GROSSE FRAYEUR EN KAYAK - PONCE STORYTIME

Ponce

Salut les fleurs !
On se retrouve aujourd'hui pour un petit storytime (ça faisait longtemps). On parle ici d'une grosse frayeur qu'on a eu avec Ultia en Kayak durant nos vacances.
J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à le mentionner en commentaires.
Prenez soin de vous !
••► Retrouvez moi en live tous les jours sur ma chaine Twitch : / ponce
••► S'abonner : kzfaq.info?su...
••► Twitter : / poncefleur
••► Instagram : / poncefleur_
••► Discord : / discord
••► Boutique : boutiqueponce.fr/
••► Tiktok : www.tiktok.com/@poncefleur_?l...
Musique d'intro : • salut c’est cool - Des...
Musique d'outro : • Marco Polo - Sylenth T...
#ponce #storytime #kayak

@@JudePrt tg
@alessioorange5530
@alessioorange5530 2 жыл бұрын
Mais ptn t'es encore là toi ça fait un an là 😂
@Shinno_tv
@Shinno_tv 2 жыл бұрын
J'en peux plus de toi Michel ahahahah
Michel je t'inviterai a mon anniversaire un jour
@jaimelestrains7900
@jaimelestrains7900 3 жыл бұрын
J'adore tes storytime, ils sont tjrs hyper chill
@sOwaria
@sOwaria 3 жыл бұрын
JE T'AIME PLUS QUE L'AUTRE PONCE
@boddaerh
@boddaerh 3 жыл бұрын
LOULOU Bateaux c'est le sang, les ardéchois savent
@sanic4098
@sanic4098 3 жыл бұрын
JE T'AIME MOINS QUE LES 3 AUTRES MAIS JE T'AIME QUAND MÊME PAS MAL
4:07 j'imagine très bien ultia hurler comme ça 😂
@NS-hh6wl
@NS-hh6wl 3 жыл бұрын
Petite anecdote, j'ai fait le parcours entre 8km et 32km (je crois que c'était 23km) avec ma famille. Ma sœur a pris peur à un moment et n'a pas voulu descendre un des toboggans. Elle a donc pagayé jusque sur le côté et s'est arrêtée contre le mur séparant l'endroit d'où on est venue et la chute d'eau assez haute qui fait sûrement très mal si tu tombes. Le truc c'est qu'elle s'est coincée dans le courant et son canoë a commencé à dériver vers un trou et donc vers la chute. Ça a été un moment assez stressant et en voulant rejoindre ma mère et ma sœur avec mon portable pour appeler le numéro sur le gilet de sauvetage, j'ai glissé sur de la mousse et mon tel a pris la flotte. C'était il y a 2 ans, mon portable est toujours en vie mdr
@felixpejot2574
@felixpejot2574 3 жыл бұрын
En tant qu’ardéchois je me sens représenté c’est si rare ça fait plais Au passage on dit Pont d’Arc !
@benjaminnicolaers8135
@benjaminnicolaers8135 3 жыл бұрын
Mdr il m'a tué et la façon dont il dit Pont de l'Arc me fait tellement mal à mon cœur d'Ardèchois. Mdr est ce que toi aussi tu vois le rocher qu'il c'est pris ?
@astralulu4099
@astralulu4099 3 жыл бұрын
Trop patriote ces Ardèchois 🤣
@benjaminnicolaers8135
@benjaminnicolaers8135 3 жыл бұрын
@@astralulu4099 mais bien sûr et heureusement que nous sommes patriotes de notre petit coin de territoire idyllique
@MoilePissenlit
@MoilePissenlit 3 жыл бұрын
@@benjaminnicolaers8135 idyllique 2 mois dans l'année après c'est mort x)
@b-dtchik5022
@b-dtchik5022 3 жыл бұрын
@@MoilePissenlit C'était idyllique de mes 1 ans à mes 18, et ça l'est encore quand j'y retourne, non mais oh eh là
@HugodeLevrai
@HugodeLevrai 3 жыл бұрын
Ponce qui slow fun tout même la vraie vie
@julesguyot7032
@julesguyot7032 3 жыл бұрын
Purée pompon, j'ai eu la même galère avec le même rocher, les mêmes 24 km et le même concessionnaire de Kayak/Canoë... Quel cauchemar ! hahahah 😂
@toscvne
@toscvne 3 жыл бұрын
Je suis Ardèchoise et l'histoire est super drôle 😭😭 Je conseille de le faire en Bivouac pour profiter 2 jours, et plus au Sud il y a la descente du Chassezac qui est sympa aussi
@lyly9816
@lyly9816 Жыл бұрын
Coucou Ponce, alors le camping dont tu parles c'est le camping des Templiers et la plage avec le rocher c'est la plage de la Pastiere, on arrive bien à nager dans le courant et à récupérer vos affaires parce qu'on s'entraîne depuis tout petits, personnellement j'allais au camp depuis mes 2 ans et tous les étés. On s'amuse à jouer les sauvages mais en vrai on est très gentils 😅 Et surtout on permet de faire la sécurité du rapide qui en effet est très compliqué, j'ai sauvé plus d'une personne (dont un qui m'a choquée, une fille était coincée sous le rocher dans l'eau avec juste la jambe qui dépassé, j'avais 16 ans et j'ai du faire des tractions pour l'extraire) et j'ai récupéré bons nombres d'objets. En tout cas merci tu m'as donné le sourire et tu m'as fait repenser à mes souvenirs d'enfance et d'adolescence ! Des bisous et la prochaine écoute les naturistes normalement ont dit où il faut passer 😁
@iZidragi
@iZidragi 3 жыл бұрын
Je visualise tellement ce rocher qui fait du spawnkill en perma ! Il m'a pas eu, mais le monde qui s'empallait dessus !
@janperrin3877
@janperrin3877 3 жыл бұрын
Mes parents se sont crashés EXACTEMENT au même endroit sur le gros rocher et ma mère a perdu ses lunettes dans l'eau, du coup il y a un naturiste qui a juste mis un masque de plongée et il a cherché. Dangereux quand même 🤣
@haizi7592
@haizi7592 3 жыл бұрын
Je me suis éclaté là bas aussi 😭
@antoinedestructeura
@antoinedestructeura 3 жыл бұрын
Je me suis vraiment tapé le rocher du camping naturiste où un gars à poil à récupéré mes lunettes tombées dans l'eau. Le boss
@songoyann2199
@songoyann2199 3 жыл бұрын
Ponce... je me suis pris exactement le même rocher... également avec les naturistes au sommet de celui-ci ^^
@izria5890
@izria5890 3 жыл бұрын
Y’a clairement des chances pour que tu aies croisé le même vieil homme à poil x)
@romaincamus6875
@romaincamus6875 3 жыл бұрын
Moi aussi je me suis retourné à ce rocher 😭😂
@etolia7
@etolia7 3 жыл бұрын
J'ai pris le rocher du camp naruriste aussi ! On faisait le kayak en famille, mon frère et moi etions collegiens, pas costauds, donc pas utiles dans les rapides. Mon père avaient pas mis son sac dans les bidons fermés ; ses clopes, son telephone et son numerique n'ont pas survécus. Ce rocher est maudit, et les mecs a poil a côté qui aident a recuperer les affaires des naufragés, c'est sympa mais assez surrealiste XD
@kakou97103
@kakou97103 3 жыл бұрын
Story time de ouf avec des anécdotes très marrantes 😁👍🏽
@ame_vagabonde
@ame_vagabonde 5 ай бұрын
J'ai fait aussi une erreur de canoë il y a quelques années avec ma famille, à Valon pont D'arc également 😂 Je ne me rappelle plus des kilométrages mais on va dire que c'était comme toi : on avait déjà fait 12 km donc on s'était dit qu'on allait faire le 24 km. Sauf que! Le gars t'emmènes en camionnette jusqu'au point où tu prends l'eau, et on ne savait pas combien de fois on avait traversé l'eau. Et le gars _ne nous dit pas dans quel sens partir_ . Et il y avait très peu de courant donc avec le vent on s'est fait avoir, on est partis dans le mauvais sens... On a paggayé avec entrain pendant 1h quand enfin on est arrivés aux premières rapides et... Impossible de les passer. On était à l'envers ! Donc on a dû repagayer dans l'autre sens (on a mis plus de temps qu'à l'aller car le mental venait de chuter) et donc après plus de 2h on retourne ENFIN _au point de départ_ ! Et là on a paggayé pendant des heures et des heures pour faire les 24km, on en pouvait plus, on envisageait de téléphoner pour qu'on vienne nous chercher tellement on était épuisés. On est finalement arrivés alors qu'il faisait presque nuit, complémentement épuisés. Vraiment une folle expérience 😂 Et je plussoie également les coups de soleil massif, surtout au niveau des jambes : une différence de 10 teintes entre la peau sous mes chaussures d'eau et la peau de ma cheville 😂
@merdedepseudoputain
@merdedepseudoputain 3 жыл бұрын
Justement quand y’a des rapides il vaut mieux se laisser faire et corriger vite fait la trajectoire. C’est comme quand on est pris dans une vague, ça ne sert à rien de lutter contre
@yoannjoubaud3844
@yoannjoubaud3844 3 жыл бұрын
C'est ouf j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose que toi y a une dizaine d'année sur le même trajet en canoë. Le rapide et le rocher je m'en rappelle de ouf, le camp de nudiste pareil, le rapide m'avait emmené sur la berge, je me suis retrouvé devant un beau membre !!! Et incroyable aussi, j'avais aussi pris un coup de soleil incroyable, j'étais petit et je refusais de mettre de la crème sauf que comme ça me chauffait les jambes, je mettais de l'eau = effet loupe = jambes brûlées = petites cloques partout = vacances gâchées mdr
@ganta2700
@ganta2700 2 жыл бұрын
Ce passage est tellement chaud a prendre que j'ai jamais vue un canoë le passé sans se retourner Les naturiste sont toujours là pour aider
@julescoube8163
@julescoube8163 3 жыл бұрын
Je me suis exactement craché sur le même rocher avec une amie et j'ai perdu mon téléphone dans l'eau qui étais dans une pochette hermétique . Un naturiste me l'a retrouvé après 30 min et au final le chibre à l'air je les quand même pris dans mes bras pour le remercier ^^
@FLNKmusic
@FLNKmusic 3 жыл бұрын
"le chibre je l'ai quand même prit dans mes bras" eh bien c'est très chaleureux kappa
@mattgomes7762
@mattgomes7762 3 жыл бұрын
Ponce : On a fait un trajet de 24km Moi : Ho ça va ! Ponce : Alors on en avait déjà fait une de 12km, on a mit 5-6h Moi : Ha ! ....
@Zouiip06
@Zouiip06 3 жыл бұрын
Ponce ce que tu décris est un kayak Sur un kayak on est assis sur les fesses avec une pagaie deux pales Sur un canoë on est sur les genoux avec une pagaie simple. Dans les deux on peut être à un ou plusieurs (je te kiffe)
@luluberluc
@luluberluc 2 жыл бұрын
Ouais le pb c'est que la il décrit une pagaie simple :/ J'ai eu la même réflexion que toi et j'ai guess un canoë plutôt (Btw je suppose que toi aussi mais j'ai fait du kayak c'est pour ça que je me permet de te répondre)
@Zouiip06
@Zouiip06 2 жыл бұрын
@@luluberluc ah j'ai du mal comprendre pour moi il parlait de une double Oe j'ai 6 ans de kayak bien vu 😉
@arthurlefeuvre4680
@arthurlefeuvre4680 3 жыл бұрын
JE T'AIME ENCORE PLUS QUE LES 2 AUTRES PONCE
@danarthur2553
@danarthur2553 3 жыл бұрын
Anecdote random : A une lettre près on a le même prénom et le meme nom de famille....
@thanatos5445 3 жыл бұрын
@@danarthur2553 je présume que tu t'appelle arthur Lefèvre si c'est ça je veux un virement de 100€
@danarthur2553
@danarthur2553 3 жыл бұрын
@@thanatos5445 non c'est Arthur Lefebvre avec un b muet. Tant pis pour ton virement...
@@danarthur2553 oh miinnce tant pis j'ai essayé 😂
@truth187
@truth187 3 жыл бұрын
@@danarthur2553 moi jpense que l'anecdote est fausse
@kikou56550
@kikou56550 2 жыл бұрын
Je faisais les 12km avec mon papa et mon grand père tous les ans quand j'étais petit 😄 c'était trop bien !
@andreac4595
@andreac4595 3 жыл бұрын
On a fait une descente de 15km en canoë hier avec des amis sur l'Orb, quelle grosse erreur j'ai fait de ne pas avoir mis de crème solaire ! Le coup de soleil que tu as aux pieds, j'ai le même mais sur les épaules et sur l'entièreté de mes jambes, autant dire que là je souffre pas mal ! xD
@globias_6964
@globias_6964 3 жыл бұрын
Oh ptn oui, j'ai fait 72km en deux jours il y a un an, j'avais quasi pas mis de crème mes jambes ont littéralement brûler
@T4n6uyX3
@T4n6uyX3 3 жыл бұрын
Mais non haha, quels bon souvenirs jai aussi du Loulou bateaux hahaha
@Clomry
@Clomry 2 жыл бұрын
Ça fait deux fois que je vais en Ardèche. J'ai fait deux fois l'Ardèche et qu'une fois avec Loulou Bâteaux pour le petit parcours passant par le pont d'arc. Ce parcours passe également par le fameux rapide Charlemagne. J'étais avec ma mère et j'ai cru qu'on allait mourir. Le canoë s'est retourné, les affaires partant, etc. Heureusement on s'en est sorti, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. En effet, sur le côté on a pu apercevoir une dame, par terre, la tempe en sang, attendant les secours. J'espère qu'elle a pu s'en sortir. Par la suite, on a appris par des locaux que chaque année il y a des morts à cet endroit. Morts qui pourraient être évitées si le port du casque était recommandé/obligatoire, ou ne serait-ce que mentionner par Loulou Bâteaux et autres pour ce type de parcours. Pour ceux que ça intéresse, j'ai également appris que l'Ardèche était peu prisée des locaux qui lui préfèrent le Chassezac, beaucoup moins fréquenté, pollué, etc.
@voldablix7874
@voldablix7874 3 жыл бұрын
J'adore regarder cette vidéo alors que dans 3 semaines je part en vacances en Ardèche et je vais faire du kayak au même endroit avec ma famille 🥲
@sarasvati1865
@sarasvati1865 2 жыл бұрын
Juste choquée par tes coups de soleil owo
@lematou61
@SHNOOUK
@SHNOOUK 2 жыл бұрын
Les fameux 24 km je les fais tous les ans c'est un plaisir srx
Attend mais en plus je vais littéralement a loulou bateau a chaque fois et mon père y vas depuis 20 ans mdr
@Zerk1992
@Zerk1992 3 жыл бұрын
Ouaaaaaaaais le 24km de vallon il est terrible
@wardrefe
@wardrefe 3 жыл бұрын
fun fact, je vient d'ardèche du coup et à chaque fois je tombe au même endroit a chaque fois, le camp naturiste (promis je fais pas exprès)
@dragoonkiller47
@dragoonkiller47 3 жыл бұрын
et encore dis toi que les rapides de l'ardèche ont été artificiellement réduite plusieurs fois mois quand je l'avais fait à l'époque c'était déjà super hard et mon pere avait dit que c'etait devenus super simple X) mais oui ce fameux passage du rocher au millieu est incroyable. Enfin "incroyable" car quand mon grand frère etait petit il s'était pris le rocher avec mon père et avait faillit se noyer bloqué entre le canoë et le rocher ^^
@thomasleglantier5711
@thomasleglantier5711 2 жыл бұрын
Je suis mort j’ai fais ce parcours de kayak l’année dernière ça m’a rappeler d’excellent souvenir
@GeekMaaN44
@GeekMaaN44 3 жыл бұрын
🌸🌸🌸
@b-dtchik5022
@b-dtchik5022 3 жыл бұрын
Ardèèèèèche représente ! Si jamais vous retournez en Ardèche : Allez voir le village de Sceautres, c'est littéralement un neck de 150m de haut. Voilà (regardez sur google images les gens : Neck de Sceautres)
@Zerk1992
Surement le fameux passage du Charlemagne ! Ca retourne les fleurs :(
@docteurwho4540
@docteurwho4540 3 жыл бұрын
j'ai déjà faite le 24km en Ardèche aussi et j'ai pas eue d'accident par contre niveau coup de soleil c'est terrible ;-;
@etolia7
@etolia7 3 жыл бұрын
Je vois dans les comm' qu'on est nombreux a avoir vécu de sacrées avantures en kayak en Ardèche.... Paix a vos affaires perdues, et merci des naturistes.
@juliel331
@juliel331 3 жыл бұрын
JE T'AIME BEAUCOUP PLUS QUE LES 3 AUTRES PONCE
@globias_6964
@globias_6964 3 жыл бұрын
En passant par pont d'Arc on a fait 72km en kayak, donc les tentes sur le kayak etc.. et on dort en bivouac
@jesus--christ
@jesus--christ 3 жыл бұрын
C'est marrant de voir ça en plein championnat de France de canoë kayak de descente
@babuena7574
@babuena7574 2 жыл бұрын
J’ai fais aussi la balade de vallon pont d’arc et vraiment l’arc est beaucoup plus grand qu’il n’y parait sur les photos
@Asdris_
@Asdris_ 3 жыл бұрын
Je me rappellerai toujours le jour où en faisant du kayak en plein mois de janvier on m'avait dit de faire une reprise de courant (rentrer dans un courant fort en partant à l'envers) sauf que je me penche du mauvais côté, paf je me retourne. Déjà l'eau était a moins de 10°c et je me retrouve coincé sous mon kayak avec une bache en plastique fixée sur l'ouverture du kayak pour empêcher l'eau de rentrer mais qui m'empêchait de m'en dépêtrer. J'ai du rester à l'envers sous l'eau pendant bien 20 sec avant de m'en sortir et mon prof m'a amené au bord alors qu'il faisait tellement froid que j'étais incapable de parler et qu'une fois sorti de l'eau j'avais vraiment chaud malgré le vent. En bref c'était horrible
@xr_babou1814
@xr_babou1814 2 жыл бұрын
Quand j'étais en 5eme j'ai fait les 24km et sache que c'était une expérience incroyable
@paille-paille
@paille-paille 3 жыл бұрын
La légende raconte qu'après chaque coup franc de luc, ses panard sont dans le même état....
@lp6352
@lp6352 3 жыл бұрын
Tout le monde se plante à cet endroit là !!! xD C'est pour ça que les naturistes se posent sur la plage juste en face pour mater les mecs qui se plantent xD
@symettr1x518
@symettr1x518 3 жыл бұрын
Moi aussi je t'aime bg
@madyamikacoudray2256
@madyamikacoudray2256 2 жыл бұрын
Viivee l'Aaardèche !!!!
@etiennew.6970
@etiennew.6970 3 жыл бұрын
Crashé sur le même rocher assassin, et brûlé de la même manière aux jambes (on arrivais même plus à marcher !), tout ça parce qu'on a fait le parcours long alors que c'était le court qui était prévu ! Je comprends ta souffrance :D
@lezooesport
@lezooesport 3 жыл бұрын
Ptn je vois exactement de quel gros rocher tu parles, j'ai failli décapiter un enfant naturiste qui s'était dit que c'était une bonne idée de chiller au milieu du rapide
@4_ton_777
@4_ton_777 3 жыл бұрын
Ptdr, c'est la pire chose de se retourner dans un ravin(je parle en connaissance de cause) , après tu galère pour revenir sur la terre, maintenant plus jamais je ferai du canoë
@josselindemeyer341
@josselindemeyer341 2 жыл бұрын
une regle a retenir ne jamais s'accrocher au canoé c'est le meilleur moyen pour ce faire éclater entre le bateau et un rocher
@lsitaka8424
@lsitaka8424 3 жыл бұрын
Oh la dinguerie tes pieds😭😭😭
@Pehennji
@Pehennji 2 жыл бұрын
Je pense voir de quel rocher tu parles. Quand je faisais du kayak en club, j'ai déjà vu un canoë littéralement enroulé autour.
@aureliendegunst8138
@aureliendegunst8138 3 жыл бұрын
Les pieds de Ponce en tendance
@alex-samorin._95
@alex-samorin._95 3 жыл бұрын
Oh l'angoisse 😬
@nathanturpin6923
@nathanturpin6923 3 жыл бұрын
Jte jure j ai fait la même samedi pour le coup de soleil en canoe
@Eleyandher
@Eleyandher 2 жыл бұрын
C’est trop drôle, j’ai vécu exactement la même expérience au même endroit, je me suis retourné dans les mêmes rapides avec les mêmes nudistes qui m’ont rendu mes lunettes de soleil, une véritable traversée de l’enfer 😂
@valopitra2874
@valopitra2874 2 жыл бұрын
L’énorme rocher au milieu il s’appelle la dent noir il y a beaucoup d’accident sur ce rapide
@DevoryLive
@DevoryLive 2 жыл бұрын
Mdrr j'ai fait aussi les gorge Mercredi dernier avec un pote 24km on était rouge tout les deux on a douillet XD
@lucadesmares3698
@lucadesmares3698 2 жыл бұрын
Salut Ponpon ! Je suis moniteur de kayak en Bretagne, si l'aventure te tente en kayak de mer hésite pas à venir faire un petit coucou :) Bonne continuation et des bisous PS : les coups de soleils sont encore plus qualis en mer, chauffage nocturne garanti
@yuna-tiph7069
@yuna-tiph7069 2 жыл бұрын
C'est du canoë, le kayak c'est forcément seul et la partie inférieure du corps à l'intérieur.
@antekgames5917
@antekgames5917 3 жыл бұрын
Avec ma famille on le fait casi chaque année et une fois il y avait un orage il pleuvait tellement fort que a la fin on a finis avec d'autres personnes dans une cave en train d'allumer un feu avec un deo
@poneyshun7403
@poneyshun7403 2 жыл бұрын
Salut ponce , lorsque tu prends des coups de soleil , si tu peux le soir même frotte avec de la tomate , ils partirons
@luluberluc
@luluberluc 2 жыл бұрын
J'ai croisé une jolie info chat du coup je me permet de la rectifier Canoë c'est à genoux et à pagaie simple tandis que kayak c'est assis et à pagaie double La du coup mon guess c'est bien que c'est un canoë mais juste pour les touristes on les asseois
@leopaul6986
@leopaul6986 2 жыл бұрын
Jure t’es aller à Avignon c’est la où il y a mon collège
@Meneylas
@Meneylas 3 жыл бұрын
Le kayak ça peut être super dangereux, ça fait un peu peur en vrai
@inayalolaieaie
@inayalolaieaie 3 жыл бұрын
JE TAIME ENCORE PLUS QUE LES AUTRES
@Moolood_Space
@Moolood_Space 2 жыл бұрын
comment vos cassez les yeuks les gens qui font du canoë à Pont d'Arc, quand j'y suis allé pendant au moins 30 min y avait un cortège de canoë qui passaient c'était trop chiant😂. Sinon super vidéo et je recommande l'Ardèche
@xxfilostarxx
@xxfilostarxx 3 жыл бұрын
Putain ces exactement ce qu'ont veut faire pendant cet été
@KBinturong
@KBinturong 2 жыл бұрын
Tain je les ai pas vu les naturistes quand j’ai fait cette descente ! Ptet parce que c’était hors saison… c’était en wei
@ame_vagabonde
@ame_vagabonde 5 ай бұрын
Nooooooon pas le caca flottant sous le pont d'Arc ?? Y a toujours tellement de gens qui se baignent juste derrière ! Mon dieu 😂😂
@daishupgm
@daishupgm 2 жыл бұрын
JE T'AIME PLUS QUE LES 4 AUTRES PONCE
@Oxsanna
@Oxsanna 3 жыл бұрын
Ceux qui dans le chat font genre ils savent pas pour Wikifeet... On vous voit :o))
@louieblondet
@louieblondet 2 жыл бұрын
Mais nan j'y étais il y a une semaine, team Loulou Bateaux ils étaient grave sympas
@yunikonsystem9425
@yunikonsystem9425 3 жыл бұрын
Seul endroit potable de notre putain de département xD (un peu le seum de savoir que t'es passé a 15 km de chez moi x(
@iban_hnths
@iban_hnths 2 жыл бұрын
Le pont de l’arc coup dur pour les ardéchois
@benoitmosse3044
@benoitmosse3044 3 жыл бұрын
32 les gorges complette non ? Énervé l Ardèche mino
@jolanmoussier9267
@jolanmoussier9267 3 жыл бұрын
En fait c'est pas des coups de soleil. C'est juste que ponce a débloquer le mode super sayen mais il est humain du coup sa peau a brûler
@serialplayer3231
@serialplayer3231 3 жыл бұрын
On est d'accord il y a "Hit That Jive" à l'arrière du live?
@jackpote1000
@jackpote1000 2 жыл бұрын
J'ai failli mourir au "rocher à nudistes" il y a quelques années. Le premier truc que j'ai vu en sortant de l'eau, c’était un sexe d'homme. Expérience très particulière ... 10/10 would kayak again
@druag4286
@druag4286 2 жыл бұрын
JE T'AIME UN PEU PLUS QUE LE 4EME MAIS UN PEU MOINS QUE LES 3 AUTRES
@goldflamkuroryu3408
@goldflamkuroryu3408 2 жыл бұрын
oh putain ! Ma mère y était a vallon pont d'arc et son copain tient un truc de kayak ça s'trouve...
@Musicshayna
@Musicshayna 3 жыл бұрын
C’EST l’ANNIVERSAIRE DE MON COPAIN MERCREDI ÇA LUI FERAIT TROP PLAISIR QUE TU LUI SOUHAITES UN BON ANNIVERSAIRE , il s’appelle MARVIN dans un live
@Pogonzo
@Pogonzo 3 жыл бұрын
Sur l'énorme rocher, si quelqu'un a retrouvé une paire noire de Rayban avec une correction, merci de me le signaler... Je les ai laissé dessus il y a 4-5 ans
@mathis5086
@mathis5086 3 жыл бұрын
je suis mort de rire j'ai pris le même rocher je me suis retourné et un vieil homme nu m'a aidé a me remettre hors de l'eau la bite a l'air
@elsafrancois4391
@elsafrancois4391 3 жыл бұрын
jsuis quasi sur que les rapides sont placées devant les camps de nudistes pour une raison
@matteocecconi7560
@matteocecconi7560 3 жыл бұрын
Amateur fait 2 fois easy, content que tu est survécu
@SaigneurAgoniuM1296
@SaigneurAgoniuM1296 3 жыл бұрын
J'ai dû louper une storytime, ça me dit rien les cacas flottants... 🤔
@coraleiii
@coraleiii 3 жыл бұрын
Aïe aïe aïe t’es pieds j’ai mal pour toi 😨♥️🌸♥️🌸♥️🌸♥️
@lpb6502
@lpb6502 2 жыл бұрын
Tu ne voudrais pas changer d'outro ? L'intro est super mais l'outro est un peu lassante
@guyllianpuech-volpelier7044
@guyllianpuech-volpelier7044 3 жыл бұрын
Alors déjà le kayak c’est tout seul là c’est du canoë d’abord et de deux on s’en branle de se qu’on dit
@akitokutikabanae7010
@akitokutikabanae7010 3 жыл бұрын
Il existe des kayaks 2 places...
@yunkhan3094
@yunkhan3094 2 жыл бұрын
faux appeler sos violence à domicile.... Le roi des fleurs se fait battre par le soleil....
@alde-traqueur9361
@alde-traqueur9361 2 жыл бұрын
le teaser en début de vidéo n'est vraiment pas bienvenue a mon sens
@matteocecconi7560
@matteocecconi7560 3 жыл бұрын
Srx comment vous faites pour vous retourner srx? Il suffit de suivre le courant ou de vraiment pagayer au Max et pas juste un peu fort
@akitokutikabanae7010
@akitokutikabanae7010 3 жыл бұрын
Sérieux comment tu fais pour être aussi condescendant ? Il suffit de comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes compétences/aptitudes/connaissances ou réflexes.
버블티로 체감되는 요즘 물가
Poignet
JE DÉCOUVRE MES VRAIES ORIGINES
Wankil Studio - Laink et Terracid
Ces juges sont beaucoup trop à l'aise (LES PIRES JUGEMENTS)
L'ARTISTERIE N'EST JAMAIS FINIE (Gartic Phone)
COLAS
Что произошло в ресторане!