J'ai testé : la tenue entrée de gamme de chez Rapha !

@twitchbzh2271
@twitchbzh2271 3 жыл бұрын
Merci pour ton retour ! Perso,je roule qu'avec les tenue Noret, fabriqué à 20 km de chez moi,en Bretagne.
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Top ! Jamais testé mais c’est vraiment top de voir qu’il y a encore des productions françaises 🙌
@twitchbzh2271
@twitchbzh2271 3 жыл бұрын
@@MarionVlt oui,super confort et technique,surtout pour l'hiver je trouve.
@anthonyboulvard3725
@anthonyboulvard3725 3 жыл бұрын
Merci pour ton retour sur ces articles , vidéo intéressante comme toutes les autres !
Merci beaucoup Anthony !
@fullsentimental997
@fullsentimental997 3 жыл бұрын
J'ai acheté ce matin une tenue d'été, chaussettes comprises, Castelli. Un confort incroyable.
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Top 👌👌 faudra que je teste Castelli, depuis le temps qu’on m’en dit du bien !
@endorfin6451 3 жыл бұрын
Castelli est pour moi la marque textile cycle la plus novatrice de ces 10 dernières années. Bandes larges de maintien de cuisse Gabba, Perfetto et autres dérivés Découpes au laser Cuissard sans coutures Par contre pour les gants et les surchaussures, la qualité laisse vraiment à désirer.
@ericarangois
@ericarangois 3 жыл бұрын
Bonjour Marion , Merci pour tes explications détaillée sur cette marque .
@bikeriding3063
@bikeriding3063 3 жыл бұрын
Je roule en Shemsy et je suis super content, c'est de la très bonne qualité. Il fabrique en France dans les Vosges. Cette entreprise a été créée par trois anciens dirigeants recherche d'adidas. Shemsy font des tenues de petites aux grandes tailles. Ils axent surtout sur les produits cycliste. Les prix sont très attractifs pour du made in France, ça vaut le coup. Ils ont sortie une nouvelle gamme, neoline, elle est super.
@patrickbierry6280
@patrickbierry6280 3 жыл бұрын
Jolie tenue, je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette vidéo, j'attends la prochaine, Avec ton nouveau vélo, bien raison de te faire plaisir
Merci beaucoup Patrick !
@MrAurel40
@MrAurel40 3 жыл бұрын
j'ai adopté une tenue Alé cycling en hiver. Pour l'été j'ai essayé et investi dans un maillot Dotout vraiment confortable et de qualité. de plus ce dernier est plutôt bien adapté à mon physique qui n'est pas celui d'un cycliste. Ni d'un runner (ce que je suis pourtant avec 5 marathons courus depuis 2016). j'ai plus un physique de petit rugbyman. Mon cuissard Santini est HS, inefficace même pour un retour du taf de 35 kms . Je pense craquer pour un cuissard de la même marque DOTOUT
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Merci pour ce retour, Aurélien !
@joelp2419
@joelp2419 3 жыл бұрын
Merci pour cette video Marion, toujours le ton juste. Sinon, une grosse pensée pour la situation que tu vis avec ton conjoint, je vous espère d'en sortir vite. Take care !
Oh merci beaucoup !
@duporttiti4659
@duporttiti4659 3 жыл бұрын
Pour ma part je roule entièrement Ekoî super
😊
@mariannejezegou
@mariannejezegou 3 жыл бұрын
Salut marion. Merci pr cette tite vidéo. 155e oui un investissement mais pour un ensemble complet, Simple, confortable ça va je trouve. J'ai un cuissard bretelle de EKOI depuis qlq années à 80/100e avec une superbe peau en gel memory, il est top mais je souhaite me trouver un deuxième et peut être bien un sans bretelle mtnt ! Donc je vais aller voir ce que fais Rapha 😉 thanks et bon dimanche de Bretagne 👍🏼😎
@gravelblackburrito7618
@gravelblackburrito7618 3 жыл бұрын
Rapha😍. Depuis toujours dans ma garde robe de cycliste, avec ses potos Assos, Castelli et Maap.
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Du beau matos tout ça 👌 Maap c’est qualitatif aussi ? Leurs designs sont très cool mais j’ai jamais eu de retour sur la qualité donc jamais sauté le pas !
@gravelblackburrito7618
@gravelblackburrito7618 3 жыл бұрын
@@MarionVlt j’ai un cuissard (seulement) chez Maap car 💰 et rien à dire pour l’instant mais deux sorties avec ( 80 et 50 km). À voir dans le temps. Pour Rapha, j’ai la gamme Core sur un cuissard hiver et 2 Jersey. Pas complètement séduite par l’entrée de gamme en cuissard. Pour le haut je suis d’accord la gamme Core fait bien le job. J’ai la version un peu plus haut de gamme avec découpe laser et j’avoue qu’il est un peu plus confort et respirant que les deux autres. J’adore le style Rapha 😍. Ma pratique est orientée Gravel alors est ce que ça change qqch, je ne sais pas. PedalEd me fait aussi de l’œil mais avec l’achat d’un nouveau vélo, va falloir se calmer sur les achats 🤣.
@jean-francoisbadiano1477
@jean-francoisbadiano1477 3 жыл бұрын
Toujours difficiles de se prononcer sur le "juste" prix vs la qualité. C est loin d être linéaire mais ce qui est sûr c est la qualité qui a un coût. Alors l essentiel est de se faire plaisir et que cela soit en même temps durable et si possible fabriqué pas trop loin. A ce sujet Nouvelle marque qui pointe son nez pour la gente féminine c est Wilma . Juste reçu pour ma 1/2 la commande faire en pre lancement en crowdfunding. C est très classe! Bien fini et féminin. Bon courage pour l isolation forcée😁!
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Merci Jean-François ! Jamais testé Wilma mais j'en ai entendu parlé, effectivement ! :) Bien d'accord avec tes remarques ! :)
@Ronald221
@Ronald221 3 жыл бұрын
Excellent 👍 Ça coûte chère Rapha. Plus de 300 $ la tenue ,pour nos hivers-printemps rigoureux du ( Quebec ) . Mais ça coûte toujours moins chère que le bicycle lol
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Haha c'est vrai, quand on a dépensé plusieurs milliers d'€ ou de $ dans le vélo, la tenue ça paraît plus si cher 😂
@raptor-red
@raptor-red 3 жыл бұрын
quand le patch cuissard est dur, c'est meilleur pour protéger. le mou donne une fausse impression de confort mais ne sert à rien. en fait c'est un combo sophistiqué : emplacement forme et amorti selle, qualité patch cuissard et position cycliste (cyclo haut de guidon supporte plus de poids que sportif bas de guidon )
@clairebreiz8092
@clairebreiz8092 3 жыл бұрын
.J'ai le cuissard sans bretelle plus haut de gamme et il est top, plus court car comme toi je ne suis pas tres grande.Leur maillot en Merinos pour la longue distance sont tres bien aussi ainsi que leur chaussette! Une autre marque sympa dans le m^me esprit "Café du Cycliste"....moins fit, confort aussi pour qq jours à vélo !😊Bon d'après ce que je viens de lire en dessous, Rapha fabrique en Chine....cela me déçois un peu vu les prix....Je vais peut-^tre voir ailleurs!
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Merci pour ces infos, Claire ! Café du Cycliste me fait de l'oeil depuis un moment héhé mais forcément pas donné... J'ai épuisé mon budget vêtements vélo pour un moment haha
@STX600full
@STX600full 3 жыл бұрын
Hello, quelques questions concernant le jersey: Le guide de taille est vraiment précis ? Je suis entre 2 tailles… penses tu qu’en prenant une taille en dessous ca permet d’avoir une tenue plus cintrée ? La matière est assez élastique pour cela ? Merci
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Salut ! Le guide de taille me semble assez bon, le tissu est bien élastique sauf au niveau de la couture de la manche : en gros si tu as de gros bras mieux vaut prendre la taille plutôt au dessus que dessous mais si ce n’est pas le cas, le tissu en lui même est bien extensible oui !
@BlackCat-ht4fg
@BlackCat-ht4fg 3 жыл бұрын
je comprendrais jamais cest prix que je trouve exorbitant, même si c'est vrais que le travail de couture et les matériaux sont top. mais c'est que mon avis. tu devrais essayer la tenue ineos grenadier je suis sur qu'elle doit bien t'aller 🥰🥰🥰 .en tout cas super vidéo comme d'habitude
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Merci ! :) Les prix des textiles ne me choquent plus, à force 😂 et surtout vu tout ce qu'il y a derrière en terme de recherche et développement, sans compter que plusieurs grandes marques font produire dans des pays où la main d'oeuvre est assez chère / pas exploitée 😅, forcément ça fait grimper les tarifs ! Quand on compare à des vêtements "lifestyle" haut de gamme, je ne trouve pas que les prix soient aberrants en fait, même si clairement c'est un sacré budget !
@romain9797
@romain9797 3 жыл бұрын
@@MarionVlt biensur que si le textile est bien trop cher en règle générale..! On fait du vélo, on ne fait pas non plus un défilé de mode !
@clairebreiz8092
@clairebreiz8092 3 жыл бұрын
@@romain9797 , c'est quand m^me sympa d'avoir de jolies tenues confortables sur son velo!
@romain9797
@romain9797 3 жыл бұрын
@@clairebreiz8092 oui biensur! C est agréable de se faire plaisir ! mais la qualité se paie bcq trop cher.. C est un fait ! Il ne faut pas tomber dans le panneau systèmatiquement car les tentations sont fortes et les marques le savent très bien ! On oublie parfois l essentiel.. Le vélo
@sportdecouverte1642
@sportdecouverte1642 3 жыл бұрын
@@clairebreiz8092 , Il y Decathlon qui fait de belles tenues, et pas chères 🙂
@oliviercucheval6648
@oliviercucheval6648 3 жыл бұрын
Salut Marion Ma femme a tenue Castelli complète, et elle en est très satisfaite et il a un bon confort . Sinon belle tenue . A bientôt.
Merci pour cette recommendation, Olivier ! 😊
@JulienInvestigationParanormal
@JulienInvestigationParanormal 3 жыл бұрын
HELLO on ne te ratera pas sur les routes avec ce rose pétant 😊 Moi perso je roule en cuissard d'été le col et en hiver ( en long avec la marque Castelli et pour le maillot d'été c'est la marque le Bram qui est vraiment sympa aussi c'est le top ) A bientôt 😊👍
@jacquesandre5055
@jacquesandre5055 3 жыл бұрын
Je ne connaissais pas cette marque . Faut voir aussi avec le temps la résistance du tissu et des coutures à de multiples lavages en machine !
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Tout à fait d'accord, Jacques ! Mais pas la patience d'attendre genre 2 ou 3 ans pour finaliser le test complet pour l'usure haha. Je sais que la tenue Team Sky avait très bien tenu avec les multiples lavages
@raptor-red
@raptor-red 3 жыл бұрын
jamais rien lavé en machine, par contre les textiles "modernes" peuvent souffrir de la perte de teinte
@andreacycliste6245
@andreacycliste6245 3 жыл бұрын
Jolie tenue🚴 Bon, en tant qu'étudiante, j'ai choisi d'investir dans le cuissard, qui est déjà un gros budget. Les maillots m'ont été donnés par mon ancien club, courses donc ça fait une sacrée économie... même si ça me tente d'en demander un autre pour mon anniversaire ! Tu as des codes promos?? Merci😘
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Tu as bien raison, l’essentiel c’est le cuissard ! Les maillots c’est top de pouvoir en récupérer comme ça, c’est pas aussi confort qu’un très bon tout neuf mais ça fait largement l’affaire pour un petit budget 😉 aucun code promo Rapha malheureusement désolée 😞
@micheldavin1596
@micheldavin1596 Жыл бұрын
Bonjour Marion, ça faisait longtemps. j’espère que tous ce passe bien...
@christ9609 3 жыл бұрын
Le vélo un sport de riche !!!!!!! ( j'en fait ) Je ne connaissais pas cette marque. J'ai du OZIO et j'adore
@lucasmlv872
@lucasmlv872 3 жыл бұрын
rapha est très réputée pour sa qualité, comme assos ou castelli. Ils ont fait un partenariat avec ef education fisrt sur le dernier giro avec un maillot rapha-palace qui était très original, ca a fait parler d'eux. La qualité se paie au prix fort c'est sûr
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Chris : c'est clairement pas donné, mais on peut quand même s'y mettre avec un petit budget il me semble, c'est juste qu'en général on voit très vite qu'y mettre le prix permet de rouler bien plus confortable ! Lucas : merci pour ton commentaire, je partage tout à fait ton avis !
@christ9609 3 жыл бұрын
Je suis d'accord sur le faite qu'il faut y mettre le prix et j'y mets le prix aussi ( encore 135€ y a 2 semaines sur un nouveau cuissard ) . Mais en mettant le vélo et tout ce qui va avec, on arrive a très belle somme. Et je ne suis pas le seule a dire que le vélo c'est un sport de riche ......
@MarionVlt 3 жыл бұрын
@@christ9609 on arrive à d’énormes sommes en effet, quand on additionne tout (surtout avec un beau vélo !). Si on veut le faire bien, c’est vrai qu’il faut y mettre le prix ! Après sport de riche je sais pas, pour les compétiteurs oui certainement faut avoir les moyens, mais pour les autres... c’est surtout une question de choix ! Perso je suis très peu dépensière donc même en étant prof 😅 sans partenariat, j’arriverais a avoir un matos correct pour rouler
@christ9609 3 жыл бұрын
@@MarionVlt on travaille pour se faire plaisir
@francoisfumery618
@francoisfumery618 3 жыл бұрын
Salut Marion ! Castelli, Ekoi etc..... On trouve un très large choix.
@pauleveillard5476
@pauleveillard5476 3 жыл бұрын
bonjour quelle est le prix (une fourchette) du casque poc qui est présent dans l'intro de la vidéo ? ce modèle m'interesse merci paul
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Dans les 250€ il me semble ! A la base il en valait même plus de 300 je crois mais les prix ont baissé (et sur d’autres site que POC on trouve d’anciennes éditions neuves vraiment moins chères en destockage). Depuis que j’ai testé les casques POC, jamais voulu rien d’autre 😉
@pauleveillard5476
@pauleveillard5476 3 жыл бұрын
@@MarionVlt d'accord Ah oui c'est quand même pas donné mais si ça les vauts ! merci pour la réponse !
@dominiquedu42
@dominiquedu42 3 жыл бұрын
Essai intéressant tenue pour débutants à mon avis, perso j'utilise des cuissards Castelli ou Assos mais sais un autre budget!!💰💰🙂
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Merci ! Et oui, pas le même budget, quoi que : je sais que Assos aussi a désormais des gammes plus accessibles !
@arnoudnaviliat9740
@arnoudnaviliat9740 3 жыл бұрын
Super vidéo !! Je suis en complet ceramiq. c est une marque française de bonne qualité.
@uysalgokhan4229
@uysalgokhan4229 3 жыл бұрын
Bonjour Marion j'ai un question pédal capteur de puissance obligé deux pédal sinon un pédal ça suffit merci bon journée
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Bonjour ! Alors euh... perso il est sur le pédalier et fait les 2 donc j'ai bien le ratio gauche / droite qui s'affiche. Le problème avec un capteur qui ne prend que d'un côté, c'est si il y a une grosse différence entre les deux jambes ! Après si peu de différence, ça fait l'affaire !
@endorfin6451 3 жыл бұрын
Sur un capteur de puissance qui ne mesure qu'un côté, la puissance jambe droite/jambe gauche sera extrapolée. Bien souvent c'est la puissance d'un côté x2 donc il est clair que ce n'est pas extrêmement précis sachant que quasi personne n'est capable d'appliquer une force identique sur chacune de ses deux jambes.
@uysalgokhan4229
@uysalgokhan4229 3 жыл бұрын
@@MarionVlt merci pour conseiller
@MarionVlt 3 жыл бұрын
@@uysalgokhan4229 avec plaisir !
@sylvainpetton6894
@sylvainpetton6894 3 жыл бұрын
Assos un jour Assos toujours, par contre j'ai plus de PEL 😂
@MarionVlt 3 жыл бұрын
🤣🤣🤣 moi Assos je trouve ça top niveau confort / performance, par contre j’aimerais bien des motifs / designs un peu plus sympas et modernes !
@sylvainpetton6894
Pas prévu : pas le temps malheureusement ! Quand Lexa sera plus grande 😅
@enzolethug539
@enzolethug539 3 жыл бұрын
Je viens de m’acheter une tenue de la marque gobik pour l’été et la qualité est incroyable pour le prix, je recommande vraiment !
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Ça a l’air top en effet !
@okorudvtt
@okorudvtt 3 жыл бұрын
@cedluchini4272
@cedluchini4272 3 жыл бұрын
Bonjour, bonsoir, j'ai découvert une marque française cela fait 1 ans et des poussières... que vous connaissez peut être cela commence par un Le..... A vous de trouver 😉
Le Bram j'imagine ! ;)
@Quivivravelo
@Quivivravelo 3 жыл бұрын
Bonne vidéo , petite remarque : Tu faisais des vidéos en anglais avant et forcément certains t'ont rappelé qu'il fallait les faire en Français... Tu feras des sous titres en anglais sur certains vidéos ,histoire de te réconcilier avec cette époque ? :P
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Hello ! C'était il y a fort longtemps haha, et ma chaîne n'a commencé à marcher qu'avec les vidéos en français. Je n'ai malheureusement plus le temps de sous-titrer comme j'ai eu fait à un moment : ça me double le temps de montage, a minima, donc pas gérable du tout ! J'aimerais bien trouver comment les mettre automatiquement par contre 😅
@Quivivravelo
@Quivivravelo 3 жыл бұрын
Je crois qu'ils sont automatiquement gérer par la langue de la vidéo (mais la personne devra switcher vers -> anglais) Pour les sous-titres si en début, tu indiques qu'il faut les activer la personne pourra le faire :P Bien évidemment la famille avant tout ;)
@patricknedelec4943
@patricknedelec4943 3 жыл бұрын
Sous la petite poche de gras du bas du ventre 😋 c'était rigolo comme commentaire, pour ma part cuissard c'est toujours Castelli 👍
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Je me suis dit que j’étais peut être pas là seule à penser à ça sur les cuissards sans bretelles 😂
@patricknedelec4943
@patricknedelec4943 3 жыл бұрын
@@MarionVlt je pense aussi 😋coincidence j'ai testé aujourd'hui un nouveau cuissard castelli à 170 € quand meme mais quelle qualité et quel confort 👌
@bertrandgeorges3038
@bertrandgeorges3038 3 жыл бұрын
Ho, Ekoi et son casque a déjà disparu.....!
Tjs un peu plus confort dans mon POC 😊
@bertrandgeorges3038
@bertrandgeorges3038 3 жыл бұрын
@@MarionVlt Et beaucoup plus joli....
@pierreduvallespir
Pour c’est un cuissard POC
@uhurupeak2001
@uhurupeak2001 3 жыл бұрын
Rapha c etait de la superbe qualité il y a 10 ans mais ils se sont orienté a leur appogé en 2015 vers des gammes horrible et de surcroit le sponsoring de la sky avec froome m a fait quitté cette marque. Pour ma part leur produit design et qualite a l epoque etait du haut de gamme pour tous les produits. Pour ma part je me suis mis a rouler avec Bioracer plus technique querapha. Pour ceux qui aime ces marques bobo design il ya une autre marque plus recente et qui cartonne c est cafe du cycliste et la qualité est tres tres bien j ai essayé deux produits il y a 4 ans. Et pour ceux qui ont des petit budget notre marque francaise decathlon fait des tres bon produits certainement pas aussi glamour dans la conversation s mais techniquement leur bibs sont de tres bonne qualité
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Tout à fait d’accord avec toute la fin de ton commentaire ! Pour le début je n’en sais rien, je ne faisais pas de vélo il y a 10 ans donc ne connaissais absolument pas Rapha 😅
@uhurupeak2001
@uhurupeak2001 3 жыл бұрын
@@MarionVlt LA QUALITE ETAIT VRAIMENT TOP APRES C EST COMME TOUT ILS DEVIENNENT DES USINES A FRIC SANS AUCUNE ETHIQUE
@@MarionVlt si tu veux une marqie serieuse par contre cher dans le style rapha ou cafe du C c est Pedaled une marque japonaise. Par contre pour les femmes je ne sais pas trop. Ce qu ils font. Aussi une autre marque que j ai adorer et dont j ai acheter coupe vent et maillot et ce dernier est mort il y a deux ans apres 20 ans de bon et loyaux service c est GOREBKKE PAR CONTRE LES DESIGN SONT COMME CASTELLI VERMARC ou autres classiques
@marmote68
@marmote68 3 жыл бұрын
À 155€ le maillot et le cuissard en entrée de gamme , je vais voir ailleurs (ekoi etc ...) ... De plus, lorsque l'on présente des produits, ce serait bien de s'y connaitre techniquement car faire de la pub pour une marque en racontant sa vie , je ne vois pas l'intérêt.
@dominiquevandenberge7304
@dominiquevandenberge7304 3 жыл бұрын
Font la même chose Pour les hommes 😜😜😜
@MarionVlt 3 жыл бұрын
Je vois bien que tu te moques (mais pourquoi ?) et la réponse est oui 😉
@dominiquevandenberge7304
@dominiquevandenberge7304 3 жыл бұрын
@@MarionVlt mais non un peu d'humour dans se monde de brutes 😉😉
@endorfin6451 3 жыл бұрын
Excepté le côté design je n'ai jamais compris l'intérêt technique de cette marque. Elle ne fabrique pour ainsi dire rien et soustraite sa production en Asie à des prix dépassants l'entendement. La gamme core n'est qu'un vulgaire "attrape-couillons" vendu à prix d'or. Il existe des marques autrement plus techniques à des prix plus raisonnables et fabriquées en Europe.
@MarionVlt 3 жыл бұрын
De mémoire je ne sais plus où mon kit est fabriqué, mais Rapha fabrique entre autre au Royaume Uni, en Europe et en extrême orient.
@endorfin6451 3 жыл бұрын
@@MarionVlt Ça c'était aux débuts de la marque. Aujourd'hui la grande majorité de la gamme Rapha est produite en Chine.
@MarionVlt 3 жыл бұрын
@@endorfin6451 je viens de vérifier sur mon ensemble : Chine en effet pour le cuissard (mais il me semble que les conditions des travailleurs sont moins pires globalement qu’au Bangladesh par exemple mais je me trompe peut être !)et Vietnam pour le maillot
@endorfin6451 3 жыл бұрын
@@MarionVlt Au Vietnam les conditions sont pires qu'en Chine. C'est le nouvel Eldorado de l'industrie du textile. D'où l'objet de ma remarque. La qualité Rapha, n'est plus celle des débuts n'en déplaise aux adorateurs de la marque. Tu trouveras bien mieux ailleurs Marion.
@@MarionVlt Si tu cherches le meilleur rapport qualité prix du moment avec de la couleur, va faire un tour du côté de Gobik ou de La Passione. Et si tu cherches le top, Etxeondo (Pays Basque ❤️) et le haut de gamme de chez Castelli restent des références. Assos a complètement perdu les pédales si j'ose dire...les prix sont indécents ! Leader technique au début des années 2000, Castelli a largement repris le flambeau début des années 2010.
Mon record de dénivelé positif !
Grimper des cols dans les Pyrénées : ✔️
Harley Quinn's revenge plan!!!#Harley Quinn #joker
Harley Quinn with the Joker
UNO!
БРУНО
👨‍🔧📐
Kan Andrey
Bye bye le Domane, bonjour nouveau vélo !
Marion Vlt
Vélo et grossesse : est-ce compatible ?
Marion Vlt
Transformer un vieux vélo en gravel pour pas cher !
Route du Vélo
Ça grimpe tellement ! Espagne - jour 2
Cette sortie n'a aucun sens ! Espagne - jour 1
Marion Vlt
Balade avec Marion Rousse, à la découverte de la voie verte !
100km toute seule... en suis-je encore capable ?!
Marion Vlt
Après mon accouchement, la reprise !
Une séance de KICKR Bike... et un secret révélé ! ❤️
Ma vallée préférée... et une fringale !