« L’éducation sexuelle inflige un traumatisme aux enfants » - Ariane Bilheran et Régis Brunod

  Рет қаралды 54,891

Epoch Times France

Epoch Times France

Күн бұрын

Ariane Bilheran est philosophe, psychologue clinicienne et docteur en psychopathologie. Spécialisée dans l’étude de la psychopathologie du pouvoir, de la manipulation, de la perversion, de la paranoïa, du harcèlement et du totalitarisme, elle est l’auteur d’une trentaine d’ouvrages et donne régulièrement des conférences en lien avec ces thématiques.
Ariane Bilheran est notamment l'auteur du livre « L'imposture des droits sexuels » dans lequel elle fait le bilan « des dérives déjà existantes en France, au travers de "l'éducation à la sexualité" et décrypte les mécanismes pervers à l'œuvre dans le cadre de la transgression sexuelle des enfants et des adolescents.
Régis Brunod est pédiatre et pédopsychiatre, ancien chef de clinique à la faculté de médecine de Paris et ancien maître d’enseignement et de recherche à l’université de Lausanne. Au cours de sa carrière, il a été expert auprès des tribunaux dans le cadre d’affaires de pédocriminalité. Le Dr. Brunod a écrit plusieurs ouvrages consacrés à la pédiatrie, dont « Préserver l'innocence des enfants » (éd. du Bien commun).
Lors de notre entretien, Ariane Bilheran et Régis Brunod ont notamment analysé les « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », un document publié en 2010 à l’initiative de l’OMS qui vise à définir « un cadre de référence pour les décideurs politiques, les autorités compétentes en matière d’éducation et de santé, et les spécialistes ».
Présentés comme « un plaidoyer pour l’instauration d’une éducation sexuelle holistique qui donne aux enfants et aux jeunes, filles et garçons, une information objective, scientifiquement correcte, sur tous les aspects de la sexualité et qui, parallèlement, les aide à s’approprier les compétences nécessaires pour agir en fonction des connaissances acquises », les Standards pour l’éducation sexuelle en Europe proposent une série de recommandations sur les enseignements à dispenser aux enfants dès le plus jeune âge dans le cadre de l’éducation à la sexualité, notamment en milieu scolaire.
Pour ce faire, le document fournit une matrice structurée en 6 groupes d’âge (0-4 ans ; 4-6 ans ; 6-9 ans ; 9-12 ans ; 12-15 ans ; 15 ans et +) et en 8 catégories thématiques (corps humain et développement ; fertilité et reproduction ; sexualité ; émotions ; relations et styles de vie ; sexualité, santé et bien-être ; sexualité et droits ; déterminants sociaux et culturels de la sexualité).
Pendant notre entretien, Ariane Bilheran et Régis Brunod ont aussi analysé la « Déclaration internationale des droits sexuels » publiée en 2009 par la Fédération internationale pour le planning familial (IPPF) - une ONG qui collabore avec l’OMS ou l’Unicef et qui figure parmi les références présentées dans les Standards pour l’éducation sexuelle en Europe.
Ils se sont aussi interrogés sur l’influence des travaux de l’Institut Kinsey sur les recommandations présentées par l’OMS en matière d’éducation à la sexualité ainsi que sur la séduction exercée par ces théories dans le cadre des politiques publiques menées dans les domaines de l’éducation et de la santé.
📝 Standards pour l'éducation sexuelle en Europe : www.sante-sexuelle.ch/assets/...
📝 Déclaration des droits sexuels de l'IPPF: www.ippf.org/sites/default/fi...
🎙️ Journaliste : Henri-Michel Thalamy
👉 / hm_thalamy
🗞️ www.epochtimes.fr
00:00 Introduction
02:43 À qui s’adressent les Standards pour l’éducation sexuelle en Europe et la Déclaration internationale des droits sexuels ?
14:32 Dans quelle mesure les travaux d'Alfred Kinsey ont-ils influencé les questions liées à l'éducation à la sexualité ?
16:40 Quelle est la valeur scientifique des travaux sur lesquels l’OMS s’appuie dans le cadre des Standards pour l’éducation sexuelle ?
25:19 Comment s’explique l’influence des théories de l’Institut Kinsey sur l’OMS et certains professionnels de santé ?
35:26 Quelles sont les conséquences des enseignements recommandés pour les enfants ?
41:50 L’immixtion de l’État dans l’éducation à la sexualité est-elle acceptable ?
54:26 Les questions liées au genre et à l’identité sexuelle ont-elles leur place à l’école ? Les enfants disposent-ils des ressources nécessaires pour en appréhender les enjeux de manière libre et éclairée ?
01:00:37 Quels sont les risques des enseignements liés à la théorie du genre pour les enfants ?
01:03:11 Quelles conséquences pour les professionnels qui s’opposent aux recommandations de l’OMS en matière d’éducation sexuelle ?
01:09:04 En quoi la promotion des droits sexuels participe-t-elle du phénomène totalitaire ?
01:13:26 Conclusion
#EpochTimesFrance #ArianeBilheran #RégisBrunod #DroitsSexuels #OMS #Enfants #Sexualité #Éducation #ÉducationSexuelle #Enseignements #École #Genre #Identité #Kinsey #Santé #harcèlement #pédocriminalité #politique #psychologie #pédiatrie #Interview #Entretien #Epoch #epochtimes

Пікірлер: 543
@EpochTimesFR
@EpochTimesFR 7 ай бұрын
Vous pouvez nous aider à rester visible sur KZfaq et à améliorer notre référencement en vous abonnant à notre chaîne, en mettant un pouce bleu, en partageant cette vidéo autour de vous et en publiant un commentaire. Chaque geste compte et nous aide beaucoup ! 👉 Retrouvez tous nos articles et vidéos sur notre site Web : www.epochtimes.fr 💎 Pour nous soutenir : www.epochtimes.fr/donation
@noukouprinderretherapeute-4108
@noukouprinderretherapeute-4108 6 ай бұрын
Bonjour ! Merci pour cette interview qui vient compléter celle de Karl Zero. Comment puis je me procurer les documents que lit Ariane Bilheran svp ? Merci beaucoup 🙂
@noukouprinderretherapeute-4108
@noukouprinderretherapeute-4108 6 ай бұрын
document trouvé merci :-)
@chrys3099
@chrys3099 6 ай бұрын
Toulouse : le rectorat intègre en tant que prof un ancien proviseur p do !
@elisabethoget3800
@elisabethoget3800 6 ай бұрын
Vous avez trouvé !! où ?? SVP ! j'aimerais les communiquer à ma fille qui est prof ! Merci pour votre réponce @@noukouprinderretherapeute-4108
@mth7946
@mth7946 6 ай бұрын
@@apilisten9259regardez dans la description de la vidéo, ils y sont
@sabinedumoulin3577
@sabinedumoulin3577 7 ай бұрын
Je suis scandalisée. Mais qu'on laisse nos enfants tranquilles. La découverte de leur corps doit se faire naturellement et par eux seuls. Tout ça pour que les pédophiles ne puissent pas se retrouver devant les tribunaux pour abus. Suis une mamie et suis pressée que ce monde change
@eliser5167
@eliser5167 7 ай бұрын
C est la République en marche pour la légalisation de la pedo.filie. comme ça certains ne seront plus inquiétés
@tsuba666
@tsuba666 6 ай бұрын
"la découverte de leurs corps doit se faire naturellement et par eux seuls" Oui et non. Si les adolescents ne sont pas un minimum guidés et éduqués (à un âge approprié !) ils vont se retrouver à prendre des risques inconsidérés (MST ou grossesse entre autre) et à faire des choses qu'ils vont regretter ensuite. Ils risquent notamment de tomber entre les pattes de pervers qui verront en eux des proies faciles si ils ne trouvent personne d'autre pour parler de leur sexualité naissante. C'est ce qu'il se passe aux USA où la sexualité est un tabou absolu, et les conséquences sont dramatiques.
@Aaliyah597
@Aaliyah597 5 ай бұрын
Les enfants sont les adultes de demain, ils ne les laisseront jamais tranquilles. Pas uniquement à cause de cette tendance pédophile, mais aussi pour assurer des individus et donc une masse manipulable, agressive, frustrée, incapable de réfléchir... Ça ira de paire avec le contrôle social qu'ils souhaitent mettre en place, comme l'a proposé un rapport de l'Assemblée Nationale....terrifiant, et que faisons-nous? Les gens continuent leurs vies et les futilités comme si de rien n'était...
@nicolasbuzzbuzz1079
@nicolasbuzzbuzz1079 3 ай бұрын
Oui, ça va dans la mauvaise direction. C est de l ignominie.
@jacquelinewattiez545
@jacquelinewattiez545 2 ай бұрын
Vous avez raison.
@sandrinegrenier633
@sandrinegrenier633 7 ай бұрын
Merci à vous d'aborder et de dénoncer ces sujets. Le pays entier devrait s'insurger contre ces interventions dans les écoles. Que les parents protègent leurs enfants !!!
@93gorquez20
@93gorquez20 6 ай бұрын
personnellement,ma femme et moi essayons de sauver notre petite fille de tout ça ! On est face à un mur. L école nous considère maintenant comme des nuisibles à l éducation 😮
@isabelledebeaupuits6203
@isabelledebeaupuits6203 6 ай бұрын
@@93gorquez20 il me semble qu'il devient vraiment opportun que l'école réagisse. Les parents éduquent, l'école instruit. Cependant, si l'EN a pris tant de place dans l'éducation des enfants, c'est également parce que certains parents délèguent allègrement, que ces déviances ont été mis en place sournoisement petit à petit et que pour bon nombre l'EN pense être "LES SACHANTS"
@badaboum1368
@badaboum1368 6 ай бұрын
Je suis entièrement en accord avec vous...c'est de l'autorité des parents et NON de l'autorité de l'éducation nationale....de gérer l'éducation sexuelle de leurs enfants...
@Jess-kv2lm
@Jess-kv2lm 6 ай бұрын
​@@93gorquez20pouvez vous en dire plus sur votre expérience avec l'éducation Nationale ?
@93gorquez20
@93gorquez20 6 ай бұрын
@@Jess-kv2lm c est bien simple.Aucune réponse .Téléphone,mails,courrier,rendez vous avec le directeur de l école annulé à chaque fois.On doit être à 4 reports. Maintenant,on ne me répond plus du tout aux appels.
@franzhoudayer4700
@franzhoudayer4700 7 ай бұрын
Le pire est qu'ils vont trouver partout des complices pour enseigner ça. On a vu comment en 40 ans les profs ont accepté de détruire l'enseignement pour garder leurs avantages et ne pas être embêtés par la hiérarchie. Quelle déontologie !! Quel courage !!!
@kadelapampa7497
@kadelapampa7497 6 ай бұрын
Quel dégoût qd on pense que les plus des 3/4 de la profession se défile... Que justice soit rendue
@docteurdoliprane8235
@docteurdoliprane8235 6 ай бұрын
les enseignants dans leur grande majorité se sont pliés aux mesures covid de maltraitance des enfants. Faillite intellect et spirituelle
@r3dp1ll
@r3dp1ll 6 ай бұрын
On l'a vue durant la dinguerie covid. 90% de larbins.
@Jess-kv2lm
@Jess-kv2lm 6 ай бұрын
Lors du Covid, on a bien vu que les enseignants n'ont pas protégé les enfants, ceux qui sont traumatisés par le masque qu'ils ont porté tous les jours en classe.
@r3dp1ll
@r3dp1ll 6 ай бұрын
​@@Jess-kv2lm beaucoup de profs ne veulent/savent pas réfléchir.
@lionelfischer8240
@lionelfischer8240 7 ай бұрын
La sexualité ne peut commencer avant la puberté, Avant il s'agit de faire preuve de pudeur, d'apprendre aux enfants qu'on ne doit ni regarder, ni toucher. Ces idéologues sont juste des pervers.
@karimlerbheley8553
@karimlerbheley8553 6 ай бұрын
En effet
@Libre_et_Pratique
@Libre_et_Pratique 7 ай бұрын
Belle Ariane, ce n'est pas diffamatoire d'être étiqueté "complotiste", cela devient un compliment ! :) Merci pour votre travail !
@93gorquez20
@93gorquez20 6 ай бұрын
je le pense aussi 😁
@GrimbertOlivier
@GrimbertOlivier 6 ай бұрын
Exact et fier de l'être !
@jeanpaullechaudee6232
@jeanpaullechaudee6232 6 ай бұрын
J'ai hésité à laisser un commentaire tellement le contenu est ignoble. Premièrement merci de mettre en lumière cette ignominie . Personnellement nous avons éduqué trois enfants et sommes occupés de 7 petits enfants dans le "normalité". Comment nos sociétés donnent crédit à des personnes de ce genre! Ces bandes de dégénérés doivent être mis hors de danger de nuire, y compris l'OMS qui promeut ce type de pratiques ! !
@falsenotefest
@falsenotefest 7 ай бұрын
Il y aura la possibilité de porter plainte contre l'OMS et l'Etat ou tous les enseignants qui appliqueraient ces âneries. Je suis prêt à me porter partie civile.
@etsitoutcommencemaintenant
@etsitoutcommencemaintenant 6 ай бұрын
La plainte que vous pouvez faire est la suivante plainte pour incitation à la débauche de mineur par personne ayant autorité collectif des mamans louves....
@grandpagolf
@grandpagolf 7 ай бұрын
Mon dieu, que des horreurs, ces "préconisations de l'OMS" ! Au fou !
@sey9440
@sey9440 7 ай бұрын
On sait maintenant ce que vaut l'OMS, certains n'ont pas tout approuvé durant le rhume-19, mais là il n'y a plus aucun doute à avoir !
@falsenotefest
@falsenotefest 7 ай бұрын
A ce niveau d'infamie envers les enfants les actions directes, contre lesquelles j'ai toujours été, deviendront nécessaires malheureusement. En attendant cela discrédite gravement l'OMS dont il faut exiger des excuses et un retour en arrière.
@jeremy-zk8mk
@jeremy-zk8mk 6 ай бұрын
Tellement de pédos chez les pseudos élites, les dirigeants, les amoureux de l’argent…. Qu’il leur est possible de promouvoir toutes ces choses immondes par lois et autres programmes. Merci à vous 🙏
@Fatima88600
@Fatima88600 6 ай бұрын
OMS organisation mondiale satanique
@fabiennen9908
@fabiennen9908 6 ай бұрын
@@falsenotefest l'OMS n'est plus indépendant mais dirigé et corrompu par les lobbies pharmaceutiques, les pédophiles et les partisans du N0M. Il devrait disparaître. Or au contraire il prend un pouvoir phénoménal eu détriment des états qui devront sacrifier leur constitution au profit des décisions de l'OMS qui auront tout pouvoir sur le monde de la soit disant "santé"
@marieabbadi1444
@marieabbadi1444 7 ай бұрын
Je vous suis depuis longtemps, Stan Maillaud, Marion Sigaut, et tout ce qui se sait maintenant sur l'éducation sexuelle, mai 68... C'est une volonté de salir l'humanité, les belles valeurs.... Quelle abomination cet avilissement de la société ! Merci de dénoncer, même si beaucoup ne veulent pas encore voir... Dans quelques années, ça va être encore plus fou que maintenant 😢
@valentinanon7883
@valentinanon7883 7 ай бұрын
Ce monde pervers s'effondrera bien avant...
@athenamelodia9469
@athenamelodia9469 6 ай бұрын
Ce sera plus fou si on laisse faire. Nous sommes cocreateurs de nos vies avoir fait trop confiance et déléguer en pensant à notre bien être depuis 1968. et voilà le résultat.
@sabrinab9250
@sabrinab9250 6 ай бұрын
Non ! Ce n'est pas pparce que c'est dans leurs projets que ça se passera forcément de cette façon ! Et la priorité c'est déjà de dire non haut et fort et de ne rien laisser passer!! L'e maître domine l'esclave uniquement parce que celui ci se laisse faire ( pensant mériter son sort ) stop à la servitude volontaire ! Stop à la culpabilisation ! L'avenir dois être meilleur car si il ne l'est pas où se situe l'intérêt de vivre? Nous ne venons pas sur terre ppour être predater de la sorte alors je vous en supplie cessez déjà d'accepter leurs plans, ayez une posture intérieur de refus et refusez d'être la créatrice de leurs délires car nous sommes le nombres! Les choses peuvent et vont changer si vous le décidez 😉
@LehcimTserof
@LehcimTserof 7 ай бұрын
"Ne donnez jamais le pouvoir à ceux qui le veulent !" Un poste de pouvoir doit être confié à une personne éminemment compétente, choisie par des experts intègres et sages et qui accepte de se placer alors en situation d'examen constant quant à ses capacités et son équilibre physique et mental. Nous voyons fleurir actuellement une vague de détraqués qui s'arrogent le droit de décider, d'orienter et de malmener des peuples entiers. Ils veulent, entre autre, imposer une morale qui leur convient et qui tend à faire passer leurs déviances pour des comportements naturels et acceptables. Leur premier moyen d'action est le fric grâce auquel ils achètent d'autres détraqués obéissants qui les suivent ou les soutiennent. Notre monde est sous la coupe de malades qui consacrent leur vie à la domination. Ils pervertissent tout et nous entraînent vers un chaos semblable à celui qu'ils ont dans le crâne. Merci à vous, madame et messieurs pour ce combat que vous menez. Par vous les consciences reprennent force !
@etsitoutcommencemaintenant
@etsitoutcommencemaintenant 6 ай бұрын
Très bonne analyse, je suis d'accord avec vous
@pierredumas4520
@pierredumas4520 6 ай бұрын
Entièrement de ton avis ... la secte des pervers n ' a aucune légitimité a s 'arroger le droit d ' imposer sous des prétextes fallacieux des décisions et des traitements inconséquents et inappropriés pour le bien de tous et des jeunes générations en particulier...
@karimlerbheley8553
@karimlerbheley8553 6 ай бұрын
Justement ces tarés n'ont aucune Morale. Et vouloir le pouvoir n'est pas un pb en soit, le pb c'est la façon dont on s'en sert
@lucianadethier
@lucianadethier 6 ай бұрын
Totalement d'accord avec vous !
@patbulle9220
@patbulle9220 7 ай бұрын
C'est scandaleux. Retirer vos enfants de l'école. Vive les écoles à la maison qu'ils veulent interdire et on comprend maintenant pourquoi. Si impossible de faire l'école à la maison par vous, associez vous entre parents pour le faire à tour de rôles. Mais si déjà vous avez accepté de les picouser depuis leur plus jeune âge, vous n'êtes pas prêts à vous battre pour vos mômes, déjà ce qu'on voit ce que vous leur mettez dans leurs assiettes...
@commecresus9546
@commecresus9546 6 ай бұрын
Oui , tout à fait d'accord, il n'y a pas que l'éducation sexuelle qui leur nuit.
@nolwennpriez7724
@nolwennpriez7724 6 ай бұрын
Bravo, super commentaire ❤
@marine6840
@marine6840 3 ай бұрын
Lol la majorité des parents ne sont déjà pas fichus d'éduquer leurs enfants et s'en débarrassent dans les garderies ,à l'école qui est accusée ensuite de ne pas savoir les éduquer et vous voudriez que les parents soient h24 avec leurs gosses?Ouvrez les yeux et regardez autour de vous! Combien de parents le nez sur leur portable?Combien d'enfants très jeunes mis dvt la télé pour avoir la paix ?Combien de jeunes voir très jeunes avec un portable ds la main ds les caddies,les poussettes ???????
@kathyplass4865
@kathyplass4865 7 ай бұрын
C'est incroyable que nous en soyons là aujourd'hui. Chaque personne dotée de bon sens et d'un minimum d'intelligence, connait, même sans être un professionnel, comment se passe le développement de l'enfant, surtout en tant que parents.
@fleurdelis4553
@fleurdelis4553 7 ай бұрын
oui c'est ce que je me disais ! c'est bien l'effondrement de tout sens moral qui nous conduit à devoir expliquer, démontrer qu'il n'est pas bien de violer des enfants !
@dieboldmarienoelle4111
@dieboldmarienoelle4111 6 ай бұрын
C’est le meilleur moyen de détruire la psychologie des futurs adultes et ainsi de créer des adultes complètement déstabilisés et souffrants qui au mieux vont s’en sortir après des années de thérapie... dans l’autre cas la vie devient de la survie ! L’abus est la porte royale pour les prédateurs !!! Merci merci merci pour votre engagement et votre travail. Merci pour toutes ces informations et sources.
@nathaliebecherraz4403
@nathaliebecherraz4403 7 ай бұрын
Quelle est cette génération de parents???? Trop occupés sans doutes sur les réseaux ! Reveillez-vous et montez aux barricades avant qu'il ne soit trop tard
@soniag9651
@soniag9651 7 ай бұрын
Les parents accro télé/sorties/sport …. ne s’informent pas ! Y’a qu’à voir tous les benêts croyants au miracle vaxx !!!!
@badaboum1368
@badaboum1368 6 ай бұрын
Tout à fait d'accord avec vous....parents ''c'est Vôtre Responsabilité de Protéger Vos enfants DE CETTE DEBRAVATION ''...SINON SE SERA DES CONSÉQUENCES LOURDES POUR PLUS TARD.....
@geraldinedesgarets4663
@geraldinedesgarets4663 6 ай бұрын
Ils sont aveugles ,sourd,et mué,,,,,voilà j ai pris rdv àvec la directrice de l ecole’’’’’’’et au final en conclusion,,,,,,madame vous êtes rares à vous plaindre,si il y avait 400 parents avec vous ,on pourrait faire remonter au rectorat,,,mais la vous êtes seule,, ,,,,,,auparavant nous avions monté une école hors contrat jusqu'à la 5em,,,,on nous a retiré la 6em et la 5em car les profs bénévoles n avaient que bac+2,,,,,,voilà,,,,c est compliqué quand on est peu,,, j ai réussi aussi à envoyer ma fille sans masque à l ecole et rien que ça devient le parcours du combattants,,,,,,,,pendant que l on regarde la guerre ,,,,ils viennent de voter la reconnaissance facial,,,,,l espoir n est plus sûr terre,,,,,ceci dit je crois en la lumière,, Nous sommes en guerres contre des élites pourris jusqu'à la moelle,, je vous salut
@marine6840
@marine6840 3 ай бұрын
​@@badaboum1368 Tout à fait d'accord avec vous
@fleurdelis4553
@fleurdelis4553 7 ай бұрын
"déconditionner l'enfant de ses déterminismes" ça me rappelle les propos de V Peillon ministre de l'ED qui a déclaré que l'école devait arracher l'enfant à tous ses déterminismes sociaux, familiaux... comme quoi nous restons dans la même logique de construction d'un homme nouveau, déraciné et soumis aux volontés des maitres du monde !
@philippeantoine8881
@philippeantoine8881 7 ай бұрын
Ils ont appelé le bien mal et le mal bien. Honte a eux.
@mariongremiaux9158
@mariongremiaux9158 6 ай бұрын
C'est l'inversion totale des valeurs.
@olivierlemoigne855
@olivierlemoigne855 6 ай бұрын
C'est le Satanisme.
@faridbounoua9714
@faridbounoua9714 6 ай бұрын
oui, c'est ce qu'on trouve dans la DYSTOPIE ORWELLIENNE; les mots n'ont plus de sens ou alors un sens totalement inversé
@Clochettebrest
@Clochettebrest 6 ай бұрын
J'ai envie de vomir 🤢 Bruuuurp ... 🤮 j'ai vomi .... quand la décadence humaine atteint le fond de l'horreur. Bravo à vos invités de dénoncer tout cela et de s'y opposer 👏👏👏
@johncougard9330
@johncougard9330 7 ай бұрын
Tout esprit sain et équilibré ne se lassera jamais de toute la lucidite d'Ariane. Merci à vous 3.
@marinec2445
@marinec2445 6 ай бұрын
Extraordinaire vidéo, hallucinant cette dépravation de certains , honneur à vous tous Honte à l’OMS , Où est le respect de l’innocence de l’enfance ?
@mariongremiaux9158
@mariongremiaux9158 6 ай бұрын
Peut-être que c'est le but de l'Oms, tuer l'innocence des enfants. Et en faire des mini adultes
@cynthiamass7863
@cynthiamass7863 7 ай бұрын
Bravo à ce pédiatre !!!! Merci à madame pour avoir relevé les détails sordides et glaçant de l'OMS...
@patricia-jego77300
@patricia-jego77300 7 ай бұрын
Merci à Epoch Times pour cette vidéo. Merci à Mme Ariane Bilheran et à M. Régis Brunod pour ce partage de connaissances sur cette réalité. Cordialement.
@aurora88889
@aurora88889 7 ай бұрын
Pour moi ce n est ni plus ni moins que la légalisation de la pédophilie mais pas qu 'eux...... !
@albiziatreize7854
@albiziatreize7854 6 ай бұрын
Après, en France,c'est déjà légalisé, on ne retrouve pas les Cohn bendit, J.Lang.... en prison,protégés par des Mitterand🤑🥶
@anges9807
@anges9807 7 ай бұрын
Faudra pas se plaindre quand les profs seront attaqués... comprenne qui pourra
@jo906
@jo906 6 ай бұрын
Ce sont des malades...merci Ariane...de faire connaître toute cette folie...
@garmyviviane6246
@garmyviviane6246 7 ай бұрын
Merci pour vos compétences dédiées au service de l'humanité. Ils veulent nous faire toucher le fond en s'attaquant aux enfants. Notre responsabilité est déjà de se maintenir informé et de protéger toutes les personnes fragiles dont les enfants.
@LeDahutCosmique
@LeDahutCosmique 7 ай бұрын
Les gauchistes qui votent depuis des décennies pour les partis de Lang et Cohn-Bendit, entre autres, savent très bien ce qu'ils font. Le problème vient en priorité de cette partie de la population.
@patbulle9220
@patbulle9220 7 ай бұрын
N'importe quoi ! On peut avoir des idées de gauche, vous voulez dire que voter pour Melanchon c'est soutenir des malades comme bendit et Lang ?
@patbulle9220
@patbulle9220 7 ай бұрын
Les gauchistes font l'école à la maison pour leur éviter ça !
@JoseFERREIRA-qz2rk
@JoseFERREIRA-qz2rk 7 ай бұрын
Mouton. Précisément là où ils veulent que tu sois.
@etsitoutcommencemaintenant
@etsitoutcommencemaintenant 6 ай бұрын
C'est vrai
@scarletthenry4485
@scarletthenry4485 6 ай бұрын
C’est dramatique, comment les adultes conscients, compétents ne font rien, se soumettent en omettant de protéger les enfants ?Les parents peuvent refuser que ces enseignements soient prodigués à leurs enfants. C’est difficile à écouter tellement c’est inadmissible, incompréhensible et intolérable. Merci à vous trois de permettre que ce sujet soit discuté ouvertement en espérant que les auditeurs comprennent et s’insurgent collectivement contre la mise en application de ces textes. 🤔😅😏
@StefArth44340
@StefArth44340 7 ай бұрын
Excellent. Émission d'intérêt publique.
@pachamamalalune2385
@pachamamalalune2385 6 ай бұрын
Bravo pour ce magnifique entretien et pour votre courage de dénoncer ces projets de lois de droits sexuels. Les enfants n'ont aucune sexualité et n'ont aucun enseignement à recevoir à ce sujet. 👍👏👏
@helenasollei8798
@helenasollei8798 6 ай бұрын
Je suis étonné que sur un sujet aussi important qu’il y est si peu de commentaires,, ceci dit encore une foi un Grand merci à vous pour traiter des sujets délicats, et comme toujours très bien exprimé par vos invités, Merci à toute l’équipe.
@Gdt2546
@Gdt2546 6 ай бұрын
Pas surprenant quand on voit le fleuve l inceste qui toute très les classes sociales. Forcément y a personne qui bronche
@falsenotefest
@falsenotefest 7 ай бұрын
Diffusez cette vidéo. Nous devons détruire ces lamentables incompétents de l'OMS. C'est très grave. Parlez-en autour de vous !
@Genepi29
@Genepi29 7 ай бұрын
Tout le monde n’en a rien à faire!! Quand j’essaie de diffuser et d’en parler, on me prend pour une dingue complotiste! Ils auront tous ce qu’ils méritent après tout! Ils viendront pas pleurer après… et ils n’ont qu’à se renseigner par eux-mêmes et avoir les voyants qui s’éclairent!! Ils sont tous tellement centrés sur eux qu’ils pensent même pas à protéger leurs gosses ces minables…
@falsenotefest
@falsenotefest 7 ай бұрын
@@Genepi29 Je vous comprends tout à fait et il y a de quoi se décourager quand on voit qu'il faut compter sur Epoch pour réfléchir et informer comme si nos dirigeants étaient des incapables. Il devient même difficile de ne pas penser que c'est volontaire de leur part afin d'asservir le peuple !!! Peut être dans un avenir proche devront nous nous battre plus directement, mais il ne faudra compter que sur la partie consciente (intelligente dans le sens de comprendre) du peuple. Ce ne sera pas facile.
@falsenotefest
@falsenotefest 7 ай бұрын
@@Genepi29 A ce niveau d'infamie envers les enfants les actions directes, contre lesquelles j'ai toujours été, deviendront nécessaires malheureusement. En attendant cela discrédite gravement l'OMS dont il faut exiger des excuses et un retour en arrière.
@falsenotefest
@falsenotefest 7 ай бұрын
@@Genepi29 Il sagit tout bonnement d'une incompétence effarente de l'OMS
@angeliquedhl5498
@angeliquedhl5498 6 ай бұрын
@falsenotefest Il y a une différence entre incompétence et perversité.
@stephanieribollet9234
@stephanieribollet9234 7 ай бұрын
Bravo pour votre courage pour juste dire la vérité : il n'y a pas de sexualité chez les enfants. Vous êtes menacés parce que vous voulez protèger les enfants. C'est le monde à l'envers ! (un monde qui devient pervers ! ) Continuez ! Merci à vous deux !
@falsenotefest
@falsenotefest 7 ай бұрын
Bravo à vous deux et à Epoch Times France, des gens instruits et non des ânes comme ceux qui nous dirigent.
@falsenotefest
@falsenotefest 6 ай бұрын
@@danygauthier8694 Pourriez-vous expliciter cette idée lumineuse ?
@falsenotefest
@falsenotefest 6 ай бұрын
Je suis professionnel de santé et ancien secrétaire départemental du plus vieux parti politique français.
@soniamattioli4088
@soniamattioli4088 7 ай бұрын
Les crayons de couleurs, le drapeau de l asbl Arc en ciel à été bien pensé pour l approche des enfants. Nous avons tous rêvé et dessiné des arc en ciel à l école. Les pervers utilisent tout qui peut attirer la curiosité des enfants - notememment les masques de chien et de chat.
@MONIKAMARS
@MONIKAMARS 7 ай бұрын
Cette fin de l'humanité pue ...
@novalis56
@novalis56 7 ай бұрын
Hé oui, mais la décadence sent rarement bon...
@olivierlemoigne855
@olivierlemoigne855 6 ай бұрын
Toute fin de civilisation se fait toujours dans le chaos.
@ludivellegary3955
@ludivellegary3955 6 ай бұрын
Certains passages sont durs à entendre, mais je conviens que c'est nécessaire d'en parler. Et ça rend le sujet davantage plus douloureux... Merci pour cet entretien et les informations que vous avez partagé avec nous. Je ferai tourner la vidéo afin que votre voix soit largement plus entendu. Courage à vous tous et à nos enfants.
@sabinemagesse5532
@sabinemagesse5532 6 ай бұрын
✨️Merci à vous 3. La diffusion de la Vérité est le meilleur moyen d'aider à l'élargissement des consciences. Il faut vraiment en parler autour de soi, et inviter tous les parents concernés a se rapprocher des ecoles pour vraiment savoir ce qu'il en est sur le terrain✨️
@sylviekoenig9960
@sylviekoenig9960 7 ай бұрын
Des enfants exposés très tôt à des films pornographiques et violents se retrouvent arrachés au parent qui les protège et confiés à celui qui les expose. Les dégâts sont monstrueux.
@josettelechene55
@josettelechene55 6 ай бұрын
1° ça n'a rien à faire à l'ecole 2° tout adulte DOIT proteger les enfants 3° où sont les parents qui devraient se revolter avec force autrement que sur les réseaux sociaux Nous vivons une terrible folie humaine 😱🤢
@mariebaudry8104
@mariebaudry8104 7 ай бұрын
Zieutez de plus près la physionomie de ceux qui gèrent l oms...vous comprendrez la totale derive humaine qui ns est bien cachée...et les raisons pour lesquelles ns en sommes là aujourd'hui....parents sauvez vos enfants de cet "an faire"
@falsenotefest
@falsenotefest 7 ай бұрын
A ce niveau d'infamie envers les enfants les actions directes, contre lesquelles j'ai toujours été, deviendront nécessaires malheureusement. En attendant cela discrédite gravement l'OMS dont il faut exiger des excuses et un retour en arrière.
@elabiedmalika4850
@elabiedmalika4850 6 ай бұрын
Merci pour vos explications claires, détaillées qui m'incite à me documenter davantage. Merci encore à vous tous, continuez la France à besoin de professionnels engagés comme vous pour la cause des enfants.
@PhuketMyMac
@PhuketMyMac 6 ай бұрын
Merci de travailler ce sujet avec ces 2 spécialistes. Il est important que cela se sache au plus vite.
@coccinelle2704
@coccinelle2704 6 ай бұрын
Bravo pour cette interview, entre vous et les Mamans Louves l'information se diffuse pour le bien commun des enfants!
@remseeks
@remseeks 6 ай бұрын
Merci à vos invités, passionnants, même si ce qu'ils disent est terrifiant. Et merci de dénoncer avec intelligence la perversité des routes qui nous sont imposées .
@coklicodeparis2815
@coklicodeparis2815 7 ай бұрын
Bravo et mille merci pour votre travail et d'aborder ce truc délirant, il y a urgence d'alerter tous les parents que nous connaissons !
@Gdt2546
@Gdt2546 6 ай бұрын
Lire les vidéos de karl zéro
@aurora88889
@aurora88889 7 ай бұрын
Bravo madame bilheran !vraiment vôtres travail est vitale ! Et fais du bien aux victimes !
@celinecordier2016
@celinecordier2016 6 ай бұрын
7:18 Bonsoir et merci. Il est si important d'ouvrir les yeux. Excellent travail. Bon visionnage à tous. 🍀
@fleurdelis4553
@fleurdelis4553 7 ай бұрын
nous vivons les tristes suites de la révolution sexuelle de 1968....tant que nous garderons le même logiciel, et malgré vos courageuses prises de paroles, nous irons de plus en plus loin dans la transgression ...
@lucblin5302
@lucblin5302 6 ай бұрын
Une presentation de grande qualitée, tout mon respect pour les intervenants!!!
@SalimaTalbi-wv7zl
@SalimaTalbi-wv7zl 6 ай бұрын
Quel excellent journaliste animateur de la discussion Des questions extrêmement pertinentes Merci !
@catherinegotte6600
@catherinegotte6600 6 ай бұрын
Grand merci à vous trois.Tout le monde devrait avoir connaissance de ce que vous dites.Je suis psychologue et ce sont des piqûres de rappel très fructueuses pour moi et mes patients.Merci encore.
@valeriemirvaux9937
@valeriemirvaux9937 7 ай бұрын
Merci beaucoup à tous les deux pour votre lucidité et votre courage de venir nous éveiller 😊
@julietted.2951
@julietted.2951 7 ай бұрын
Merci beaucoup pour cet interview si précieux en ces temps et de donner voix à de vrais experts en la matière !!!!!
@sebastienetsandrahis3224
@sebastienetsandrahis3224 7 ай бұрын
Bravo à votre chaîne !!!💪
@EpochTimesFR
@EpochTimesFR 7 ай бұрын
Merci !
@jofredspiteri2543
@jofredspiteri2543 7 ай бұрын
Merci beaucoup pour vos analyses et explications des textes de l oms. Parents gardez votre bon sens, soyez sur vos gardes sur ce qui se fait a l ecole. Informez meme si ca deplait bizzarement ! Ceux sont les conseils que je donne a mes enfants pour mes petits enfants. Dans ce monde on ne nous veut pas que du bien. Le mal vient d ou on ne s attend pas. Pourquoi pour qui ? Faites des adultes equilibres et libres ca n est pas ringard ... Frederique
@angellebel3232
@angellebel3232 7 ай бұрын
Epoch toujours au top ... merci pour vos videos
@laetitiadesse4812
@laetitiadesse4812 7 ай бұрын
Merci et bravo pour ce tte video. Parents protegez les enfants
@jean-marcduprat3067
@jean-marcduprat3067 7 ай бұрын
A ceux qui écrivent > je vous fait aimablement remarquer que les parents ne sont même pas capable de se protéger eux mêmes, voir pire (et c'est fréquent) défendent de potentiel agresseurs .
@aurora88889
@aurora88889 7 ай бұрын
Et par le jeux!!!!exactement !!!!!!ainsi ont brises l imaginaire, l inocence et le monde du jeux des enfants !!!!!! Toutes sa personnalités et son avenir explose littéralement !!!!!!!!!!!
@DABELINE
@DABELINE 7 ай бұрын
Malheureusement, des enfants sont manipulés par leurs propres parents.....LOUISIANE
@GM-ih7wi
@GM-ih7wi 7 ай бұрын
Rien que le titre est écoeurant !
@nathaliebecherraz4403
@nathaliebecherraz4403 7 ай бұрын
Bravo à votre chaîne pour ce sujet des plus importants
@pierre-jeancalafato8694
@pierre-jeancalafato8694 6 ай бұрын
Il faut simplement aimer ses enfants. Ne pas être dans l'angélisme et se convaincre lâchement que les choses ne sont pas graves et que cela s'arrangera avec le temps. Il faut du courage et ne pas regarder ailleurs lorsque des décérébrés veulent leur faire du mal. Y répondre par la violence si nécessaire, c'est la seule chose que les hommes craignent. Être en un mot un père et une mère capable de tout pour défendre ses petits, comme beaucoup d'animaux savent le faire. Il faut assumer sa sauvagerie...on ne doit rien s'interdire si quiconque veut faire du mal à ses enfants. Le reste est ineptie et pleutrerie !
@Nico2387.
@Nico2387. 7 ай бұрын
Merci à vous 3, et l'équipe, pour cette vidéo très instructive sur la psyché de l'enfant. 🙏 Merci pour votre mobilisation à protéger les enfants ! 👍
@TheHelene65
@TheHelene65 6 ай бұрын
Je ne pensais pas qu'on en était tombé aussi bas... Les explications que vous donnez me donnent envie de vomir... J'espère que les parents vont protéger leurs enfants, et même leurs nourissons vu qu'on en est rendu là..., et que la société va s'éveiller contre cette attaque faite contre nos enfants. Parents, reveillez-vous et défendez vos enfants contre toutes les dépravations des pédophiles ! Merci à vos deux intervenants qui nous donnent des informations cruciales sur les pédophiles. BRAVO à vos deux INTERVENANTS : le bon sens, la sensibilité et le courage personnifié
@olivierlemoigne855
@olivierlemoigne855 6 ай бұрын
Vous pouvez toujours espérer, mais hélas, je crains que......................
@thrr962
@thrr962 6 ай бұрын
Je suis retraité sans enfant et bouleversé de ce que j'apprends déjà depuis un certain temps . Effrayant .
@preciliasegura7398
@preciliasegura7398 7 ай бұрын
MERCI que DIEU nous garde 🙏🤍✊
@raymondegebelin352
@raymondegebelin352 6 ай бұрын
Traumatisé les enfants, il s’en moque c’est pour les habitués à la pédophilie on a jamais vu autant de dépravation dans notre société
@constanceca6582
@constanceca6582 6 ай бұрын
Bravo pour votre courage de dire les choses ! Merci pour les enfants actuels et à venir, et pour les enfants que nous avons été
@whiteniels06
@whiteniels06 6 ай бұрын
C’est vraiment un comble cette organisation ne doit pas continuer ce sont des psychopathes ! Laisser les enfants tranquilles 😡
@mariechastanet3090
@mariechastanet3090 6 ай бұрын
Merci Mme Bilheran et M. Brunod.Vos analyses de specialistes nous sont indispensables nous parents , grands parents etc. il faut absolument s'opposer à se proget terrifiant d'éducation sexuelle généralisée dans nos pays sous influence de l'OMS !!!. Bravo Mme Bilheran pour votre courage inoui qui vous honore ainsi que M.Brunod.on a besoin de personnes comme vous .merci epoch times , vos invités sont toujours humainement de belles personnes.👍💔😪
@suzannameneguzzi9589
@suzannameneguzzi9589 6 ай бұрын
Merci pour la pertinence de vos émissions et pour la présence, leur soutien et le courage de Mme Ariane Bilheran et Mr Regis Brunod. Une réflexion de plus très intéressante et alarmante. J'ajouterai en tant que psychologue qui a longtemps œuvré auprès d'enfants et d'adolescents que le poison est déjà bien inoculé, notamment pour les adolescents totalement perdus et envahis par des préoccupations identitaires sexuelles multiples lesquelles sont venues détruire des aspects de leur personnalité qui leur appartenaient dans leur pudeur et leur intimité et faisaient au final peu parti des discussions. Véritable tsunami pour nos jeunes générations mais aussi pour nous parents et professionnels.
@arthurbrachotte2100
@arthurbrachotte2100 7 ай бұрын
Les monstres sont de retour
@retob25
@retob25 7 ай бұрын
et ils peuvent agir parce que les parents laissent faire qui ne dit rien conscent :/(
@olivierlemoigne855
@olivierlemoigne855 6 ай бұрын
Ils ont toujours été là. Sauf que là, ils opèrent en pleine lumière. En pleine conscience.
@arthurbrachotte2100
@arthurbrachotte2100 6 ай бұрын
@@olivierlemoigne855 la chanson de Jacques Brel, les singes l' illustre pas mal.
@aurora88889
@aurora88889 7 ай бұрын
Il faux rappeler que le silence des enfants est acquis par la menaces de représailles épouvantables .....!!!!!
@nathalier1629
@nathalier1629 6 ай бұрын
Je pense qu'on doit reprendre les choses en mains concernant les déviances imposées aux enfants. Déjà, je trouvais qu'il y avait une montée de la violence liée notamment à la pornographisation de la sexualité. Quand on traite déjà l'adulte comme un objet, il faut effectivement se demander si la suite logique n'est pas de généraliser cette idéologie politique. On a glissé depuis de nombreuses décennies et j'ai 52 ans, j'ai eu le temps d'observer la société depuis le temps, vers une instrumentalisation de l'individu afin qu'il ne soit plus qu'un outil productif. J'ai entendu d'ailleurs à plusieurs reprises des parents dire à leur enfant "tu ne sers à rien", comme des adultes entre eux. Les amitiés sont devenues toxiques, les gens s'utilisent de plus en plus, pour se larguer sans rien dire. On voit de plus en plus de techniques manipulatrices en "ing" pour le prouver. On trouve également normal d'être vendu en pièces détachées au nom de la médecine, au motif qu'on doit aider les malades à trouver un organe pour remplacer celui qui est défaillant. Les pédagogies, les méthodes éducatives, décennies après décennies, toutes plus extrêmes et destructrices les unes que les autres, on prône une méthode pour partir ensuite à l'opposé, sans jamais penser au bon sens. Cela n'a eu comme objectif que de rendre le peuple confus, passif, inapte à éduquer ses propres enfants. Je généralise bien sûr, car heureusement il y en a qui n'ont jamais été adeptes des méthodes et ont suivi leur bon sens et leur instinct. Mais toute cette propagande, que ce soit le wokisme, l'éducation sexuelle, etc, ont un objectif de destruction massive, créer un etat de confusion mentale permanent pour mieux manipuler les masses. Je suggère aux pervers qui veulent voir "grandir" des légumes, d'aller cultiver leur potager au lieu de s'occuper de la gestion d'un pays. Qui a la fierté de rendre une population malheureuse, désinstruite, toxique, réduite à une docilité pathologique.. ?! Ceux qui gouvernent devraient avoir honte de se prêter à un tel carnage ! Reprenons les choses en mains, ne laissons personne détraquer nos enfants et leur détruire leur innocence. Ma fille a 26 ans, mais elle a un handicap cognitif. Je lui ai toujours dit que si quelqu'un lui disait de ne rien répéter c'est qu'il fallait au contraire le répéter. Que c'était forcément quelque chose de mal qu'il lui demanderait de faire. J'ai aussi toujours misé sur la prévention, expliquer avec des mots qu'elle puisse comprendre, qu'elle ne devait pas laisser quiconque lui toucher les parties intimes de son corps, mais même pour les bisous, si elle les refusait, elle avait le droit de ne pas se les voir imposer par quiconque. Que son corps était à elle et pareil pour les abus émotionnels et le chantage, de ne pas accepter et m'en parler si elle en faisait l'objet. Etc.
@lilimamath6111
@lilimamath6111 6 ай бұрын
Un immense merci à ces personnes si courageuses
@steingregory5774
@steingregory5774 6 ай бұрын
Merci pour votre courage et professionnalisme!👏❤️
@chloe.4981
@chloe.4981 7 ай бұрын
Mais attendez c'est gravissime. Et quels sont ces lobbies sataniques ?!?!
@catlibert8787
@catlibert8787 7 ай бұрын
Les mêmes qui ont exigé que vous les piquiez avec des "vaccins" ogm experimentaux
@soniamattioli4088
@soniamattioli4088 7 ай бұрын
Les socialistes
@mxmx-hz7li
@mxmx-hz7li 7 ай бұрын
@@soniamattioli4088 reponse ridicule de droitardé
@jeoffreymeant4851
@jeoffreymeant4851 7 ай бұрын
BILGatte.Soros, rodchil.....
@fantomette4591
@fantomette4591 7 ай бұрын
La même communauté que Lang, Cohn bendit et ne me traitez pas d anti sémites
@incarner
@incarner 6 ай бұрын
Merci à eux ! Merci pour ce que vous avez dis, effectivement, les enfants sont plongés dans la sexualité de la part des adultes avec souvent énormément de maladresse (quand ce n'est pas de la perversion du point de vue de l'adulte), et c'est à remédier, car ça démontre le manque d'information sur le sujet. Je pense qu'on a tous besoin de voir cette vidéo, elle devrait être imposée.
@ericbeauvoislathebaidevade1575
@ericbeauvoislathebaidevade1575 6 ай бұрын
Merci aux deux intervenants et à Epoch Time France pour cette intervention sur les sujets de controverses actuelles, continuez à éveiller les consciences de ce qui se trame. Heureusement que mes enfants sont grands et n'ont pas eu à subir cela...
@marcoprolo7318
@marcoprolo7318 7 ай бұрын
QUI a l'OMS a signe ces programmes ? On veut des noms. "Les associations" c'est bien qui sont les donneurs d'ordre, les hommes, intuitue personae.
@olivierlemoigne855
@olivierlemoigne855 6 ай бұрын
B. G. ates. G. S. oros... Cabinets mac Kinsey.... Etc..etc...cherchez. Regardez aussi plus proche du côté de B...Mac..ron
@cba166
@cba166 6 ай бұрын
Un grand merci à ces spécialistes pour leur analyse avisée ! Je suis contente de voir que certains spécialistes ont encore à cœur de protéger les enfants 🫶 si seulement cette vidéo faisait des milliards de vues ! Je la partage sur le champs elle est vitale ! 🙏
@aurorehennebert9391
@aurorehennebert9391 7 ай бұрын
En Belgique..EVRAS s'occupe avec malveillance de nos enfants. Cela commence depuis septembre chez nous.Je suis écœurée de tout cela. On ne touche pas à nos enfants !!!!! Soyons attentif et serrons nous les coudes. Merci pour tout ce que vous faites....propager la vérité 🙏
@michelefoulc8516
@michelefoulc8516 6 ай бұрын
Oui je suis tout à fait OK : il est URGENT QUE les PARENTS soient informés et fassent un bloc de résistance en attaquant s’il le faut l’OMS et les organisations qui portent ce projet inhumain et terriblement dangereux pour nos enfants .
@ZapFRG
@ZapFRG 7 ай бұрын
Des cinglés.
@patricebonci4079
@patricebonci4079 6 ай бұрын
Merci à vous pour votre clarté de coeurs, de paroles, d'être Humain ✨.
@patriciacollombet3289
@patriciacollombet3289 6 ай бұрын
😢😢😢😢😢c est gens me font vomir tous les parents devraient se revolter
@nathalieroques1903
@nathalieroques1903 7 ай бұрын
Merci infiniment 🙏
@veraliviamariepacaut8831
@veraliviamariepacaut8831 7 ай бұрын
superbe émission très claire, très efficience, bien développée et construite. Bravo encore une fois !!
@EpochTimesFR
@EpochTimesFR 7 ай бұрын
Merci beaucoup !
@lescheminsverssoi8960
@lescheminsverssoi8960 6 ай бұрын
Merci de rappeler la réalité et la science afin de prendre conscience l'idéologie terrible et effrayante autour des enfants
@Fred54980
@Fred54980 7 ай бұрын
Bravo et merci pour votre travail!
@aurora88889
@aurora88889 7 ай бұрын
Où sont les adultes !exactement !
@anterak
@anterak 7 ай бұрын
Mais merci et bravo !
@nannatheme8083
@nannatheme8083 6 ай бұрын
Merci à vous, il faut changer le camp de la peur ! Oui ils veulent créé la confusion chez les mineurs... pour être dédouaner de leur crimes.
@loremipsum99
@loremipsum99 7 ай бұрын
Quel courage. Bravo 👏
@nolwennpriez7724
@nolwennpriez7724 6 ай бұрын
Très bien cette interview. Les enseignants doivent la regarder
@athenamelodia9469
@athenamelodia9469 6 ай бұрын
Cette phrase "l état cautionne l infraction de l'intime" l intervenante a tout dit .
@martinecabedo4064
@martinecabedo4064 6 ай бұрын
On est vraiment dans un monde de FOUS.. Merci Ariane Bilheran et MR Brunod
@MayyaDurand_ArchiAbeille
@MayyaDurand_ArchiAbeille 6 ай бұрын
Très belle expertise, merci!
ПАРАЗИТОВ МНОГО, НО ОН ОДИН!❤❤❤
01:00
Chapitosiki
Рет қаралды 2,3 МЛН
Dynamic #gadgets for math genius! #maths
00:29
FLIP FLOP Hacks
Рет қаралды 19 МЛН
Ariane Bilheran, l'épée de velours
1:06:00
Rencontres et reportages inspirants
Рет қаралды 38 М.
Sommes-nous dans une dérive totalitaire ?
45:29
Sud Radio
Рет қаралды 45 М.
"Le cycle qu'on apprend à l'école n'existe plus" - Charlène Descollonges
1:11:08
Pourquoi la Croissance Crée la Pauvreté ? - Olivier de Schutter
1:06:04
Metabolism of Cities
Рет қаралды 31 М.
Driss Ghali : "Les gens ne supportent pas le vivre ensemble !"
1:05:00