Jacques Audiard répond à vos questions

  Рет қаралды 10,879

SensCritique

SensCritique

5 жыл бұрын

"Les Frères Sisters", le nouveau film de Jacques Audiard, avec Joaquin Phoenix, Jake Gyllenhaal, John C. Reilly et Riz Ahmed a été projeté pour la première fois en France au Festival du Cinéma Américain de Deauville.
Le film sort le 19/09 au cinéma : bit.ly/2mXbl5Z

Пікірлер: 18
@aurelienelizabeth4709
@aurelienelizabeth4709 5 жыл бұрын
Jacques Audiard aura rarement été aussi détendu durant une interview. C'est agréable de le voir extraverti.
@josephbogard467
@josephbogard467 5 жыл бұрын
Q. Ouais, j'pense ouais. En tout cas je vois peu de média capable de parler au gens de façon si universelle. Un film peut encore me faire reflechir, m'apporter un point de vue nouveau et unique sur une question. La plupart du temps j'ai pas à venir à lui, il vient à moi contrairement à la littérature par exemple où même si on suit la pensée de l'auteur, on fait un effort (celui de lire) pour l'acquérir. En tout cas, j'pense qu'il y'a peu de média qui peuvent aborder et traiter des sujets du monde avec subtilité. Alors après, c'est un com' YT, écrit à 7h52, d'un mec qui a un peu la flemme d'aller plus loin dans son argumentation (parce que ça fait mal aux pouces), qu'a déjà fait le malin une fois (donc on va pas pousser) et qui n'a pas pu voir Les Frères Sister parce que c'était en projection unique wllh.
@demoncanondllyf
@demoncanondllyf 4 жыл бұрын
La musique est presque aussi forte que le son qui est assez moyen de base
@Gabreau
@Gabreau 5 жыл бұрын
Interview intéressante. Pourquoi une musique de fond alors que l'enregistrement de la voix n'est déjà pas très bon.
@magicwax5928
@magicwax5928 5 жыл бұрын
Aïe la prise de son doublée d’une musique inutile, c’est inaudiardible
@TimYep1
@TimYep1 5 жыл бұрын
Musique trop forte, on est presque obligé de lire les sous-titres pour bien comprendre. Le son en général est immonde. Quand on interview un grand réal, qu'on prétend représenté un site de cinéma on fait un minimum d'effort.
@ForetFantome
@ForetFantome 5 жыл бұрын
La musique insuportable. Bon format, j'espere en voird'autres suivre chez vous
@DiotraxSecondlives
@DiotraxSecondlives 5 жыл бұрын
le son argh..
@theorock12
@theorock12 5 жыл бұрын
Mais il est parfaitement dégueulasse votre son les gars :)
@1louis941
@1louis941 5 жыл бұрын
Michel Audiard à 100 Jacques Audiard dans chaque orteils...
@TimYep1
@TimYep1 5 жыл бұрын
A mon avis la comparaison est un peu idiote. Michel Audiard était avant tout un excellent dialoguiste doublé d'un assez bon scénariste, les films qu'il a réalisé sont médiocres. Son fils est un grand scénariste et un grand réalisateur. Bref ce qui aurait été mortel c'est un film scénarisé et réalisé par Jacques avec des dialogues de Michel !
@florenceroux6387
@florenceroux6387 5 жыл бұрын
Chacun ses goûts ! Les films du fils ne passeront pas à la postérité, ceux du père, au moins en tant que scénariste et dialoguiste y sont déjà !!
@TimYep1
@TimYep1 5 жыл бұрын
Florence Roux "Les films du fils ne passeront pas à la postérité" ? Sérieusement vous pensez ça ? Bien sur on peut ne pas aimer ses films mais quand un réal a une palme d'or et un grand prix à Cannes + un lion d'argent à Venise, 9 césars (pas grand fan des Césars mais peu importe), sans compter une solide reconnaissance critique et public ont peut légitimement penser qu'il y'a quand même des chances que certains de ses films perdure dans le temps.
@florenceroux6387
@florenceroux6387 5 жыл бұрын
Non seulement je le pense, ce qui en soi, n’a aucune espèce d’importance, mais surtout, j’en suis persuadée!!! Les « distinctions » que vous citez, et qui sont bien sûr réelles, ont à peu près autant de valeur culturelle que le bac depuis 1990!! Et la quantité des prix en question n’ajoute rien à l’affaire ! Le fils Audiard a réalisé 3 films corrects, sans plus, les 3 premiers. Par la suite, l’hystérie du milieu culturel mondialisé a fait son chemin, mais comme elle le fait pour bien d’autres « artistes » et dans des univers très éloignés de celui d’Audiard Jr: Besson, Desplechin, sont les deux premiers noms qui me viennent à l’esprit, mais il y en a bien d’autres. On peut faire une liste similaire avec des réalisateurs US ! Quant au fait d’avoir remporté une palme d’or, d’être de plus en plus souvent sélectionné au même festival de Cannes, mon commentaire sera identique : ce n’est en rien un gage de qualité ! Ce serait même l’inverse ces dernières décennies ! C’est par contre un gage de boboitude pour sûr !! Je me coltine depuis près de 20 ans entre 30 et 40 films tous les ans à Cannes, eh bien non seulement le déchet est énorme, mais la qualité des « œuvres » proposées est de plus en plus affligeante !!
@florenceroux6387
@florenceroux6387 5 жыл бұрын
Ah j’oubliais, le cinéma français est comme tout le reste : sous oxygène !! À Paris, le spectateur lambda s’en rend un tantinet moins compte que le provincial, cela ne change rien à la réalité. Les salles sont à moitié vide tout le temps, les films sont retirés de l’affiche de plus en plus vite, certes discrètement, mais là encore, les faits sont réels. Et sans les subventions monstrueuses que tout ce petit monde perçoit, il ne sortirait pas 1/3 des films produits chaque année !! Audiard ne fait pas exception à la règle. Son Dheepan est franchement une m...e. J’ai vu tous ses films jusqu’à celui-là, c’est vous dire que je ne parle pas totalement dans le vide! Je ne m’essaie même pas à évoquer la Critique, c’est peine perdue. Quand on entend ces petits marquis (et marquises) tourner en boucle dans des émissions comme le Cercle,c’est une perte totale de temps !!!
Vidéo Club avec Jacques Audiard
11:02
Konbini
Рет қаралды 404 М.
Incredible magic 🤯✨
00:53
America's Got Talent
Рет қаралды 67 МЛН
That's how money comes into our family
00:14
Mamasoboliha
Рет қаралды 10 МЛН
KINDNESS ALWAYS COME BACK
00:59
dednahype
Рет қаралды 137 МЛН
Le secret des répliques cultes de Michel Audiard
22:45
Calmos
Рет қаралды 1,8 МЛН
Le Screen Parfait : Jacques Audiard
8:55
Ciné Séries & Cie
Рет қаралды 1,3 М.
Jacques Audiard : L’Entretien (LES OLYMPIADES)
10:35
SensCritique
Рет қаралды 7 М.
Gros plan sur Michel Audiard (1976)
26:09
Les archives de la RTS
Рет қаралды 137 М.
Kaamelott MERLIN raconte (interview Jacques Chambon)
14:37
Capsul Pop
Рет қаралды 298 М.
😡 5 clashs cultes à la télévision 😡 | Archive INA
29:46
Ina Clash TV
Рет қаралды 1,3 МЛН
Mads Mikkelsen répond à vos questions
3:26
SensCritique
Рет қаралды 7 М.
Jacques Audiard, la soif du mâle - Reportage Cinéma
8:30
ฝันร้าe #funny #manbee
0:18
Man and Bee
Рет қаралды 11 МЛН
Ай ай 🤣
0:27
Dragon Нургелды 🐉
Рет қаралды 761 М.
Choose Hell Or Heaven For Zombie feat. Mellstroy
0:40
ToonToon Daily
Рет қаралды 9 МЛН