétique 🙂
@lensoiloco
@lensoiloco Жыл бұрын
C est surtout que Angèle ne mange plus de ce pain là donc c est mal barré si ce st le cas 😂
@YamiDZoro
@YamiDZoro Жыл бұрын
@@lensoiloco alors non Angèle aime autant la vanille que le chocolat elle l’a déjà dit 😉
@Miralys_
@Miralys_ Жыл бұрын
super cool !!
@jordasmr
@jordasmr Жыл бұрын
ASMR c'est le top ! Ahah
@Paul_N-M
@Paul_N-M Жыл бұрын
Je trouve tes interview originales et divertissantes. En tant que mec de droite face a une progressiste, Angèle est aux antipodes de moi. Même son style musical ne me correspond pas, même si je reconnais son talent d'artiste. Celà dit, comme durant cette interview elle s'est ouverte sur des choses personnelles, concrêtes, un peu plus "humaines" que métaphysiques, c'était cool.
@vegetossgss1114
@vegetossgss1114 Жыл бұрын
La chanson "Balance ton quoi" traite d'un thème fondamental, très grave et très sérieux. Les violences sexuelles et sexistes sont horribles, insoutenables et inadmissibles, et elle doivent être dénoncées. De nombreuses femmes (ou hommes) n'osent pas porter plainte, par peur du jugement, ou par peur des représailles de l'agresseur. Ces dernières doivent être écoutés, soutenus, et protégées par l'Etat. Les accusés, quant à eux, doivent être confrontés à la Justice, et réaliser leur peine si les faits sont avérés. Ceci étant dit, il y eu a 2 soucis majeurs avec cette chanson, dont beaucoup (dont Hugo) se gardent de parler: 1/ Contrairement à ce qui est représenté dans cette chanson et dans les grands médias, les violences physiques ou psychologiques ne sont pas toujours perpétrées par des hommes sur des femmes. Le fait de constamment mettre en scène des hommes bourreaux et des femmes victimes ne permet pas de présenter une lecture honnête et objective du problème. Enfin, ces VSS existent également au niveau des couples de même sexes, dont on entend pourtant très peu parler. 2/ La représentation systématiques des hommes comme "méchants", et le faible quotient intellectuel d'une frange de la population a conduit suite à la sortie de la chanson à un déferlement de haine à l'encontre des hommes hétérosexuels: j'ai pu entendre de nombreux propos, émanants de jeunes femmes, même au sein de mes écoles, extrêmement préoccupants: - "TOUS les hommes sont des porcs" - "1 à 2 hommes sur 3 est un potentiel violeur" cf. Caroline de Haas - "les relations sexuelles hétéros sont par essence patriarcales, même en cas de consentement, et devraient être interdites". On m'a reproché ce faisant d'être hétérosexuel. - "les VSS sont TOUJOURS le fait d'hommes, et si tu oses dire le contraire, et quiconque OSERA dire le contraire sera canceled". Ces généralisation à outrance ont contribué à la création d'une atmosphère exécrable entre les hommes et les femmes, basée sur la peur et/ou la détestation non fondée de l'autre, là où les hommes et les femmes devraient vivre main dans la main, dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. Il y a du bon et du mauvais chez les deux sexes; c'est à l'échelle de l'individu qu'on juge de la valeur de quelqu'un, et non de part le "groupe" auquel il / elle appartient. Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...) et pernicieuse et dangereuse, et peut conduire à des dérives graves. Hugo et son équipe n'en parlent pourtant jamais.
@Paul_N-M
@Paul_N-M Жыл бұрын
@@vegetossgss1114 "Cette façon d'opposer les individus en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent (identité de genre, ethnie, orientation sexuelle, religion, âge...)" Pour rapprocher nos deux commentaires, j'aurais rajouté "bord politique". Ça me frappe que certaines personnes ne se rendent pas compte qu'on n'est pas si différent les uns des autres au fond. Parfois on a juste des valeurs communes et des points de vues différents
@mallyangole4595
@mallyangole4595 Жыл бұрын
@@Paul_N-M je suis de gauche et tellement d'accord avec toi 🤝 on utilise des étiquettes pour se déshumaniser. Je trouve ça très dangereux car du coup on écoute plus ce que les uns et les autres ont à dire ( surtout sur les réseaux).
@Musiquorre60
@Musiquorre60 Жыл бұрын
La gauche caviar sur un plateau
@_masterchicken3501
@_masterchicken3501 Жыл бұрын
?
Pierre Niney : L’interview face cachée
46:57
HugoDécrypte - Grands formats
Рет қаралды 1,6 МЛН
Omar Sy : L'interview face cachée
33:13
HugoDécrypte - Grands formats
Рет қаралды 1,1 МЛН
Stupid man 👨😂
00:20
Nadir Show
Рет қаралды 29 МЛН
Когда на улице Маябрь 😈 #марьяна #шортс
00:17
маленький брат прыгает в бассейн
00:15
GL Show Russian
Рет қаралды 4,3 МЛН
小路飞姐姐居然让路飞小路飞都消失了#海贼王  #路飞
00:47
路飞与唐舞桐
Рет қаралды 87 МЛН
je deviens l'assistante / régisseuse d'Angèle 💖
21:32
Lena Situations
Рет қаралды 1,7 МЛН
IL Y A QUOI DERRIÈRE LA PORTE ? (ft Eric & Ramzy, Mister V)
57:58
François Hollande dévoile les secrets des présidents
20:49
HugoDécrypte - Grands formats
Рет қаралды 2,7 МЛН
CHANEL & ANGELE! THE SECRETS OF THEIR COLLABORATION! by Loic Prigent
17:42
(Exclusive) Zendaya & Timothée Chalamet on their love story in Dune 2 and the secrets of the shoot
22:37
L’histoire derrière le succès délirant de MrBeast
32:00
HugoDécrypte - Grands formats
Рет қаралды 1,5 МЛН
LE PIRE DATE #2 (ft Seb, Joyca & Maghla)
52:45
SQUEEZIE
Рет қаралды 11 МЛН
SQUEEZIE : l'interview face cachée (version intégrale)
44:38
HugoDécrypte - Grands formats
Рет қаралды 3,6 МЛН
Stupid man 👨😂
00:20
Nadir Show
Рет қаралды 29 МЛН