Judith Godrèche, permet-elle une révolution française de nos moeurs ? - C Ce soir du 12 février 2024

  Рет қаралды 29,201

C ce soir

C ce soir

5 ай бұрын

Pour voir la suite du débat 👉 bit.ly/AveuglementCollectif
Pour voir d'autres émissions 👉 bit.ly/CCeSoir
_________________________________________________________________
La femme qui brise l’omerta dans le monde du cinéma en accusant et en portant plainte pour viol contre deux grands réalisateurs… La comédienne et réalisatrice Judith GODRÈCHE parle pour reprendre le contrôle de son histoire 35 ans après les faits et entraîne dans son sillage d’autres comédiennes, qui osent parler à leur tour, alors vivons-nous un tournant décisif, une révolution française en matière de mœurs ? La peur est-elle en train de changer de camp ? On en parle avec :
📌 Judith GODRÈCHE, Actrice, scénariste, réalisatrice et écrivaine française
📌 Laure HEINICH, Avocate au Barreau de Paris, autrice de « La Justice contre les Hommes » aux éditions Flammarion (04/10/2023)
📌 Lorraine DE FOUCHER, Journaliste Le Monde
📌 Marc CRÉPON, Philosophe, directeur de recherche au CNRS, directeur du département de Philosophie de l’École normale supérieure

Пікірлер: 172
@gabriel.tornay
@gabriel.tornay 5 ай бұрын
Le courage de Judith est incroyable !! J'en suis bouleversé à chaque nouvelle interview. A l'époque déjà, même du haut de mes 4 ans de moins, je n'ai jamais compris comment tout ça pouvait être possible. Ariel Besse dans Beau-Père, Vanessa Paradis dans Noce Blanche… Le Cinéma Français s’est cru en droit de faire l'éloge de la pédo.philie en toute impunité et on l’a laissé faire. Aussi bien devant que derrière l’écran. Non, ce n'est pas de l'ART, et Non, ce n'est pas de l'Amour avec un grand A. Il n'y a pas de consentement à cet âge-là, il n'y a que de l'emprise. On ne touche pas à un ou une mineur; c'est illégal, POINT. On se souviendra de vous, Madame Godrèche, pour ce noble combat. Vous avez tout mon respect et mon admiration. Merci ✨
@clelohlala
@clelohlala 5 ай бұрын
Quel beau commentaire! Merci pour nous toutes.
@gabriel.tornay
@gabriel.tornay 5 ай бұрын
Merci @@clelohlala
@lik--
@lik-- 5 ай бұрын
Tout est dit, merci.
@woob31
@woob31 5 ай бұрын
C'est tellement bien dit effectivement. A peine plus jeune que JG, collégien, difficile de ne pas être 'amoureux' d'elle en la voyant à l'écran. Et pourtant comme vous le dites, sans le comprendre précisément, je me souviens très bien avoir ressenti à l'époque que quelque-chose ne collait pas...
@virgola2126
@virgola2126 4 ай бұрын
Tout à fait, pareil pour moi à l'époque. Et Vanessa Paradis en couple à 14 ans avec un mec de 25 ans, l'effet Lolita qu'on l'appelait à l'époque, cela me choquait énormément, ayant 11-13 ans à l'époque, je n'avais pas encore lu le livre éponyme. La super sexualisation de cette fille toute son adolescence est vraiment à vomir. Le film Elisa où j'ai trouvé la relation de la fille au père extrêmement tordue. Plus tard, Alizée avec sa chanson Lolita et son clip ambigu. Même Lio l'a condamné maintes fois, car elle aussi à l'époque de Banana Split avait été super sexualisée. Ou bien France Gall avec Annie aime les Sucettes, elle aussi a toujours parlé de cette toxicité dans le milieu des arts et de la culture en France. Et je me rappelle les discours que ces hommes tenaient face aux propos de France Galle et Michel Berger condamnant cette toxicité ambiante, ils été appelés rabat-joies. Gainsbourg avec Lemon Incest, et pourtant j'adore cet artiste mais cette chanson ne passait pas du tout. Mélodie Nelson, qui est un album incroyable artistiquement et pourtant, encore cette banalisation de la Lolita et de l'homme mûr qui déflore "la jeune-fille". N'oublions pas qu'avant sa mort, il entretenait une relation avec une fille de 16 ans. Cette constante banalisation des filles de 13-16 ans qui excitent les hommes mûrs, le mythe de la Lolita. Imaginons, le contraire, une banalisation des femmes mûres qui seraient attirées, sortiraient ou vivraient en couple avec des garçons de 13-17 ans? Ou une hyper sexualisation de ces garçonnets? Et tout cela au nom de la liberation sexuelle. Elle a bon dos la libération sexuelle! Moi-même dès mes 15 ans je suis sortie avec des mecs de 15 ans plus vieux que moi, je n'ai jamais eu de problème avec eux, ils ont toujours respecté mon choix de ne pas entretenir de relation sexuelle. Je me croyais mature, mûre, comme on peut le croire à cet âge là. Je m'ennuyais avec les jeunes gens de mon âge. Mais aujourd'hui je me demande pourquoi ces hommes sortaient avec moi, étant adultes, ils n'auraient jamais dû laissé ces relations se faire. D'ailleurs, en y pensant, ils étaient toujours entouré de jeunes gens beaucoup plus jeunes qu'eux! Mais c'était tellement banalisé à l'époque que cela semblait normal. J'ai un fils de 16 ans, non ce n'est pas normal. Je vis à l'étranger depuis 19 ans. Depuis mes 22 ans j'ai vécu dans plusieurs pays étrangers, et sincèrement, je n'ai jamais vu cela ailleurs. (Très certainement que ça existe, mais il n'y a pas la banalisation et le romantisme qui entoure ces relations. C'est très très mal vu.)
@cecileroure7777
@cecileroure7777 5 ай бұрын
Je suis surprise je m'attendais vraiment à entendre Laure Adler dire au moins un truc du genre "à revoir ces images cest fou comme j'étais moi aussi prise dans ce système" mais non pas vraiment de prise de concience.
@SuperLavil
@SuperLavil 4 ай бұрын
Je suis sous le choc de sa réponse à Judith Godrèche. Il n’y a qu’à voir sa tete quand Adler se met à parler.
@kofutur
@kofutur 5 ай бұрын
Judith Godreche est tres courageuse. Laure Adler la donneuse de lecons, tac tac badaboum je fais une cascade et je retombe sur mes pieds....mais dans des petits souliers quand même.... En plus elle s octroit le mot de la fin comme si c etait a elle de conclure la dessus... apprenez la modestie Madame.
@maxcouleurs4668
@maxcouleurs4668 5 ай бұрын
Bravo Judith ….parle, parle, parle….ca te fait du bien et du bien à la société. Bravo.
@leila_medir
@leila_medir 5 ай бұрын
Qu’il faille 1h07 à une personne éduquée, reconnue pour ses revendications féministes, qu’il lui faille 1h07 pour finalement capter ce dont lui parle Julie Godrèche et ce dont il s’agit dans ce débat, c’est à dire notre incapacité encore aujourd’hui à vouloir (pouvoir?) reconnaître les signes d’abus de l’enfant perpétrés de façon même pas insidieuse, sous notre regard à tous, ça m’interpelle. Quel décalage. Emission cruciale à partager pour faire évoluer le discours et nos mentalités!
@EliBel-ir2cu
@EliBel-ir2cu 5 ай бұрын
Assez incroyable Laure Adler . Une femme tellement cultivée, féministe.. Qui pourtant continue à vénérer une forme d'art dont elle continue à voir l'aspect subversif...sans imaginer ce que vivait dans sa chair J.G. Laure Adler ..bon sang que j'ai aimé ses émissions. La fin de "Lheure Bleue " m'a profondément touchée. Et pourtant..Le terreau dont elle est issue l'aveugle. Elle paraît ne pas comprendre ce qui s'écarte de son schéma de pensée... Oui, il y a du boulot. Elle fait ses excuses, car elle sait qu'il y a qqchose de blessant qui a eu lieu pour JG..mais n'a pas intégré .analysé la scène et les mots. Hors sol.
@isabelletourigny8946
@isabelletourigny8946 5 ай бұрын
Elles sont tous blondes et t'a 2 vieux !!!
@isabelletourigny8946
@isabelletourigny8946 5 ай бұрын
C'est mystérieux qu'elle ne remette pas en question ses parents qui l'ont laissé partir à quatorze ans avec un individu de quarante ans !!!
@pompom7x728
@pompom7x728 5 ай бұрын
Elle l'a expliqué dans une autre émission
@ayvsmwambs1027
@ayvsmwambs1027 4 ай бұрын
Elle a expliqué quoi ?
@irenakoutska8212
@irenakoutska8212 4 ай бұрын
Le rôle, la responsabilité et, finalement, la culpabilité des parents - tout ça reste de côté, on n'y touche pas. Quand même..!
@annushka_beauregard22
@annushka_beauregard22 5 ай бұрын
Laure Adler ou, littéralement, le vieux monde qui résiste. Première intervention où elle pérore comme si de rien n’était, comme si elle ignorait que Judith Godrèche l’avait personnellement mise en cause ces derniers jours. Deuxième intervention où, acculée par « cette » Judith, elle lui présente ses excuses, sans pour autant sembler comprendre vraiment ce qui lui est reproché. Troisième intervention où elle présente de nouveau ses excuses, comme un chien-chien qui aurait besoin de l’absolution de sa maîtresse. C’est pitoyable et laborieux.
@zenaidamateos9376
@zenaidamateos9376 5 ай бұрын
Et "le dernier tango a Paris", le film de Bertolucci. Maria Schneider a raconté comment elle a été violé durant ce tournage et après elle est tombée dans l' acoholisme et l'auto destruction... Et quoi, comme elle avait 18 ans ça ne compte pas ?
@ayvsmwambs1027
@ayvsmwambs1027 4 ай бұрын
Ils en ont parlé dans la même émission avec Gégé Miller.
@joannelg06
@joannelg06 5 ай бұрын
J'suis vraiment contente qu'elle prenne la parole. Ca fait du bien.
@EliBel-ir2cu
@EliBel-ir2cu 5 ай бұрын
Je me souviens de Brooke Shield. Je devais avoir une douzaine d'année à la sortie du "Lagon Bleu". Une histoire de Robinson Adolescents qui nous faisaient rêver. Même dans mon petit bled, nous l'avions toustes vu au cinéma. Quelques mois après, cette jeune fille de 13 ans était à la une de Paris-Match... Maquillée comme une voiture volée, en talons ..une tenue de femme.. C'etait très troublant dans mes yeux d'ado. Nous la trouvions très belle..et pourtant..aucune d'entre- nous ne souhaitais celà pour elle-même. La page a été ouverte sur cette petite pendant des mois, sur la table de chevet de ma mère ou celle de son copain. Les années Hamilton.. j'avais reçu un poster de "tendres cousines" de la part d'un vieux Monsieur.. Et ce joli troublant poster au-dessus de mon lit.. Lorsque j'y repense..rien n'allait pour les filles de ma generation. Nous étions à vrai dire veritablement troublées, perturbées par ces images..messages. Peut-être qu'au fond de nous-mêmes..nous percevions la subversion. Fascinante et derangeante...à la fois. Malaisantes. Malfaisante.
@EliBel-ir2cu
@EliBel-ir2cu 5 ай бұрын
Vérification faite..c'était avant..en 75. Elle avait 10 ans...Dans PLAYBOY. La série de photos s'intitulait "Sugar and Spice"...une saleté. En tant que maman que très jeune fille violentée..violée. c'est, c'etait ignoble !!
@lillyd2246
@lillyd2246 5 ай бұрын
Moi je me souviens que des voix s'elevaient pour dénoncer l'arrivisme de la mère de Brook Schields et étaient choquées par son rôle dans le film de Louis Malle " La petite". Chaque génération connaît des avancées et des erreurs à rectifier. Il fut même une époque où il était normal de se marier à 14 ans. Tout évolue au fil du temps. Inutile de blâmer nos ancêtres pour rectifier ce qui doit l'être.
@EliBel-ir2cu
@EliBel-ir2cu 5 ай бұрын
@@lillyd2246 nos ancêtres..j'ai 4 ans de plus que Godreche et la loi était la loi !!!
@EliBel-ir2cu
@EliBel-ir2cu 5 ай бұрын
@@lillyd2246 et Heureusement que certaines voix se sont élevées contre celles de L.Malle. Même époque que celle où l'intelligentsia parigote signait la pétition pro pédophilie de Matzneff. Une époque qui nous/me concerne encore!!!
@pascaleolivier9061
@pascaleolivier9061 4 ай бұрын
Sans oublier "La petite" de L. Malle 😔.
@lauradusol3167
@lauradusol3167 5 ай бұрын
Pathétique l'explication de Laure Adler sur l'interview. Elle pourrait simplement admettre qu'à l'époque elle était aussi endoctrinée par le dogme d'une société matchiste et patriarcale plutôt que de chercher des excuses cousues de fil blanc.
@stellai06
@stellai06 5 ай бұрын
Me too ça a commencé en 2006... On avance très lentement.
@SalomonSaj
@SalomonSaj 5 ай бұрын
Ces histoires sont incroyables! Il faut souvent du temps pour accepter ou comprendre ce qui est arrivé. Aujourd'hui la parole se libère et les oreilles sont un peu plus prêtes à entendre. À nous, hommes, d'évoluer aussi. Ce qui était pardonnable hier, ne l'est plus aujourd'hui.
@elisabeth846
@elisabeth846 5 ай бұрын
Bravo à Judith, quel courage! Dire que les choses ont changés, j'en doute. J'avais 13/14 quand j'ai été violée, j'en ai + de 70 aujourd'hui. Je voudrais tant parler mais mes rares tentatives sont restées sans réponse où encre d'un " c'est vieux, tu devrais passer à autre chose". Sauf que pour moi, c'est impossible; cela a brisé ma vie Je ne veux en aucun cas comparer ma situation au calvaire de Judith ; mais simplement dire que c'est toujours aussi difficile de parler.
@SuperLavil
@SuperLavil 4 ай бұрын
Moi je vous crois et j’entends votre détresse. ❤️‍🩹
@user-eq4pw1tz7u
@user-eq4pw1tz7u 5 ай бұрын
Désolé, où sont les parents de cet enfants de 15 ans ? Il n'ont pas dénoncé cela et ils sont aussi responsables, mais on n'entend pas parler d'eux !
@almamatermutatismutandis
@almamatermutatismutandis 5 ай бұрын
Merci pour ce débat très intéressant, c’est intelligent, on laisse la parole à chacun. Quel plaisir d’écouter et de voir une émission de cette qualité et surtout pour aborder ce sujet. 🙏
@Marie-mz6ef
@Marie-mz6ef 5 ай бұрын
Denise Bombardier lors de son passage le 2 mars 1990 à Apostrophes avait tout dit. Merci Judith et à toutes les autres femmes qui ont trouvé en elles le courage à faire face à leur peur et ainsi aider des milliers d’enfants (garçonnets et fillettes) qui deviendront adultes à ne pas se sentir seuls et leur transmettre ainsi du courage.
@ssdq1532
@ssdq1532 5 ай бұрын
Courage à elle et à toutes les personnes qui subissent ces atrocités.
@alineschmidt8792
@alineschmidt8792 5 ай бұрын
Un homme responsable et respectueux ne tire pas avantage d'une jeune fille mineure ! Quelle que soient les circonstances, point barre.
@DRnozaki
@DRnozaki 5 ай бұрын
Pas jeune fille. Une enfant !
@user-fl8wk4hq5u
@user-fl8wk4hq5u 5 ай бұрын
Elle ne va permettre aucune révolution, à part dans les médias! Le show bizz est un milieu de prédateurs à tous les niveaux et ca n'est pas près de changer. Il y a eu, il y a en ce moment et il y aura toujours des jeunes gens qui, rencontrant une personne "importante" , acteur, metteur en scène, producteur....etc...va subir ses avances et risque fort de se faire avoir. Et cela tout simplement parce qu'elle est fascinée par ces gens qui représentent son rêve et que le fait de devenir plus "intime" avec eux lui donne l'impression de mettre le pied à l'étrier. Et c'est d'ailleurs là-dessus qu'ils jouent. Je me balade depuis longtemps dans ce milieu en temps que décorateur et je peux vous confirmer que les plateaux d'émissions, les castings de tournages et autres lieux de rencontre du monde du spectacle fourmillent de jeunes gens qui ne refuseront jamais une invitation à diner de la part d'un personne "bien placée"...et les confessions d'actrices des années après n'y changeront rien. La seule chose que je vois est de bien informer, en continuation, les jeunes gens sur le fait qu'il faut bien être prudent. Un metteur en scène, un directeur de casting ou toute personne qui sélectionne et décide, n'a pas besoin, si votre profil l'intéresse, de vous inviter à diner aux chandelles dans son studio pour "en discuter"...
@ctb2756
@ctb2756 5 ай бұрын
La définition du viol divise l'Europe La France et l'Allemagne se sont retrouvées sous le feu des critiques pour avoir bloqué la criminalisation du viol à l'échelle européenne, alors que le soutien de l'un ou l'autre pays aurait suffi à faire passer la définition fondée sur le consentement.
@fanandel
@fanandel 5 ай бұрын
Laure Adler qui vraiment n'a rien compris. Elle reste complètement encrée dans ce vieux monde....
@Chris-ho2de
@Chris-ho2de 5 ай бұрын
Beaucoup trop d'artistes et d'écrivains français ont glorifié les relations entre les hommes d'âge mûr et les très jeunes filles, et même le viol, tout cela au nom de la liberté sexuelles. Ils projetaient leurs désirs et leurs fantaisies et ne ne préoccupaient pas des émotions et des sentiments de leurs "victimes".
@E.T1941
@E.T1941 5 ай бұрын
Oui, on voit d’ailleurs d anciens films avec des hommes vieux et des toutes jeunettes! Incroyable.
@TheLily97232
@TheLily97232 2 ай бұрын
Toujours.
@afrenchyinlondon
@afrenchyinlondon 5 ай бұрын
Je vois pleins de commentaires sur Laure Adler: elle s’est excusée, elle a demandé pardon. Et elle a eu le courage de venir sur l’émission sachant la polémique des derniers jours. Je suis sûr que ces deux femmes vont continuer à parler. Focalisez votre énervement sur les agresseurs, pas sur une autre femme.
@varenkadobrossiolova2568
@varenkadobrossiolova2568 5 ай бұрын
Merci. Ils manquent la cible! On ne peut pas regarder 1h10 de vidéo et en rester là! 🤦‍♀️
@YK-hl4ly
@YK-hl4ly 5 ай бұрын
Bravo à Judith, pour son courage. Mais dans tout ça, que penser de la relation d’Emmanuel Macron et de Brigitte ? Il avait 15 ans quand il est sorti avec Brigitte qui en avait 40, et qui de plus était prof, non ? Est-ce que Brigitte est une prédatrice, a-t-elle abusé de son pouvoir ? Est-ce qu’Emmanuel pouvait être consentant ? Pourquoi personne n’en parle jamais ? Ça m’intéresserait beaucoup de comprendre.
@Lily3071
@Lily3071 5 ай бұрын
La différence est qu'apparemment ils sont restés à distance pendant près de 10 ans avant de se retrouver, donc à priori il a eu le temps de mûrir de son côté et de comprendre dans quoi il s'embarquait. On peut trouver cette histoire malsaine (et je suis d'accord), mais à moins d'avoir des nouvelles révélations, on n'est quand même pas au niveau de sadisme et de violence décrit par Godrèche (gifles, coups de poing, de ceinture etc).
@mbembaleba
@mbembaleba 5 ай бұрын
Les hommes qui viennent dans ce genre d'émissions doivent s'assurer qu'ils n'ont pas de casseroles. Gérard Miller était là dernièrement😂😂😂
@SuperLavil
@SuperLavil 4 ай бұрын
Je me méfie des féministes mâles encore plus que des autres.
@jessicafrederick1330
@jessicafrederick1330 5 ай бұрын
Quand je pense que l'on nous dit sans cesse " c'est bon maintenant, il y a longtemps, oublie, ça ne changera plus rien"...
@roccolucy3554
@roccolucy3554 5 ай бұрын
Quelle superbe émission 😮👌 sur le fond tellement hypocrite de notre société (exploitation de jeunes femmes sous prétexte d’art) situation qui dure depuis si longtemps et la justice prendra encore plus de temps pour légiférer et ne pas mettre en péril le pouvoir et l’emprise des décideurs sur les exécutants 😢. La beauté de l’art ne se justifie pas par l’exploitation , l’humiliation et l’asservissement. Quel courage Judith Godrèche, bonne chance et prenez soin de vous ♥️
@annabe9892
@annabe9892 5 ай бұрын
Bravo Madame Godreche!!! Pour votre sincérité et maturité. Vs étiez toute petite et prisonnière de un pervers manipulateur.
@xavseb851
@xavseb851 5 ай бұрын
Et son entourage n'a rien dit, a tout vu...l'a accompagne dans l'appartement ou elle vivait avec son pseudo bourreau...c'est genant quand meme....
@innpho8155
@innpho8155 5 ай бұрын
Où étaient ses parents ? Personnellement, je n’accepterais pas que ma fille de 14 ans vive avec un homme de 40 ans... par exemple, que ma fille partage la même chambre d’hôtel qu’un vieux et dorme dans le même lit.
@rhenderson9862
@rhenderson9862 4 ай бұрын
De toute évidence, il y a un peu de raisin aigre pour les « exploités », qui ont accepté les avances sexuelles comme « une partie du prix » de la gloire et de la fortune… les « exploités » souhaitent renégocier un accord de consentement historique et expiré.
@inezgusa01
@inezgusa01 5 ай бұрын
Laura Adler n'a pas d'âme ni de coeur. Elle vit encore dans ces années-là... Elle parle comme si elle allait tout recommencer.
@isabelletourigny8946
@isabelletourigny8946 5 ай бұрын
Vieilles névrosées françaises qui font leurs féministes
@isabelletourigny8946
@isabelletourigny8946 5 ай бұрын
Les femmesmysogines
@milozen2658
@milozen2658 5 ай бұрын
Bravo Judith 🙏 enfin une actrice qui ose parler. Il était temps. Les strass et les paillettes ont sait tous que ce n'est qu'une illusion.
@maria-laurac3752
@maria-laurac3752 5 ай бұрын
Bravo pour cette belle émission et pour le courage de Judith Godreche. Oui vous tous, vous faites avancer notre société 🙏💚
@lunaluna5458
@lunaluna5458 5 ай бұрын
Elle est tellement touchante Judith, qd elle en parle elle le revit, je la trouve très digne... Elle ne fait pas ça que pour elle. Je l'admire, j'aurais voulu être aussi courageuse qu'elle... Pour moi il est trop tard mais elle peut aider et sauver des tas de jeunes..Force à elle 💪✨✨💕🌹🌹🌹
@lunaluna5458
@lunaluna5458 5 ай бұрын
@@s.w.1941 Écoeurant ton commentaire, tu ne vaux pas mieux que ces déviants sexuel. C'est à cause des personnes comme toi que victimes se taisent. 🤮
@darlenesmith4069
@darlenesmith4069 5 ай бұрын
Peut-être que si les médias et la société en générale avait réagi plus tôt, cela aurait sans doute évité bien des souffrances à d'autres jeunes filles. Peut-être que si les abuseurs et leurs entourages avaient eu le courage d'affronter leurs propres défaillances, il y aurait eu moins de victime. Peut-être que si les thérapeutes d'obédience psychanalytique cessaient de dire que c'est les enfants qui sont responsable de leurs viols il y aurait eu plus de femmes qui parlent. Peut-être que si la justice était efficace, les prédateurs ne se sentiraient pas autant au dessus des lois... @@s.w.1941
@yannicklepaleo
@yannicklepaleo 5 ай бұрын
Bravo Judith vous etes tellement forte. Je suis vraiment tres admiratif.
@SalomonSaj
@SalomonSaj 5 ай бұрын
Mais effectivement, cela me désole aussi qu'une grande partie de mes pairs ait ce discours méprisant. Mais nous sommes aussi beaucoup à défendre les femmes et porter l'étendard pour leurs libertés.
@user-fy6cp6nh1x
@user-fy6cp6nh1x 5 ай бұрын
Merci infiniment pour ce très profond et important partage si émouvant !
@emme1896
@emme1896 5 ай бұрын
Et personne ne se pose la question de la responsabilité du porno actuel, dans les violences contre les femmes qui gangrènent nos sociétés ? Tiens tiens, bizarre..
@ericweiss795
@ericweiss795 5 ай бұрын
Battez vous, luttez Mesdames, ne lâchez rien, nous sommes à vos côtés !! Cela doit bousculer le politique au point de changer les lois. signé un homme
@lillyd2246
@lillyd2246 5 ай бұрын
Les parents de Natalie Portman ont posé les limites appropriées quand elle tournait le superbe film "Léon". Elle avait 12 ans.
@user-kt6uw8fm8l
@user-kt6uw8fm8l 5 ай бұрын
A la même époque d''autres parents interdisaient à leur fille ce genre de situation... et leur fille les écoutait : merci de ne pas laisser croire que toute la génération de ses parents (et sa génération à elle) auraient trouvé cela normal, ils l'ont tout au plus crue quand elle en parlait comme si cela n'avait pas posé problème (d'autres adolescentes ont connu ce même parcours sans le regretter)
@jsgArtist
@jsgArtist 5 ай бұрын
Il y a toujours emprise dans un état/sentiment amoureux.
@jsgArtist
@jsgArtist 5 ай бұрын
@@s.w.1941 justement l'Amour devient une emprise ! C'est pour ça qu'il y a des mariages qui devient une relation de possession.
@stellai06
@stellai06 5 ай бұрын
​@@jsgArtistnon.
@akramtanoubi3432
@akramtanoubi3432 5 ай бұрын
Un grand moment de télévision
@tonysukhanov7324
@tonysukhanov7324 5 ай бұрын
Et si on jetait un regard positif sur ces liaisons ? Qu'eussent été Godrèche sans Jaquot, Birkin sans Gainsbourg, Macron sans Brigitte etc
@hectordelabathe
@hectordelabathe 5 ай бұрын
un regard positif sur une emprise non consentante? allo?
@anniekraemer2213
@anniekraemer2213 5 ай бұрын
Oui je suis d acord/ fallait pas , fallait partir en courant , c est pas difícil ,
@anniekraemer2213
@anniekraemer2213 5 ай бұрын
Bravo elle en fait trop, y’a q chose qui cloche
@anniekraemer2213
@anniekraemer2213 5 ай бұрын
Bravo elle en fait trop, y’a q chose qui cloche
@Anna-ng7wg
@Anna-ng7wg 5 ай бұрын
Merci Mme Godrèche
@VG-zd7zq
@VG-zd7zq 5 ай бұрын
Au nom des victimes, merci Mme Godrèche. J'honore les personnes qui sont capables de raconter leur histoire.
@steph_nyc
@steph_nyc 5 ай бұрын
La France, ce pays où les animateurs TV se refusent a appeler Claude François un pédophile...ou ont les accueille en refuge comme Roman Polanski, ami des politiques avec les même goûts pour les "lolitas"... Et vous pensez que les choses vont changer facilement?
@claribest
@claribest 5 ай бұрын
Merci Judith de remettre encore et toujours sur le metier cet ouvrage visant à déciller tous les yeux! Il faut probablement ça et peut-être même plus (l'avenir le dira) pour que la société change vraiment. Merci à Marc Crépon d'avoir complété la liste des espaces de domination et ouvert une porte vers un débat de société sur tous ces espaces et sur le principe même qui gouverne les rapports humains, celui donc de la domination. Dommage qu'il n'ait pas ajouté "la famille" dans cette liste. Merci aussi à lui d'avoir mentionné le fiasco de la fin de la ciivise (nr 1, celle d'Edouard Durand)
@BlueThailand
@BlueThailand 5 ай бұрын
Il est intéressant de revoir la vidéo "Judith Godrèche à propos de Michel Blanc - Archive INA" sur YT à 02:40, elle dit "je suis parti de chez moi, très tôt, à 15 ans, parce que je voulais être avec la personne que j'aimais"... à 03:27, elle dit "Mes parents m'ont donné la décision, c'est moi qui décidais pour moi et çà m'a aidé à ne pas faire de conneries"
@StephanieWilde-dj2oz
@StephanieWilde-dj2oz Ай бұрын
@BlueThailand oui vous avez raison c’est hallucinant !!!.
@BlueThailand
@BlueThailand Ай бұрын
@@StephanieWilde-dj2oz Oui, il y a des abuseurs qui doivent rendre des comptes. Oui, à 15 ans, on est immature et sans réelle expérience de la vie. Mais s'il y a eu abus, c'est à la justice de le dire, pas aux réseaux sociaux ou à l'opinion publique. Ensuite, chacun doit assumer ses erreurs de jeunesse. Se dédouaner en renvoyant la faute sur les autres n'est surement pas la solution.
@bububere6003
@bububere6003 5 ай бұрын
Merci Judith Godreche 💜 ce combat est vital pour nous toutes, pour nos filles 💜
@jsgArtist
@jsgArtist 5 ай бұрын
Pas certain qu'il existe beaucoup de métiers sans souffrances. Malheureusement. Combien de suicides par an chez les agriculteurs ?!
@user-go6mu6qm2w
@user-go6mu6qm2w 5 ай бұрын
Effectivement, Laure Adler est encore aujourd'hui incapable de dire qu'elle était complètement à côté de la plaque et à voir la tête de Judith Godreche, elle n'a pas fait mieux qu'il y a 30 ans....
@Murakami666
@Murakami666 5 ай бұрын
Adler...rien à dire.
@user-xh7wc9xq9e
@user-xh7wc9xq9e 5 ай бұрын
Merci Madame Godreche
@laurentizuel3042
@laurentizuel3042 5 ай бұрын
Ah les triples excuses de La Adler…. Tellement sincère avec une voix enrouée au début et des petits rires faussement complices pour finir…. J’arrête là cela ne mérite pas plus.
@ditAlex
@ditAlex 5 ай бұрын
Laure Adler, encore un magnifique exemple de Tartuffe moderne... Elle ne ressent donc aucune gêne ?
@leroiduday
@leroiduday 5 ай бұрын
Pour sa défense, il lui reste encore 4 trimestres à cotiser avant de nous laisser tranquille...un peu comme Courbis et Larqué sur RMC
@sevman2781
@sevman2781 5 ай бұрын
Heureusement que Judith a fait du chemin depuis, elle est devenue une femme de caractère et maintenant à 50 ans, personne ne la lui fera plus. Laure adler tente bien un power Play mais sans succès. 10 ans aux USA, ça forme! Bravo Judith ! Une amazone de plus
@jsgArtist
@jsgArtist 5 ай бұрын
Les acteurs aussi sont choisis.
@elainedamienteixeiracourte1016
@elainedamienteixeiracourte1016 5 ай бұрын
On les viole plus rarement
@annushka_beauregard22
@annushka_beauregard22 5 ай бұрын
Sauf qu'on ne leur demande pas de faire une pipe au réalisateur
@jsgArtist
@jsgArtist 5 ай бұрын
@@annushka_beauregard22 Tu es naïve.
@olivierberard5154
@olivierberard5154 5 ай бұрын
Bravo Judith Godrèche
@salvadore-gs3up
@salvadore-gs3up 5 ай бұрын
Je suis désolé mais je trouve les commentaires sur Laure Adlet vraiment exagérés. Le début de l'extrait montre une jeune fille qui dit que son héroïne aime l'homme qu'elle quitte. Rien ne dit clairement qu'il y a eu une telle souffrance. Que l'actrice aujourd'hui exprime qu'elle a mal vécu cette interview et cette fin c'est une chose. Mais il faut reconnaître que pour la personne en face rien n'est clair. Bien sûr ce livre est un appel à l'aide mais je suis désolé elle n'a pas été claire. Parce qu'elle ne le pouvait pas. Mais on ne peut pas accuser de la sorte cette femme journaliste qui n'a pas compris l'ampleur du drame qu'il y avait derrière. Je trouve ces excuses sincères et d'autant plus qu'elles sont maladroites et montrent, oui, une femme qui a subi elle aussi un véritable enfumage au point d'admirer une fille de 14 ans qui vit une vie de femme. Ça aussi ça en dit long sur l'état de cette société de l'époque. Elle donne honnêtement des clés de compréhension sur comment des femmes ont pu être complices... y compris la mère de Judith. Je trouve cela honnête et courageux de sa part. Est-ce qu'on peut prendre un peu de hauteur ? Que l'actrice blessée soit sincère sur comment elle a vécu cet interview c'est une chose. Mais de grâce, un peu d'intelligence...
@kofutur
@kofutur 5 ай бұрын
Ce qui est absolument desagreable avec Laure Adler c est qu elle se pose a longueur d emissions en chantre de la lutte sur ces sujets distribuant bon et mauvais points et que la, c est elle qui est mise en question. Cela devrait appeller, sur le long terme, a un peu de modestie de sa part non? En tant que reliquat de la gauche caviar parisienne post soixantuitarde elle devrait peut être enfin comprendre que non, il n est pas interdit d interdire.
@VIR4038
@VIR4038 5 ай бұрын
40:00 Peut-être, ce qu'elle attend de vous, ce n'est pas le mot "courageuse" puisque qu'elle vous (la société française) accuse d'être silencieux. Et elle a quitté la France. "Pourquoi une victime doit être courageuse pour dénoncer son agresseur".
@murieldornano5426
@murieldornano5426 5 ай бұрын
Magnifique Judith!!!!
@maca766
@maca766 5 ай бұрын
Pathétique
@hungrydachshund8236
@hungrydachshund8236 5 ай бұрын
Et ces parents? Ils sont où? Ils l'ont livrée en pature, ils sont autant coupables que Jacquot et Doillon.
@arizonahealingjourneys
@arizonahealingjourneys 5 ай бұрын
et les parents? ils sont archi responsables. d'autant plus qu'ils sont psychologues....
@miladjordjevic8647
@miladjordjevic8647 4 ай бұрын
De Saul a Paul. Changement de type de discours.
@tonysukhanov7324
@tonysukhanov7324 5 ай бұрын
Du mouchardage à la délation, un syndrome bien Français
@olidou
@olidou 5 ай бұрын
On ne parle jamais et personne ne se plaint d’emprise de viol dans les milieux Gays et lesbiennes seraient ils elles plus respectueux ⁉️Et Pchitt sur les incestes ⁉️
@Val45678
@Val45678 5 ай бұрын
Ces moeurs, que tout le monde n'a pas partagées, elle les a entretenues pendant toutes ces années où elle éclatait de rire en abordant son adolescence précoce face à des journalistes masculins. Et si on optait plutôt pour une donneuse de leçons ayant nettement moins contribué à faire perdurer un système qu'elle dénonce si tardivement ?
@ljoffrey
@ljoffrey 5 ай бұрын
La donneuse de leçon, ici c’est vous!
@Val45678
@Val45678 5 ай бұрын
@@ljoffrey oh pardon je voulais dire comme elle est courageuse, merci pour tout
@user-ne8fp9hi3b
@user-ne8fp9hi3b 5 ай бұрын
@@ljoffrey on peut au moins s'étonner du livre écrit à 20 ans et du déni durant les 30 années qui ont suivi : agresser les personnes qui ne partagent pas l'emballement médiatique actuel n'y changera rien
@rahi3695
@rahi3695 5 ай бұрын
je suis complétement d´accord avec Judith, mais le rôle primordial de tous les parents est de protéger son enfant du mal, d´un prédateur éventuel...., pourqoui les siens ne l´ont pas fait?! ils n´étaient pas au courant de ce qui se passait?! donc je suis persuadée qu´ils sont plus fautifs que l´entourage et le prédateur meme., voila mon avis.
@lilibelle1850
@lilibelle1850 5 ай бұрын
🥲❤
@jsgArtist
@jsgArtist 5 ай бұрын
Le droit/culture du port d'arme aux usa est encore plus grave.
@thepicardd4878
@thepicardd4878 5 ай бұрын
à quel point est-il possible de manquer d'empathie ? réveille toi s'il te plait, au nom de tous ceux qui vont encore bien
@jsgArtist
@jsgArtist 5 ай бұрын
@@thepicardd4878 C'est une analyse /réflexion sur les violences sur les Humains. Il faut la faire de façon plus large dans tous les métiers pays âges...
@jsgArtist
@jsgArtist 5 ай бұрын
@@fxg9904 Va dormir toi !;)
@meriemkhelil429
@meriemkhelil429 5 ай бұрын
Respect infini à Judith Godrèche, une très grande dame, une lady, une étoile dans la nuit patriarcale, affreuse, bête et méchante.
@sylviecella9684
@sylviecella9684 5 ай бұрын
laure Adler…. Qu’elle horreur
@SalomonSaj
@SalomonSaj 5 ай бұрын
Alors, je suis rappeur et je n'ai pas une seule rime misogyne et pas un seul gros mot sur des centaines de textes écrits.
@maca766
@maca766 5 ай бұрын
A quand le me too masculin gay ou hétéro et lesbien ?
@ljoffrey
@ljoffrey 5 ай бұрын
Metoo ne s’arrête pas à un sexe. Il permet de dénoncer les violences sexuelles et sexistes sans différentiation.
@maca766
@maca766 5 ай бұрын
@@ljoffrey bien sûr, mais pour l'instant ce sont des femmes qui s'expriment contre des hommes
@TheLily97232
@TheLily97232 2 ай бұрын
Au final Laure Adler est l'exemple parfait de ce monde du cinéma qui encense certains qu'on se DOIT aduler, et joue les bien pensants. Typique bourgeoise quoi. Elle a eu raison de le lui dire. Elle est TRÈS courageuse
@tonysukhanov7324
@tonysukhanov7324 5 ай бұрын
La ménopause est un naufrage
@sabrine1031
@sabrine1031 5 ай бұрын
Tout est résumé...
@user-ei4lj1mj2b
@user-ei4lj1mj2b 5 ай бұрын
Judith porte plainte a tes parents ( papa et maman) qui ton négligée, ......
@ljoffrey
@ljoffrey 5 ай бұрын
L’agresseur est-il le parent? Lorsqu’un homme d’église s’en prend à des enfants de messe, on accuse également les parents?
@user-ne8fp9hi3b
@user-ne8fp9hi3b 5 ай бұрын
@@ljoffreyles parents mettent leur enfant au catéchisme, ils ne donnent pas leur accord par rapport à ce que l'homme d'église ose faire à leur enfant (qui lui n'a jamais demandé à être émancipé pour rester avec son bourreau)
@v.r.172
@v.r.172 5 ай бұрын
Les français ont toujours adoré les femmes enfants. Il y toujours eu des lois, pourquoi tout le monde s'en fout?
@marieverlaine9631
@marieverlaine9631 5 ай бұрын
Responsabilité immense des journalistes parties prenantes de ce milieu artistique. Hypocrites que vous êtes . Au passage que pense notre président de cette prise de conscience ? Pourquoi son histoire personnelle a-t-elle été magnifiée par Paris Match/Mimi Marchand et les autres ? Pourquoi ?
@maca766
@maca766 5 ай бұрын
Il suffit d'écouter le début pour tout comprendre " en quelques semaines elle est devenue une icône". Oui il s'agit de promo pour une actrice qui n'a aucun talent et qui n'a jamais été une icône. D'ailleurs le titre de sa série "Icon of french cinema", montre bien qu'elle a besoin de faire parler d'elle et de prendre ses rêves pour la réalité. C'est pathétique. Ça c'est la forme, qui finit par prendre le pas sur le fond. Si on regarde le langage du corps, elle est peu crédible et ne montre aucun signe de souffrance. "Son œuvre"? Quelle œuvre ? Ni bonne actrice, ni bonne réalisatrice, ni bonne auteure. Il faut vraiment écouter les mots pour comprendre son égocentrisme. C'est dommage, elle dessert la cause qu'elle prétend défendre. Mme Godrèche bravo pour votre stratégie, pour le reste, vous sonnez faux
@afrenchyinlondon
@afrenchyinlondon 5 ай бұрын
Suggestion pour l’équipe de C ce Soir: retirez l’option d’ajouter des commentaires, car la plupart sont immondes.
@abrahamlupis9354
@abrahamlupis9354 4 ай бұрын
Her fault, sorry
@VIR4038
@VIR4038 5 ай бұрын
Annie aime les sucettes♪, les sucettes à l'anis♪
@annieleouzon6598
@annieleouzon6598 5 ай бұрын
Quelle difference entre la Judith qui se reveille des années plus tard, comme la Belle au bois dormant, et l actrice merveilleuse qu est Jodie Foster...Elles avaient a peu pres le meme age , entre 13 et 14 ans. quand elles ont débuté leur carriere au cinéma.. Une se sert du scandale pour devenir une icone, l autre de son talent..Jodie Foster malgré son jeune age, a tourné avec des grands acteurs et metteurs en scene de toutes les nationalités, mais malgré sa jeunesse et sa beauté a toujours su se faire respecter par tous. et tous la respecte.., car contrairement a beaucoup d autres , elle n avait pas besoin d hommes ni de femmes pour parvenir a la notoriété, son talent et son professionnalisme suffisaient..Beaucoup de grands metteurs en scene revent encore de tourner avec elle.....Elle le***ME TOO**, connait pas...Bravo JODIE FOSTER , tu es une grande Dame , une grande Actrice doté d une tres grande humilité, .sans oublier une Grande Francophile....Dommage que des actrices comme toi, peu importe leur nationalité, se font rares..
@angelicadicu8531
@angelicadicu8531 5 ай бұрын
Je crois que vous n’avez rien compris… On parle pas de comportement des très jeunes adolescents qui n’ont pas encore la conscience et le jugement nécessaire…. On parles d’un comportement réprobateur , même criminel des hommes déjà bien adultes, murs, éduqués ou non, mais qui sont conscients et qui decident qu’ils ont le droit de voler, d’abuser, de mépriser, d’endommager , de violer l’innocence de la jeunesse, d’une début de vie … Il faut comme même pas inverser les rôles …ce n’était pas à Judith Godresh de prendre la position…c’était le rôle des ces hommes et tous les autres adultes autour de dire et faire quelques chose… Et la comparaison avec Joddie Foster est totalement absurde, vous connaissez pas son histoire à elle et en plus son orientation sexuelle (lesbienne) et qui ne regarde personne, donc elle a pu avoir un autre parcours …. En tout cas l’histoire de chacun est différente …et il faut regarder le fond de problème…
@annieleouzon6598
@annieleouzon6598 5 ай бұрын
@@angelicadicu8531 La Belle au bois dormant, qui vient de se reveiller apres 20 ans...Un vrai conte de Fée ou plutot un vrai conte de FOLLE
@darlenesmith4069
@darlenesmith4069 5 ай бұрын
Vous comparez sans comprendre que le monde du cinéma aux USA et en France ne sont pas comparable. Aux USA, c'est une industrie avec des syndicats, les réalisateurs n'ont pas beaucoup de pouvoir car ce sont les producteurs qui l'ont, en France c'est un petit milieu d'entre-soi ou les réalisateurs sont tout puissant. Et l'histoire de l'une n'est pas l'histoire de l'autre. Et peu importe que Judith soit une grande ou une "petite" actrice à vos yeux, le problème n'est il pas qu'il y ai des prédateurs qui n'ont jamais été inquiété auparavant ? Le problème n'est il pas qu'on a normalisé via les médias, le cinéma, la psychanalyse, des comportements pervers et destructeurs pour des milliers d'enfants ? Faut il rappeler qu'un enfant sur 5 subissent encore aujourd'hui des violences sexuelles ? Et qu'il serait vraiment temps que la société change et évolue sur la question de la pédocriminalité ? Il est temps de sortir du déni, ça vous évitera de faire des comparaisons absurde
@annieleouzon6598
@annieleouzon6598 5 ай бұрын
@@darlenesmith4069 MERCI SHERLOCKETTE...LA SOCKETTE. LA KEKETTE...LA BISTOUQUETTE..LA CON- KETTE ...LA COUCOUGNETTE.....
@jsgArtist
@jsgArtist 5 ай бұрын
Pas certain que si elle avait eut une relation avec un garçon de son âge, ça aurait été plus sain et interessant.
@cambrs96
@cambrs96 5 ай бұрын
si si, certain
@jsgArtist
@jsgArtist 5 ай бұрын
@@cambrs96 Lisez les faits divers !
@darlenesmith4069
@darlenesmith4069 5 ай бұрын
Pas certain que si elle était sorti avec un garçon de son age il lui aurait fait lire Sade pour la persuader que la pédophilie est une pratique noble et qu'il en aurait fait sa marionnette. Par contre, votre remarque prouve que vous sous estimez ce que c'est qu'une emprise mentale, les dégâts que peuvent faire un viol, de la violence physique et mentale. Et ça c'est très inquiétant car vous même ne connaissez pas les limites a avoir ou non en tant qu'adulte
@jsgArtist
@jsgArtist 5 ай бұрын
@@darlenesmith4069 blablabla...vous me connaissez pas alors retenez vous dans vos propos! Par contre c un fait qu'à 14/15 c déjà l'âge du discernement, l'âge de passer le BEPC, que ses parents sont des intelectuels psys, et surtout qu'elle a vécu 6 ans ! Avec lui ! 6 ans forçés?! Quand à l'emprise c le cas pour toutes les relations Amoureuses qui finissent souvent en mariages,l'étape ultime d'une relation possessive sous emprise. Sans cette relation elle n'aurait pas été si vite riche et une star ! Après 30 ans c toujours façile et malhonnête de dire ça aurait pu être comme çi ou comme ça...personne ne sait comment aurait évolué sa vie avec quelqu'un d'autre ! Bref vive Édith Piaf ! "Rien je ne regrette RIEN".
@isabelledumas6760
@isabelledumas6760 5 ай бұрын
Quand on regarde ses interventions télévisées du passé elle n’avait pas l’air traumatisée du tout !! Et 30 ans après elle l’est devenue pour promouvoir sa série !?
@Pierre-Leloup
@Pierre-Leloup 5 ай бұрын
C'est une mascarade combinée à aveuglément idéologique, ils referont une émission dans 30 ans avec ces mêmes journalistes sur le banc des accusés cette fois...
@nathaliel4282
@nathaliel4282 5 ай бұрын
Mais oui, c'est bien connu toutes les femmes mentent! Allez donc vous cacher!
@darlenesmith4069
@darlenesmith4069 5 ай бұрын
une personne sur 5 dans votre entourage a subit des violences sexuelles, les avez vous reconnus ? Vous en on t'il parlé ? C'est quoi pour vous un air traumatisé ? 30 ans après elle parle notamment pour protéger sa fille, ne feriez vous pas pareil pour vos enfants ? Non, parce que vous n'avez pas connu cela cependant vous savez comment il faut réagir ou non, c'est dingue de cracher autant de fiel gratuitement
@Pierre-Leloup
@Pierre-Leloup 5 ай бұрын
@@darlenesmith4069 Psychologue du dimanche !
@peine.perdue
@peine.perdue 5 ай бұрын
Laure Adler, la voix de la raison. Heureusement qu'elle est là pour calmer un peu ces folles mytho hystériques
@wheeljim627
@wheeljim627 5 ай бұрын
En même temps petite maline si il n’y avait pas eu d’aveuglements collectifs tu ne serais pas là !
@marcoprolo7318
@marcoprolo7318 5 ай бұрын
Elle a bien vecu pour une survivante 😂
@stellai06
@stellai06 5 ай бұрын
​@@marcoprolo7318 t'as 22 de QI?
@darlenesmith4069
@darlenesmith4069 5 ай бұрын
en même temps, petit malin, elle s'en serait bien passé
@isabelledumas6760
@isabelledumas6760 5 ай бұрын
C est bien de témoigner mais ça aurait été mieux il y a 10 ans ou 20 ans ! Pas simplement maintenant car elle a une série à vendre !! C est bien planifié comme pub !! C est dommage car c est moins sincère et plus calculateur ! Et où étaient ses parents !! Des psy en plus !! Et maintenant pourquoi ses parents ne témoignent pas ?! Ça serait intéressant !!
@Ccesoir
@Ccesoir 5 ай бұрын
Bonjour, 1. je vous invite à écouter l'émission complète, elle explique pourquoi elle n'a pas parlé 2. je vous invite à écouter l'émission complète car elle parle de ses parents. 3. Je vous invite à écouter l'émission complète pour écouter une avocate et une journaliste qui traitent de multiples affaires de ce type, expliquer pourquoi les victimes ont du mal à parler et ce qu'ils se passent quand elles parlent. 4. Je vous invite à écouter l'émission complète pour écouter Marc Crépon qui a étudié les raisons qui font que les victimes se mettent à parler depuis MeToo et ce que ça provoque. Permettez moi de vous citer une phrase de l'émission pour conclure : « La question ce n'est pas bonne ou mauvaise victime, la question c'est les auteurs. »
@serge3917
@serge3917 5 ай бұрын
Vous vous trompez de cible
@celticfreepalestine
@celticfreepalestine 5 ай бұрын
Au lieu de nous faire sa mijauree pourquoi la godreche ne se prend pas un amant de 15 ans? Les candidats ne doivent pas manquer.
@inezgusa01
@inezgusa01 5 ай бұрын
Trouves-toi un psy.
@nathaliel4282
@nathaliel4282 5 ай бұрын
Au lieu de parler pour ne rien dire, vous ne pouvez pas apprendre à vous taire ?
Boomers, Dissolution et Alain Minc - Conversation avec Marcel Gauchet
1:40:56
Elisabeth Badinter - Intégrale du 27/11/2016 - Thé ou Café
1:01:18
Thé ou café
Рет қаралды 67 М.
Became invisible for one day!  #funny #wednesday #memes
00:25
Watch Me
Рет қаралды 59 МЛН
Beautiful gymnastics 😍☺️
00:15
Lexa_Merin
Рет қаралды 14 МЛН
아이스크림으로 체감되는 요즘 물가
00:16
진영민yeongmin
Рет қаралды 60 МЛН
Brexit : le regret après le vote | Regards | ARTE
32:10
VOTE RN : PLONGÉE DANS LA FRANCE DES CAMPAGNES
1:05:53
BLAST, Le souffle de l'info
Рет қаралды 212 М.
Became invisible for one day!  #funny #wednesday #memes
00:25
Watch Me
Рет қаралды 59 МЛН