Le racisme anti-blanc n'existe pas : c'est pire ! | Julien Rochedy

  Рет қаралды 230,441

JULIEN ROCHEDY

JULIEN ROCHEDY

Күн бұрын

🔴 📚 LE LIVRE : www.rochedy.com/livres/lamour...
🎧 LE LIVRE AUDIO : ecolemajor.teachable.com/p/l-...
🔴 📚 NIETZSCHE L'ACTUEL : www.rochedy.com/livres/nietzs...
ME SUIVRE
FB : / jrochedy
Twitter : / jrochedy
IG : / julien.rochedy

Пікірлер: 2 300
@Guicool126GamingConfig
@Guicool126GamingConfig 3 жыл бұрын
Je suis étudiant à une université que je ne citerai pas, au Québec et le comité féministe vient de publier un travail invoquant que l’hétérosexualité était de l’oppression envers les femmes car la finalité du couple est de mener à la naissance d’un enfant qui est porté 9 mois par sa mère et non pas par son ignoble père. Nous en sommes là.
@wedge650
@wedge650 3 жыл бұрын
LOL !! Encore un nouveau délire des progressistes!!!😛😜🤪😨😰😱😱
@jfb.8746
@jfb.8746 3 жыл бұрын
Tu étudies sûrement à l'UQAM. La faculté des sciences humaines est complètement débile et endoctrinée. Un gaspillage des fonds publics qui dure de plus trop longtemps.
@LaurentJrTanga
@LaurentJrTanga 3 жыл бұрын
Courage camarade, tu vas en avoir besoin
@user-ry6ey8gq3t
@user-ry6ey8gq3t 3 жыл бұрын
j'espère que des gens ont fait quelque chose
@frenchmetatron1857
@frenchmetatron1857 3 жыл бұрын
Très très bon...
@chaineyoutubedemoi
@chaineyoutubedemoi 3 жыл бұрын
Quan j'étais en 3ème je m'étais inscris dans un club de boxe thai à Epinay sur seine (dans le 93) en pleins milieu d'une cité. J'étais venu avec un pote d'origine algérienne. (Je suis blanc, j'habite une grosse maison, totalement l'inverse des gars que je vais apprendre à connaître dans les prochains mois.) Avant d'arriver il m'a stoppé pour me dire qu'il fallait que je m'invente des origines africaines car tous les gars de là bas étaient noir ou arabe, et que pour eux les blancs sont des fragiles blablabla... Si un jour au stand de tir en faisant venir mon pote algérien je lui avais dis "dis leur que tu manges du saucisson, que t'es d'origine italienne ou espagnole pcq y'a que des blancs dans le club" ... Je serai passé pour un raciste, et c'est pour ça que je ne dis pas ce genre de choses car je ne suis pas raciste. Alors oui ce n'est pas du racisme systémique, mais ça s'appelle de la discrimination. Et à ce que je sache, le racisme discrimine ! Vive la France.
@moimeme9861
@moimeme9861 3 жыл бұрын
Oui g connue des clubs de combat ou on cherchait à me casser, le seul "petit blanc" du club....ils ont eu de mauvaise surprise.
@joworld7002
@joworld7002 3 жыл бұрын
@@moimeme9861 j’espère que tu leur a mis des bonnes pêches. Moi je vous dis les gars, un moment donné le monde des adultes c’est la concurrence en permanence peu importe votre couleur de peau ou religion. Mais selon celle que vous portez sur vous il y aura toujours des préjugé là où vous irez.
@VDJ242
@VDJ242 3 жыл бұрын
Mais de toute manière on le sait tous que le racisme anti-blanc existe c'est une aberration de dire le contraire
@Ligael_Verne
@Ligael_Verne 3 жыл бұрын
@@hanskakkenibe2685 Le problème avec vos statistiques, c'est que vous ne pouvez absolument pas prouver qu'ils ne sont pas pris parce qu'ils seraient arabes ou noirs. Ça ne tient pas debout votre histoire. Rien ne vient mentionner dans vos études tous les paramètres qu'il faudrait étudier et qui viendraient expliquer pourquoi ils n'ont pas été pris (moins d'expériences, moins qualifiés, etc, etc). Et je peux vous dire pourquoi: parce que toutes ces études sont biaisées dès le départ et ne prennent en compte que les paramètres qu'elles veulent bien considérer et qui collent avec leurs prérequis. Sinon comment expliquer qu'une large quantité d'étrangers a réussi et a accédé à la petite et moyenne bourgeoisie depuis longtemps ? Quant aux vexations que les blancs subiraient moins, je ne préfère pas vous répondre juste parce que je souhaite rester poli et dans la bienséance...Un peu plus et j'ai cru que vous alliez me dire que si il y a plus de 80% d'africains dans les taules françaises, c'est parce qu'ils étaient "oppressés" et "victimes" Quant une population allogène a un comportement parasitaire, violent, et j'en passe et des meilleures, il n'est pas étonnant qu'il y ait un retour de flamme. Même si je reste persuadé que la France est le pays où la conscience raciale n'existe quasiment pas (ce qui est une erreur à mon avis), donc qui a la population probablement la moins racialiste en Europe et je dirais même, au monde.
@VDJ242
@VDJ242 3 жыл бұрын
@@hanskakkenibe2685 oui mais on est bien d'accord que malgré le fait que ce soit moins systémique il y a du racisme anti-blanc
@turkicsayajin2274
@turkicsayajin2274 3 жыл бұрын
Mon expérience me prouve que le racisme anti blanc existe, Je suis turc, blanc très blanc même 😂 Et souvent j’ai eu les remarques typiques de maghrébins ou de noirs du style « le kafir, le gwer, le babtou etc on essayait de me tester, mais une fois qu’il me savait turc d’origine ils changeaient direct de discours, j’avais le seum pour les jeunes français de souche qui vivent au milieux de ceux qui les haïssent
@javintelemaque516
@javintelemaque516 3 жыл бұрын
Oui il existe biensur. Il existe du racisme partout. A chacun de s interroger sur ses propres prejuges. Qu est ce que c est con quand meme de juger les autres pour une histoire de pigmentation.
@turkicsayajin2274
@turkicsayajin2274 3 жыл бұрын
@Nom par défaut je comprend pas trop le sens de ton message. Exprime toi mieux que ça stp. Je doute que tu sois en couple avec une turque mais imaginons que c’est vrai tu crois que ça me faire rager ? En attendant je suis né en france donc par respect et car j’ai de l’honneur je suis un patriote français qui arbore fièrement son drapeau, drapeau que j’ai d’ailleurs récupéré par terre totalement sale après la coupe du monde merci les gaucho et les ritons qui s’en branlent de leur nation et de son histoire. c’est eux les traîtres Chez les turcs celui qui marche sur le drapeau on le termine et j’applique donc cette règle en france par amour de celle ci. Toi t’est rester bloquer à l’époque des croisades, je suis croyant mais pas religieux alors tes délires de bédouins contre croisés ça m’intéresse pas. D’ailleurs ta copine imaginaire elle est pas musulmane sunnite ?
@turkicsayajin2274
@turkicsayajin2274 3 жыл бұрын
@Nom par défaut y’a l’islam du coran et l’islam des arabes mais c’est un autre débat tu n’est pas encore prêt.
@javintelemaque516
@javintelemaque516 3 жыл бұрын
C est vrai que ca m a choque en 2018, tous les drapeaux jetes par terre. Y a un vrai probleme en France, on melange tout. J ai des origines etrangeres par mon grand pere et pour moi la France est mon pays. Pas question que quelqu un ose me dire que je ne suis pas Francais. On nous a tellement lave le cerveau depuis 40ans en nous disant qu on est des citoyens du monde que des tas de jeunes sont completement paumes.
@turkicsayajin2274
@turkicsayajin2274 3 жыл бұрын
@@javintelemaque516 Exact j’ai faillit tomber dans le piège de « l’antiracisme » quand j’étais ado j’ai vite compris que c’était une arnaque mondialiste. Ils détruisent les cultures en prônant la diversité tout est inversé ! A ce rythme la dans 100 ans il n’y a plus de français, si ils ne réagissent pas. D’ailleurs le nationalisme est le vrai anti-racisme, tous uni derrière le même drapeau peut importe la personne. Après chacun sa culture d’origine chez sois, il ne faut pas la perdre non plus. c’est un fin équilibre.
@mathieungambou6894
@mathieungambou6894 3 жыл бұрын
Étant métis (noir en Europe, blanc en Afrique) j’ai pu constater que toutes les races sont capable, voir coupable de racisme. Dire que les blancs ne sont pas victimes de racisme est une manière simple et insidieuse, de les exclure des débats et lescondamner systématiquement. C’est une stratégie aujourd’hui. Vous constaterez qu’on ne juge plus, on ne fait plus de procès, mais on condamne systématiquement , même sans preuves.
@stellavista6893
@stellavista6893 3 жыл бұрын
Il suffit d'aller voir les chaînes KZfaq africaine ça pu le racisme assumé en toute impunité, par exemple les vidéos de test ADN il y en a une particulièrement qui a dit "je n'ai pas de sang blanc je suis propre" si un blanc disait "je n'ai pas de sang noir je suis propre" là tout le monde l'aurait insulté
@maquisdugaming
@maquisdugaming 3 жыл бұрын
Blanc en afrique ????!?!? 😂😅😂😅 Et puis quoi encore
@VDJ242
@VDJ242 3 жыл бұрын
@@maquisdugaming mdr j'avoue c'est chaud XD
@mathieungambou6894
@mathieungambou6894 3 жыл бұрын
@@maquisdugaming de par le fait que je sui métisse, la plus part des personnes de mon pays natale me disaient que j’étais blanc et non noir ou métisse tout simplement. C’était souvent sous forme de moqueries. Et quand je suis venu vivre en Europe, beh c’est l’inverse, je suis noir. En espérant que tu as compris merci 👍🏽
@mathieungambou6894
@mathieungambou6894 3 жыл бұрын
@@stellavista6893 en effet, j’ai vu énormément de situations perçues comme normales ou au pire modérées, parce que c’est un noir, un arabe etc... des situations qui feraient tout de suite polémique si c’était un blanc.
@guillaumequenderff7520
@guillaumequenderff7520 3 жыл бұрын
Une fois qu'on a compris ça paraît évident, et ça c'est fort.
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
Ah bon ? Js pas sur que t’es bien compris du coup mais ouais c’est très très fort
@francoiscarriere5584
@francoiscarriere5584 3 жыл бұрын
Dans la Bible, l'image d'ecailles qui tombent des yeux est souvent evoquee
@wakaman3295
@wakaman3295 3 жыл бұрын
@Jérôme Moulin lol comme si le Moyen Orient et les musulmans n'avaient pas une histoire flamboyante ...... Ça va les chevilles ?
@Killian_jdn
@Killian_jdn 3 жыл бұрын
@Jérôme Moulin pk tu répètes ?? Tgl
@Killian_jdn
@Killian_jdn 3 жыл бұрын
@Michael Jackson tu dis n'importe quoi et c'est tres confus!
@IAmReallyReallyBob
@IAmReallyReallyBob 3 жыл бұрын
Quand j’étais en prepa le prof de culture G parlait de mythologie chrétienne et de religion musulmane. Comme toujours deux poids deux mesures.
@dahlgotha
@dahlgotha 3 жыл бұрын
j'ai rigolé, à défaut de pleurer
@larespalme
@larespalme 3 жыл бұрын
En réalité l'Islam n'est pas une religion, c'est une idéologie totalitaire comme le nazisme.
@julianofenomeno9935
@julianofenomeno9935 3 жыл бұрын
@@larespalme je comprendrais jamais votre haine envers l'islam alors que y a plein de similitudes avec le christianisme
@daeroldlancien1118
@daeroldlancien1118 3 жыл бұрын
@@julianofenomeno9935 il n'y a que des similitudes A l'inverse du judaïsme qu'ils considèrent Jesus comme un imposteur Le Coran reconnaît Jésus comme un prophète extrêmement important
@daeroldlancien1118
@daeroldlancien1118 3 жыл бұрын
J'ai du mal à y croire honnêtement Ca semble être une anecdote inventée.
@sl9dge
@sl9dge 3 жыл бұрын
Le mec fournit des arguments à ses adversaires qui n'en ont pas. Alors là y'a le beau geste.
@daeroldlancien1118
@daeroldlancien1118 3 жыл бұрын
Ne soyez pas crédule Ce ne sont pas de vrais arguments mais simplement de la vulgarisation "On connait pas le racisme mais la haine" Super ça change tout
@zimou3040
@zimou3040 3 жыл бұрын
@albert camus il te donne juste qlq éléments de réponses à apporter aux sjw pour les faire rager et imploser tellement leur dissonance cognitive est flagrante y a rien de mieux à faire avec ces gens la
@princesseakaba539
@princesseakaba539 3 жыл бұрын
@albert camus complexe d’infériorité intellectuelle ?lol
@lvhr6560
@lvhr6560 3 жыл бұрын
Il fournit rien du tout ptdr
@Kiarinadia
@Kiarinadia 3 жыл бұрын
En quoi la haine est plus "légitime" que le racisme ? On a le droit et le devoir de haïr maintenant ? Lorsqu'on élimine le racisme et en échange on reçoit de la haine, vous trouvez qu'on y gagne ? On devrait subir la haine dû à nos ancêtres comme une juste punition ? Non, cela démontre encore plus d'infériorité de ceux qui éprouvent cette haine, point.
@virscope125
@virscope125 2 жыл бұрын
Les gens sont inconscient.. durant toutes ma scolarité je trainais avec les personnes issue de l’immigration de ma classe c’était mes amies et pourtant à longueur de journée j’entendais « j’aime pas les blanc », « sale français » ou alors « tu vois ce bouffon là bas ? Je vais le voler ( bien sur ça cible était choisit, un bon blanc de « souche », non musulman.. ) » mais le pire dans cette histoire et surtout dans ma situation c’est lorsqu’ils s’en prenaient à un pote de mon frère qui m’a sortie il n’y a pas longtemps « je vote melenchon, le racisme anti-blanc n’existe pas et il n’y a pas de problème d’immigration, ni de sécurité » et là dans ma tête je me suis dis… si tu savais… le pire c’est que des gens dans son cas il y en a des milliers, sûrement même des millions..
@Lisztomania06
@Lisztomania06 Жыл бұрын
Ils ont le syndrome de Stockholm
@sharketm7655
@sharketm7655 Жыл бұрын
C'est la démocratie le Roi de France ne l'aurait pas toléré. Faute au peuple Français, vous mérités votre démocratie.lol.
@ahsanurr4219
@ahsanurr4219 Жыл бұрын
Vive le peuple français! L'amour de l'Inde
@baptistebrigand5882
@baptistebrigand5882 Жыл бұрын
arête de chialé un peu fdp tu nous fait chié écoute la vidéo et ftg
@altor1964
@altor1964 Жыл бұрын
@@Lisztomania06 ...Finalement le syndrome de Stockholm sans un bon Alzheimer par dessus ça n'est pas très agréable à vivre ! 🤣
@baklei7100
@baklei7100 3 жыл бұрын
merci, enfin quelqu'un qui n'escalade pas ce jeu stupide de la victimisation et qui en comprend les rouages, ça fait plaisir !
@Itsukazutrap
@Itsukazutrap 3 жыл бұрын
@Michael Jackson la majorité des noirs ne considèrent pas les blancs comme inférieur. En Europe, peut-être. Mais en Afrique non. Par contre ! Les maghrébins, et ça je connais puisque je fréquente, se considèrent supérieurs à tous
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
En tt cas toi t’escaldes bien la connerie, ça fait pas plaisir a voir !
@Itsukazutrap
@Itsukazutrap 3 жыл бұрын
@Michael Jackson "grande partie" uniquement en Europe. Vraiment, va en Afrique, et globalement tu seras assez bien considéré tant que tu évites les pays anglophones. Je connais beaucoup de musulmans qui ne se considèrent pas supérieurs. C'est plus culturel du Maghreb que musulman. Il y a une certaine fierté maghrébine (et franchement beaucoup de français devraient s'en inspirer, parce qu'aujourd'hui l'Europe et la fierté...), mais c'est plus dans les familles installées à l'étranger. Les migrants ne sont pas concernés. S'ils migrent c'est justement pour une raison. C'est surtout les descendants où ça pique. Énormément de jeunes n'ont connu le "bled" que via les vacances, et se croient supérieurs à cause de ça. Mais évidemment, presque n'importe quel pays, en destination de vacances, c'est super. Mais y vivre c'est totalement différent. Ils n'ont pas forcément le recul, et considèrent le bled de vacances comme la réalité quotidienne, ça influence leur opinion. En plus de ça, ça les fait développer un rejet de leurs parents. Les parents migrent pour fuir les difficultés et vivre humainement, les jeunes voient le bled de vacances et le considèrent comme une utopie, et se demandent "mais putain t'as fait des choix de merde, pourquoi t'es en France alors que c'est trop bien là-bas ?". C'est vraiment chez les jeunes surtout que ça arrive. Et c'est pas seulement les maghrébins. Regarde tous les jeunes qui prennent le Japon pour une utopie, juste via les manga. J'étais comme ça quand j'avais 14 ans. Puis je suis allé au Japon, et j'ai discuté avec les locaux, j'ai appris et j'ai compris que ce n'était pas du tout vrai. Mais en voyage, combien d'autres iront interroger les populations locales sur les conditions de vie ? Peu. Du coup il y a surtout un manque de culture et de recul. Mais va dans les pays mêmes, et tu verras que c'est totalement différent. Un Algérien d'Algérie, et un Algérien de France n'ont généralement pas du tout la même mentalité. Sur place, ils sont bien plus calmes et moins orgueilleux. Ne rejette pas la faute sur les individus mêmes, ou sur la religion, ni sur tout le monde. Mais plutôt sur le manque d'éducation, le manque de recul et la jeunesse.
@williamwattrelot197
@williamwattrelot197 3 жыл бұрын
Il y a bien une escalade de la folie progressiste. La nature reprend toujours ses droits. Les gens comme toi (SJW sans âme et sans projet) ne peuvent que se repentir avec ardeur et gloutonnerie de tout cet agitation, pensant qu’elle fait « evoluer » le monde... Alors que tout ce que tu fais, c’est suivre une logique qui nous mène à notre perte... Va falloir que tu rebranches les fils, t’es à la masse... En pensant faire le bien... L’enfer est pavé de bonnes intentions.
@baklei7100
@baklei7100 3 жыл бұрын
on se calme, on se calme, ca fait des notifs pour rien, pensons a la planete
@jordankuttler1859
@jordankuttler1859 3 жыл бұрын
Génial et extrêmement pertinent comme d’habitude 👍🏻 Laissons la victimisation aux autres nous les patriotes valons mieux que ça 🇫🇷
@wonderchris7667
@wonderchris7667 3 жыл бұрын
En quoi affirmer que le racisme anti-blanc existe, est-il de la victimisation ? Vous devenez aussi cons que les wokes à nier une réalité car cela vous déplait de vous envisager en temps que victime. Dénoncer une discrimination dont vous avez été victime ne veut pas forcément dire que vous jouer sur le tableau de la victimisation. C'est pénible.
@Ligael_Verne
@Ligael_Verne 3 жыл бұрын
@@wonderchris7667 Je trouve votre raisonnement pertinent. En effet, si on subit telle ou telle discrimination, le nommer ne fait pas de nous des fanatiques de la victimisation. Par contre je peux aussi comprendre le fait de ne pas vouloir passer pour une victime. Il faut un juste milieu dans tout ça, une nuance.
@wonderchris7667
@wonderchris7667 3 жыл бұрын
@@Ligael_Verne La peur de passer pour une victime, c'est déjà être une victime celle d'un égo démesuré.
@AC-ez7oq
@AC-ez7oq 3 жыл бұрын
@@wonderchris7667 merci
@larespalme
@larespalme 3 жыл бұрын
Résumons : mon frère tant que tu veux, mon beau-frère : non !
@empirecherifien6716
@empirecherifien6716 3 жыл бұрын
Le comportement et la haine de Rokhaya s'expliquent entièrement par l'ingratitude de son physique. À défaut de pouvoir atteindre la beauté, elle veut la détruire.
@user-to6oi9ty3d
@user-to6oi9ty3d 3 жыл бұрын
🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ⵜⴰⵏⴰⵎⵓⵔⵜ ⴰ ⵢⵓⵎⴰ
@mariusk6240
@mariusk6240 3 жыл бұрын
@Zemmouriste T'as cru les ethnies ont des nationalités ? Peut être que le mec est encore plus blanc que toi
@user-to6oi9ty3d
@user-to6oi9ty3d 3 жыл бұрын
@@mariusk6240 ya des gens qui croient que les blancs sont en Europe seulement 🤣
@mariusk6240
@mariusk6240 3 жыл бұрын
@@user-to6oi9ty3d oui les débiles surtout que maintenant même les asiatiques tu les trouves dans les pays scandinaves donc la nationalité ne veut plus rien dire
@user-to6oi9ty3d
@user-to6oi9ty3d 3 жыл бұрын
@@mariusk6240 en plus la r a c e blanche est d'origine nord africaine et les nords Africains sont les blancs led plus anciens , oué blanc d'Afrique et fière
@jeuneseuropeens8577
@jeuneseuropeens8577 3 жыл бұрын
Définir le racisme comme une "infériorisation de l'autre" peut paraître bancale malgré la netteté de l'argumentaire de Julien Rochedy : notre époque a plutôt tendance à définir le racisme comme la haine globale de l'autre sans considération d'infériorité ou de supériorité. Par exemple, même l'ethno-différentialisme est considéré comme du racisme alors que cette notion ne contient aucune notion de hiérarchisation des races. Du point de vue des modernes, le racisme anti-blanc existe donc bien. Mais ce n'est pas une raison pour cultiver la victimisation. S'il y a quelque chose à cultiver, c'est la fierté d'être Européens pour éviter que nos mœurs se transforment en folklore désuet. "Le folklore est la honte d'une ethnie encore vivante qui n'ose plus s'affirmer souveraine".
@vegeneral1318
@vegeneral1318 3 жыл бұрын
Eh bien, oui, en revenant à la racine du terme, le racisme, c'est effectivement une théorie de la valeur, une infériorisation des autres, à travers différents arguments pseudo-scientifiques, notamment. Une théorie qui a servi d'abord à justifier les aventures coloniales de la fin du 19ème siècle, et pour tenter d'expliquer "rationnellement", plutôt que religieusement, l'incroyable avance technologique dont jouissaient les européens à l'époque. Donc, si l'on s'en tient à la définition stricte, historique, du racisme, en saupoudrant le tout d'un peu de philosophie Nietzschéenne, Julien n'a pas forcément tort. Ce n'est qu'aujourd'hui que le "racisme" désigne à peu près tout et n'importe quoi, et est devenu surtout synonyme de n'importe quelle manifestation de xénophobie, de la moindre marque de méfiance à l'égard de l'étranger, de la différence. Réflexe pourtant assez naturel, et surtout universel. Enfin bon, au final, cela revient à jouer sur les mots. C'est assez anecdotique.
@jeuneseuropeens8577
@jeuneseuropeens8577 3 жыл бұрын
@@vegeneral1318 C'est effectivement un détournement moderne du sens originel, le sens ancien étant oublié. Là où on peut trouver un danger dans l'utilisation du sens ancien du mot par Julien Rochedy, c'est que la notion de "racisme anti-blanc" (qui a déjà du mal à exister dans notre société) permet pourtant à une certaine bourgeoisie de reprendre conscience de son existence ethnique par la mise en danger de celle-ci. Ce n'est que par cette prise de conscience que les Européens pourront commencer à concevoir l'effacement, puis la manière d'échapper à l'effacement. Dans ce sens, la notion de "racisme anti-blanc" parait une arme utile. S'il faut bannir ce mot de notre vocabulaire, il faut alors le remplacer par un autre terme ayant une portée similaire ou supérieure.
@ludovicjoubert6101
@ludovicjoubert6101 2 жыл бұрын
De qui est la citation ?
@jeuneseuropeens8577
@jeuneseuropeens8577 2 жыл бұрын
@@ludovicjoubert6101 D'un auteur particulièrement incorrect. Tapez la citation dans votre barre de recherche et vous tomberez forcément dessus, ou bien lisez "nouveaux cathares pour Montségur". Clivant, mais passionnant.
@ludovicjoubert6101
@ludovicjoubert6101 2 жыл бұрын
@@jeuneseuropeens8577 Merci. Je viens de vérifier. Saint-Loup, j'avoue ne pas connaître du tout. (qu'est-ce qui n'est pas clivant à une époque où les débats équitables ne sont qu'un lointain souvenir ? )
@romain7684
@romain7684 3 жыл бұрын
Oublie pas de lui envoyer ton livre à Rokhaya . Ca devrait lui faire du bien . 😂😂😂
@lecroco3694
@lecroco3694 3 жыл бұрын
oui mdr de toute façon ceux qui ne sont pas blanc sont jaloux du blanc voilà tout !
@clarck7339
@clarck7339 3 жыл бұрын
Vu sa gueule haineuse quand elle essai de sourire sur un plateau, ça va lui déraciner les molaires 😅😅😅
@ricardoenisty1610
@ricardoenisty1610 3 жыл бұрын
@@lecroco3694 Alexandre Dumas est noir et sont rôle est jouer par Depardieu au cinema! Dit moi qui est jaloux de l'autre ???
@SkSk-gn1ut
@SkSk-gn1ut 3 жыл бұрын
@@lecroco3694 Non. Je ne suis pas caucasien et pourtant j'apprécie tout le monde. Aucune jalousie. Chacun est comme il est. En revanche, j'ai une meilleure qualité de peau donc je n'ai rien à envier aux caucasiens 😉
@ginouvesgerald7725
@ginouvesgerald7725 3 жыл бұрын
En écriture soninké ?
@MilieuHostile
@MilieuHostile 3 жыл бұрын
Excellent ! Tu as raison, ce n’est pas du racisme anti blancs, mais de la haine anti blancs.. Et de la jalousie...😇
@jofejofe4589
@jofejofe4589 2 жыл бұрын
@@b9bou merci beaucoup chef on dirait que c tocard font exprès !! Comment tu va dire que lui il se fais discriminer à cause de sa couleur de peau mais ce n’est pas du racisme par ce que ce n’est pas systématique 💀
@JaelleCreantor
@JaelleCreantor 5 күн бұрын
Oui je suis d’accord pour moi le racisme anti blancs n’existe pas mais les discriminations sur les blancs existent Et chacun son avis on est pas obligé d’être d’accord si je ne suis pas d’accord ce n’es pas une raison pour insulter
@psyhodelik
@psyhodelik 3 жыл бұрын
On m’a conseillé ta vidéo. Du coup je viens jeter un œil :3
@harzac3561
@harzac3561 3 жыл бұрын
Hé hé oui psyhodelik tu as été un peu acerbe quand tu as parlé de Julien pour la dernière fois
@nimoishardcore30
@nimoishardcore30 3 жыл бұрын
Moi j'ai sortie le chien, c'est dingue !
@gigachadbreton124
@gigachadbreton124 3 жыл бұрын
Es que tu est serbe ?
@pascal7077
@pascal7077 3 жыл бұрын
Bienvenue
@akanine5961
@akanine5961 3 жыл бұрын
🦝
@mac_lak
@mac_lak Жыл бұрын
Pas que "anti-Blanc"... Étant marié à une Asiatique, elle peut confirmer qu'elle est tout autant "visée" par une "certaine catégorie de la population" que les Blancs. Et je suis sûr qu'en demandant à une poignée de Juifs, qu'ils soient aussi pâles que moi ou avec une tête à passer inaperçu dans tout le Moyen-Orient, ce sera exactement la même situation. Je sais même que certains Noirs ou Arabes sont également visés par ce même "sentiment d'insécurité"... Et que certains Blancs font partie des "agresseurs présumés", s'en prenant à toutes les ethnies précitées. Mais alors, quel est le point commun de tous ces "agresseurs présumés" ? Ne serait-ce pas, vraiment au hasard, la RELIGION de ces individus ? Ah, si, tiens... Ils s'en prennent aux athées, aux Chrétiens, aux Bouddhistes, aux Juifs, etc. mais ne s'en prennent JAMAIS aux Musulmans - peu importe leur couleur de peau. Mais un Arabe athée (ou, encore pire, apostat !), ou un Noir Chrétien, va s'en prendre plein la gueule pour pas un rond - on pourra rigoler en douce en constatant que, même entre "frères", il y a clairement les "vrais Musulmans" et les "sous-Musulmans", la deuxième catégorie étant composée de tous ceux qui ne sont pas Arabes, inclus les maghrébins, et qui jouent les "idiots utiles" en tirant les marrons du feu pour les autres. Quant aux musulmans asiatiques, là, on frise le nœud au cerveau et la dissociation cognitive, leur couleur de peau les classant comme "privilégiés" et leur religion comme "victimes"...
@gonhunter3994
@gonhunter3994 3 жыл бұрын
C' bien pire, ça existe mais est étouffé & pardonner par 1 gauche qui se débilise de + en +. De + dire "racisme anti..." est stupide, 1 pléonasme, le mot ce suffit à lui-même! On comprend direct quand quelqu'un ns dit en avoir subit parce qu'il ou elle est de telle ou telle éthnie... pas besoin de rajouter "anti"
@VDJ242
@VDJ242 3 жыл бұрын
C'est pas stupide c'est une précision parfois nécessaire
@TheReurti
@TheReurti 3 жыл бұрын
C'est pas redondant mais concordant, comme le repulsif anti moustique il me semble. (y a plus mon autre com)
@seldelamer5354
@seldelamer5354 3 жыл бұрын
Bonjour Monsieur, Le thème de votre vidéo m'a rappelé des anecdotes advenues dans des pays étrangers. J'allais voir en Asie des films de Kung-Fu chinois sous-titrés en Bahasa et, très souvent, le méchant qui veut dominer tout le monde est blanc et il triomphe pendant tout le film, nanti de force et d'intelligence, étant en plus expert en arts martiaux, avant d'être vaincu à la fin dans un combat loyal par le gentil héros asiatique. C'est un peu comme l'image du Dragon dans nos récits chevaleresque : il est là pour souligner le courage du héros. Même si j'étais le seul blanc, il n'y eut jamais de regard d'animosité, ni pendant, ni après le film. Ils savent faire la part des choses. On m'a même proposé un jour de jouer un méchant officier hollandais dans une reconstitution historique indonésienne - ma réplique n'était que de trois mots, je ne suis pas acteur -. L'expérience aurait été rigolote, mais j'ai dit non, car il fallait se déplacer loin. Le critère de sélection, néanmoins, est intéressant : il faut être capable de passer d'une gueule d'ange à une gueule de démon en un éclair. C'est comme cela qu'ils conçoivent le blanc « cinématogénique ». Sinon, les rares fois où l'on m'a importuné, ce n'est pas parce que j'étais blanc, mais parce que souvent le blanc est considéré comme un « porte-monnaie qui marche ». La seule fois où j'ai eu l'impression d'être un petit black isolé au milieu des skinheads, mais à l'envers, j'étais en Jamaïque. J'ai pour coutume souvent, quand j'arrive dans une ville inconnue, d'aller à la station centrale des bus, de regarder la carte des trajets, puis de prendre un billet sur la ligne la plus longue jusqu'à arriver dans le vert - la Nature - de la carte. Ce jour-là, le bus s'arrêtait pour moi dans un village franchement hostile aux blancs. Personne ne m'a touché, mais le peu de temps que j'y aie passé, je me suis fait copieusement insulter par tout le monde. Travaillant sur les bateaux, ayant des potes jamaïquains, je connaissais leurs insultes : ils nous appellent Babylone : « Babhelu ». J'aurais bien aimé leur dire que ni moi, ni mes ancêtres - je suis Suisse et Marseillais - n'avons trempé dans le trafic des nègres, mais je n'ai pas eu l'occasion. Toutefois, à ce moment-là, je suis devenu une sorte de spectre, un « voult » - une image de cire - comme on dit en magie, et j'aurais déclenché l'unanimité au sein ce village. Tous enfin d'accord entre eux, et leurs petits différends oubliés, comme s'ils avaient vu le Diable et faits front de façon solidaire. Pour preuve que je ne leur en aie pas voulu pour une billevesée - c'est être authentiquement supérieur -, voici une traduction de chants rasta : www.sourcesaline.org/bobmarleyenfrancais.pdf Si cela intéresse, voici quelques écrits sur le fait d'être blanc : www.sourcesaline.org/laraceblanchelamortlelaitetlasemence.pdf www.sourcesaline.org/leblancetlemarron.pdf Portez-vous bien.
@Toal1998
@Toal1998 3 жыл бұрын
J'aime beaucoup votre anecdote, c'est precis et instructif. Le reste de la Jamaïque reagis comment par rapport aux blanc ? Aussi de cette maniere la ?
@seldelamer5354
@seldelamer5354 3 жыл бұрын
@@Toal1998 En vrai, ce que j'en sais date un peu : j'étais à Montego Bay dans les années quatre-vingt-dix et j'y suis resté très peu de temps, lors d'une escale. L'endroit que j'ai décrit était habité par des laissés-pour-compte. Pour le reste de la ville, je n'ai rien senti d'inamical même si, à l'époque, les gens du coin n'avaient visiblement pas l'habitude de rire tous les jours. Sinon, pour avoir travaillé avec des Jamaïquains, je dirais qu'ils ont un tempérament farouche, mais qu'ils se détendent s'ils peuvent avoir confiance en vous, ou s'ils vous apprécient.
@maximecastanet
@maximecastanet 3 жыл бұрын
Effectivement la bataille des idées commence par les concepts. Merci pour cette rectification nécessaire.
@adhemardetourangelle2525
@adhemardetourangelle2525 3 жыл бұрын
J'avais jamais vu ça sous cet angle, et maintenant tout paraît plus clair !
@waelo1011
@waelo1011 3 жыл бұрын
La grande question que je me pose en sortant de cette vidéo c'est de savoir si la Licra va strike cette vidéo pour antisémitisme de mépris ou antisémitisme de ressentiment selon ce qu'ils vont comprendre du passage où Julien évoque les j-word
@Sara-si4xv
@Sara-si4xv 3 жыл бұрын
Effectivement, avec cet argument je pense qu’on pourra enfin donner un nom à ce que nous subissons et défendre notre cause! Merci pour ce travail de réflexion Julien 👌
@audreysouli2866
@audreysouli2866 Жыл бұрын
Il y a vraiment des gens qui adore enculer le respect ... Quand on te reproche des actes d il y a plus de 400 par des gens avec qui on a aucune parenté sa montre bien la faiblesse de l argument ... Que devrions nous dire alors concernant les allemands/russes , on a bien su avancer de façon rédemptoriste alors que niveau atrocités il y avait du lvl ... Pareil pour les algériens qui veulent nous faire payer qqc alors même que nos propres parents n étaient pas nées... M enfin sans cela on sait tous que la gauche ne saurait plus quoi dire , ils tournent déjà assez rond
@le13authentique87
@le13authentique87 Жыл бұрын
Tant qu'on ne comprendra pas que le racisme est universel, que le racisme existe dans toutes les communautés, quand on arrêtera de mettre des dizaines de noms au même fléau (islamophobie, antisemitisme, racisme anti blanc, racisme anti noir, racisme systemique, nationalisme, tribalisme, communautariste) on ne s'en sortira pas.....Le fait même de donner des noms a un seul et même fléau pousse a une hierachisation des souffrances et des problemes...et lorsque l'on se référe à la definition littérale du racisme....on se rends compte qu'aun final dissequer le racisme en plusieurs pôles au final c'est du racisme....peu importe la couleur de la personne son origine, peu importe l'auteur du crime raciste...il faut s'en offusquer de la même maniére...je trouve tout aussi malsain d'entenre un sale blanc qu'un sale arabe un sale noir ou un sale juif....et si j'entends quelqu'un de ma propre communauté ou culture tenir des propos racistes envers quelqu'un je ne peux m'empecher de m'offusquer de la meme maniére que si j'avais recu moi même l'insulte.....
@nicolasvanhorton5043
@nicolasvanhorton5043 Жыл бұрын
Vous n'avez manifestement pas compris le message de la vidéo, je vous conseillerais alors de la revisionner.
@baptiste3687
@baptiste3687 Жыл бұрын
@@nicolasvanhorton5043 Il peut comprendre sans agréer, cela s'appelle avoir un esprit critique ;)
@ricaa0136
@ricaa0136 11 ай бұрын
Anti-blanc 🤣 car un noire voulait pas de mayonnaise tu l'insulté d'anti-blanc ?
@le13authentique87
@le13authentique87 11 ай бұрын
@@baptiste3687 merci tu as compris le sens de mon post...pour certains apparemment c est dur...je voulais simplement soulever que malheureusement en 2023 quand on parle de racisme on a l impression d avoir à faire à des guerre de clan ou chacun va hiérarchiser le racisme en fonction de son appartenance alors que j essai d apporter l idée que le racisme est universel et qu on doit s offusquer de tout type de racisme
@zernoxshorts
@zernoxshorts 9 ай бұрын
​@@ricaa0136bah oui tdc
@HPofBBQ
@HPofBBQ 3 жыл бұрын
Cette miniature légendaire, on dirait Roger Moore et Grace Jones dans « Dangereusement Votre ».
@renardx12
@renardx12 3 жыл бұрын
Du mépris ou de la haine c'est du racisme Mais je ne leur en veut pas c'est naturel Juste qu'il exprime leur haine de chez eux, pas chez moi
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
Cherche la définition de racisme ma puce, instruit toi avant de parler pour rien
@renardx12
@renardx12 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 personne n'utilise le mot selon sa définition, c'est comme islamophobie
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
@@renardx12 bon euh instruit toi parce que là c’est grave
@renardx12
@renardx12 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 Fait preuve de bon sens l'ami
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
@@renardx12 et toi d’intelligence l’ami
@sebastiendesor2907
@sebastiendesor2907 3 жыл бұрын
Bonsoir, Tout d'abord, merci Julien pour cette petite vidéo, bien que courte le propos est clair et limpide (comme dans toutes tes vidéos) et le travail est bien fait. J'aimerais cependant revenir sur un point que tu éludes, si tu me le permets : Il s'agit de la peur. Le racisme découle toujours d'une forme plus ou moins avancée de xénophobie. Quand on découvre une culture / un peuple / des coutumes qui nous sont complètement étrangères, la première chose que l'on ressent envers ces choses qui nous sont inconnues c'est de la peur. Je vais prendre un exemple volontairement bête (ne me frappez pas s'il vous plaît !) : Lorsqu'on part en voyage dans un pays d'Extrème-Orient (en étant un bon Français caucasien classique) et que l'on veut goûter aux mets régionaux, on tombe souvent sur des choses étranges qu'on imaginerai même pas pouvoir toucher du bout des lèvres tellement ces choses nous semblent repoussantes (à l'instar des insectes dont certains pays asiatiques sont très friands) Et là plusieurs voies s'offrent à nous : Soit on se laisse dominer par sa peur et on refuse de goûter, mais on a au moins l'honnêteté de dire qu'on ignore si c'est bon ou non. Soit on laisse parler sa haine, et non seulement on refuse de goûter, mais en prime on a la malhonnêteté de dire que ceci est absolument infect et que ça peut donner des maladies Soit on se laisse aller à la curiosité, et on essaie. Après libre à nous d'aimer ou de ne pas aimer, mais on aura au moins fait l'effort d'essayer. Ce que je veux dire par là, c'est que tout ceci est profondément humain : Nous sommes tous "racistes", nous ressentons tous une certaine forme de peur devant l'inconnu et c'est bien naturel. Le problème, c'est que la société actuelle à perverti ce qui était naturel, déformant les mots et leur sens par pur calculs politiciens afin de duper le péquin lambda pour que ce dernier se voit comme (s'il est blanc) un monstre qui n'aurai même pas le droit de vivre à cause des crimes impardonnables de ses ancêtres, ou (s'il fait partie d'une minorité "visible") que la société occidentale lui doit tout au titre de la réparation des spoliations subies par ses ancêtres il y a des décennies / siècles de cela. Mais quel est le but véritable derrière toutes ces machinations ? Quel est l'interêt de monter les gens contre les gens ? Après tout, on saigne tous rouge, et nos larmes sont toutes salées. Je ne prétend pas détenir une quelconque vérité, et ceci n'est que mon point de vue : Toute cette mascarade ne sert qu'à diviser les gens de façon si profonde et radicale qu'il ne pourra jamais y avoir de réel soulèvement de masse. On divise les gens par la peur, le mépris et la haine afin de garder la population sous contrôle et faire en sorte que cette dernière ne puisse jamais se mettre à dialoguer réellement à grande échelle. On dit aux uns qu'ils doivent se venger de ce qu'ont subi leurs ancêtres (et pensent subir encore aujourd'hui) et aux autres qu'ils sont les descendants des pires monstres que l'humanité ait connu. Dans les deux cas, aucun réel respect n'est donné quand aux sentiments des uns et des autres : On les mets dans des petites cases et on force à coup de bourrage de crâne pour que ça rentre. Et en faisant en sorte que l'étude de l'histoire réelle de la civilisation devienne de plus en plus ardue (car on censure de plus en plus certaines oeuvres et histoires antiques et j'en passe) on essaie de réécrire l'histoire pour qu'elle colle à l'idéologie actuelle, pour que les "valeurs" actuelles soient vraies et vérifiables même dans l'étude des temps anciens. Et c'est ça qui est aussi révoltant que dangereux. Au fond, nous sommes tous les dindons d'une farce qui nous dépasse de loin. Après, soyons clairs : Pour moi, quand on vit dans un pays qui n'est pas notre pays d'origine, on s'adapte à celui-ci. Si demain je plie bagages pour aller vivre au Japon, je devrais m'efforcer de parler Japonais, de cuisiner avec les produits qu'ils ont chez eux et de m'adapter à une culture qui n'est, de base, pas la mienne. Il en va de même pour toute personne venant vivre en France ou dans n'importe quel autre pays. "A Rome, fais comme les Romains." Ce proverbe est toujours aussi vrai, mais de moins en moins respecté hélas. Pour en revenir au sujet de la vidéo : Oui, les blancs sont haïs ET méprisés. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut tomber dans le victimaire, nous valons bien mieux que ça. Pour ma part, je suis quelqu'un qui aime la paix et le dialogue, alors j'essaie toujours de donner une chance au dialogue dans un premier temps. Mais évidemment, si le dialogue est totalement rompu... Il faut des moyens plus directs pour faire entendre raison à l'autre. Si possible sans tomber dans la violence crasse qui ne renverrai à l'autre que l'image pervertie qu'il a déjà de nous. Quels moyens ? J'avoue ne pas avoir de réponses à fournir. Je ne fais qu'inviter à la reflexion pour qu'un jour, peut-être, nous arrivions à couper nos ficelles pour enfin regarder les marionnettistes en face. Sur ce je vous laisse, un grand merci à celles et ceux qui liront ceci jusqu'au bout (vous avez bien du courage !) et si vous souhaitez discuter de tout ceci, je serai ravi de vous lire. Portez-vous bien, toutes et tous et surtout, prenez grand soin de vos proches. Qui que vous soyez, quoi que vous pensiez, j'ai une petite pensée amicale pour chacun de vous !
@verminous7541
@verminous7541 3 жыл бұрын
Pour avoir vécu en banlieue, le racisme anti blanc y est plus que présent et pour cause... certaines communautés ont un égo démesuré et infériorise tout ce qui n'émane pas de leur communauté. On a donc affaire à de la haine mais aussi à du mépris.
@hvgo1141
@hvgo1141 3 жыл бұрын
Merci ! La nuance qui fait la différence x)
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
@Jean-Marie Le Pen tu comprends ce qu’on te raconte ? t’écoutes ? Ou t’es juste bon à te conforter dans ton ignorance et à finir tes jours stupide. Jean-Marie Le Pen au passage t’es une grosse merde.
@ThomasSselate
@ThomasSselate 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 Un argument sinon ? Un fait ? Un chiffre ? Parce que balancer du vide comme ça, c’est pas ce qu’on appelle argumenter. Pour contredire quelqu’un, il y a un élément nécessaire et suffisant : démontrer une erreur dans les prémices, ou dans les causalités. (Niveau CM2)
@RedOxFrance
@RedOxFrance 3 жыл бұрын
Intéressant ce parallèle que tu fais! On est loin d'Eric Fassin...
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
Oui très très loin... loin... perdu dans le monde de l’ignorance et de la débilité
@saleno1198
@saleno1198 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 cool ta vie
@Unmecdu59
@Unmecdu59 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 super TROLL niveau 24
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
@@Unmecdu59 merci ptdr j’me mettais pas autant
@julesf1458
@julesf1458 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 t'as vrt du temps a perdre dit moi
@Nika.Figarland2.0
@Nika.Figarland2.0 3 жыл бұрын
Je suis pas complétement convaincu de ta définition de la haine car la haine n'est pas forcément de trouver l'autre trop fort (même si cette définition convient parfaitement au raisonnement). Et il y a également le fait que de nombreuses personnes méprise la couleur de peau blanche (même si ils sont blanc). Donc pour moi le racisme anti blanc existe dans nos sociétés aujourd'hui
@zorroestarrive607
@zorroestarrive607 3 жыл бұрын
@@chardoncrepucertain ont la haine des femme car ces homme souffre de misère sexuelle, affective, ou on été déçu par les femme Cest un raisonnement un peu plus complexe mais si ça se tient
@TheReurti
@TheReurti 3 жыл бұрын
On se défend en disant qu'ils sont méchants , ça parait pas suffisant pour la cour des grands. C'est pas l'opinion, mais la conclusion le souci, l'abus de pouvoir qui s'en suit. (ex: un type qui aime pas les noirs, ça reste des gouts et des couleurs, il pense ce qu'il veut ou peut, en revanche si il decide de ne pas te louer un appart c'est un abus de pouvoir) "Nous ne sommes pas victime des opinions des puissants mais bien du pouvoir qu'ils ont pour nous y soumettre" C'est à contre courant que l'on retrouve la source, #jesuissaumon
@frlemaitre
@frlemaitre 3 жыл бұрын
Le petit tacle sur les e-wok, propre ! Bravo et merci pour cette vidéo
@tuesstupide2157
@tuesstupide2157 3 жыл бұрын
Ton nom de famille est oppressif😍
@galianaify
@galianaify 3 жыл бұрын
aucun interet !
@frlemaitre
@frlemaitre 3 жыл бұрын
@@tuesstupide2157 et bah tu peux fermer ta gueule :) Bisous
@tuesstupide2157
@tuesstupide2157 3 жыл бұрын
@@frlemaitre C'était de l'humour... Gros débile va
@frlemaitre
@frlemaitre 3 жыл бұрын
@@tuesstupide2157 j'avais parfaitement compris, t'aurais pas eu droit à un smiley sinon. C'est sérieux ici, les "gros débiles" tu peux garder ça pour les vidéos médiapart et konbini :), lol.
@misterchristian38
@misterchristian38 Жыл бұрын
Le problème du terme raciste c'est qu'il n'est pas vraiment défini .Si je dit les corses sont fainants .est du même niveau que de dire les roms sont une plaie en Europe et il faut tous les stériliser ou même genocider ce peuple..On peut avoir de la méfiance pour un peuple ou même de l'antipathie sans lui vouloir du mal.. C'est comme si je dit que je n'aime pas certains animaux domestiques mais j'en ai pas chez moi c'est tout je ne chercher en aucun cas a leur nuire Mais bon certains voient le mal partout ...Alors qu'il y a déjà beaucoup de problèmes au sein d'une même famille et le plus souvent plus de haine pour son frère que pour un homme d'une autre couleur de peau
@josephk7603
@josephk7603 Жыл бұрын
Ben si le terme est défini dans ce qu'on nomme un dictionnaire. L'usage qu'en font les gens n'est pas forcément conforme à cette définition, mais le principe du racisme c'est de définir une hiérarchie entre des races présupposés. Et c'est cette hiérarchie qui engendre les dérives les plus immondes. Mais il y a évidemment un gouffre entre une préjugé raciste et une idéologie raciste. Associer une couleur de peau à une personnalité, c'est un préjugé racialiste, et il est très facile de prouver à quel point c'est absurde..
@autonomia6411
@autonomia6411 3 жыл бұрын
J’adore, bravo Julien, c’est si bien exprimé !
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
Et si con, mais bravo oui oui !
@whatever-td1nh
@whatever-td1nh 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 C'est argumenté ça :)
@tgg-dooble323
@tgg-dooble323 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 explique alors, non ?
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
@@tgg-dooble323 y’a pas besoin d’expliquer juste besoin d’écouter
@oscarp6461
@oscarp6461 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 tu m’as convaincu
@lequarisseurderecifs8051
@lequarisseurderecifs8051 3 жыл бұрын
Salut Julien, une vidéo très intéressante en effet ! D'ailleurs j'ai commandé tes 2 livres mais je me demande combien de temps prend la livraison ?
@lhommekemite4445
@lhommekemite4445 2 жыл бұрын
En tant que Blanc ,ça fait vraiment du bien de l'écouter c'est rassurant .merci
@jones85189
@jones85189 Жыл бұрын
Dit "l'homme kemite" 🤔
@altor1964
@altor1964 Жыл бұрын
@@jones85189 ...ça doit être Kémite la grenouille ! 🤣
@gmatitchi
@gmatitchi 3 жыл бұрын
point de vue intéressant, à médité
@micheltanguy4901
@micheltanguy4901 3 жыл бұрын
A MEDITER
@gmatitchi
@gmatitchi 3 жыл бұрын
@@micheltanguy4901 A méditerrané
@VDJ242
@VDJ242 3 жыл бұрын
@@gmatitchi j'ai envie de mourir XD
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
Ou pas.. même pas du tt...
@norejeanier8271
@norejeanier8271 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 c'est meme sur
@biscotto1330
@biscotto1330 3 жыл бұрын
Ahhh go regarder la meilleur chaîne !
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
Ahhh go te pourrir le cerveau ! Trop bien !
@VDJ242
@VDJ242 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 MDR UNE FÉMINISTE tu t perdu?
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
@@VDJ242 c’est bien les généralités... on continu on continu... je ne suis pas féministe loin de là et je ne vois pas où est le rapport d’ailleurs
@VDJ242
@VDJ242 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 et bas donne de véritable argument au lieu d'éxposer ta haine
@VDJ242
@VDJ242 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 dans l'histoire c'est toi qui es pathétique
@jbe47240666
@jbe47240666 3 жыл бұрын
Après avoir écouté ta conférence/lu ton livre sur Nietzche, on comprends bien la un refus d'appartenir à la classe des esclaves (avec ce que tu appelles le misérabilisme dans la vidéo et la moraline dans d'autres). Refusons d'être des esclaves et engageons nous sur la voie du surhomme qui aspire la haine de par sa supériorité ! Merci Julien, belle démonstration que nous ne nous abaisserons pas à la victimisation !!!!
@Polygonal95
@Polygonal95 3 жыл бұрын
Excellente analyse d'un sentiment que je partage pleinement et depuis longtemps et ne manquerai pas de continuer à partager massivement. Merci d'avoir éclairer cet aspect de la pensée gisant parfois moribond dans beaucoup d'esprits de personnes de bonne foi.
@patricedesmonts5266
@patricedesmonts5266 Жыл бұрын
Merci pour cette démonstration géniale, de plus j'ai adoré votre livre sur Nietzsche
@papadeltavictor664
@papadeltavictor664 3 жыл бұрын
Très bon... vraiment interessant. Merci
@florentah-sam8213
@florentah-sam8213 Жыл бұрын
Merci pour l'explication 👍 maintenant je comprends mieux le mécanisme Racisme et Haine ainsi que leur différences et je ne peux être que d'accord.
@MrFolky77
@MrFolky77 3 жыл бұрын
C'est très intéressant, cher Julien, comme toujours! Juste un mini-bémol: vous dites que les Noirs n'ont malheureusement connu que le racisme parce qu'ils étaient considérés uniquement comme "inférieurs", mais, si cette assertion est vraie pour beaucoup d'esclavagistes (Arabo-musulmans, entre autres), je pense, moi, et ne suis pas le seul, qu'il y avait chez certains d'entre eux, au contraire, une fascination pour la BEAUTE et la FORCE des Noirs! Leur puissance physique, leur puissance sexuelle, leur résilience, leur ferveur spirituelle, leur légèreté et leur profondeur en même temps, ce que les gens ne connaissant pas ou ne fréquentant pas de Noirs ne peuvent pas forcément concevoir (donc pas la peine de me chercher là-dessus, svp!) Donc voilà, je pense que c'était important de rétablir cela...
@jeremiecanonne6701
@jeremiecanonne6701 3 жыл бұрын
Continue Julien !
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
Oui continu a raconter de la merde !
@Towzlie
@Towzlie 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 Je te sens tendue ma belle, tu as pris tes calmants ?
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
@@Towzlie oui ! c’est pratique l’espace commentaire d’extrême droite ça a au moins une utilité 👍 merci de t’inquiéter ma puce
@Ligael_Verne
@Ligael_Verne 3 жыл бұрын
@@clotildehubert829 Apparemment, vous ignorez (comme la majorité des gauchistes et des socialistes) la définition des termes que vous employez. Mais à vrai dire, je ne suis pas surpris ; l'inculture crasse a toujours fait partie de vos bagages intellectuels.
@clotildehubert829
@clotildehubert829 3 жыл бұрын
@@Ligael_Verne d’accord d’accord, sur quoi vous vous basez pour dire ça, d’où vous le constatez ? Ça m’intéresse car je pense être assez à jour sur les notions et les thermes que j’emploie sinon je ne permettrais pas de les employer. Autrement les généralités ? Je pense qu’avant de discuter de therme etc vous feriez mieux de revoir votre mentalité, c’est important.
@geoffreyd1366
@geoffreyd1366 3 жыл бұрын
J'aimerais bien savoir d'où tu sors ta définition du racisme ? Car celle que je connais c'est d'abord une catégorisation, une hiérarchisation et ensuite une essentialisation, donc que ce soit du mépris ou de la haine ça ne change rien.
@condorgames1438
@condorgames1438 3 жыл бұрын
C’est un racisme envers soit même car ils mettent les blancs et les jaunes au sommet de l’échelle raciale,
@magnus5768
@magnus5768 3 жыл бұрын
Il a fait cette distinction uniquement pour faire de l'ironie par un jeu dialectique qui amène à "je suis en fait d'accord avec Rokhaya Diallo...", en effet que ce soit du mépris ou de la haine le racisme c'est la hiérarchisation des races.
@TheReurti
@TheReurti 3 жыл бұрын
"Bon ben ça, c'est simple y a le bon chasseur et..." c'est connu, les deux tirent à la fin de leurs sketchs.
@diaberri6860
@diaberri6860 3 жыл бұрын
Sachez que bcp de non blanc, dont je fais partie, je suis d'accord avec vous. Un conseil soyez fier de vos origines, de votre culture, criez le haut et fort et ne culpabilisez pas. C'est cette politique du divisez pour mieux regner qui est mis place dans cette situation.
@davids128
@davids128 2 жыл бұрын
Ce que je trouve marrant c’est que l’idée d’un héritage Français qui se transmet au cours du temps et des générations jusqu’à ce jour ne fait pas de souci et cet héritage fonde la « tradition » française . Mais par contre appliquer le même raisonnement au idées coloniales (et donc raciste ) bah la c’est impossible ce ne sont que des fantasmes…
@daeroldlancien1118
@daeroldlancien1118 3 жыл бұрын
Je ne suis pas d'accord, les populations occidentales ont connu du mépris. De la part de l'empire Ottoman musulman, ils les considéraient comme des êtres inférieurs, arriéré, d'un temps ancien et qu'il fallait donc les conquérir pour leur instruire une nouvelle civilisation apportée par l'Islam. Cet Empire ne jalousait pas l'Occident, au contraire cet Empire le trouvait faible. Mais même aujourd'hui La Chine ne jalouse en aucun cas l'Occident au contraire ils nous prennent pour de la merde et a raison
@vozhdmeister5256
@vozhdmeister5256 3 жыл бұрын
Oui, un moment d'égarement avant que Vlad Tepes les empale et que la coalition chrétienne les calme à Lépante.
@daeroldlancien1118
@daeroldlancien1118 3 жыл бұрын
@@vozhdmeister5256 vous semblez oublier que la prise de Sainte Sophie et sa transformation en Mosquée est la vraie victoire de cet empire durant ces décennies de conflit Ils les ont repoussé sur le long terme bien sûr mais ont perdu énormément de territoire chrétien qui se sont convertis
@MatthewVanston
@MatthewVanston 3 жыл бұрын
@@daeroldlancien1118 Et au final, leur empire s'est effondré à son tour...
@yasminekech4459
@yasminekech4459 3 жыл бұрын
@@MatthewVanston Leur empire va bientôt rentrer en UE, et là ça sera la fin de l'Europe Chrétienne, ils vont pourvoir reprendre là, ou ça c'est arrêter pour eux et encore quelque millions et ils auront mis fin aux Chrétiens d'Orient, donc leur empire après effondrement, reprend encore plus forte
@SkSk-gn1ut
@SkSk-gn1ut 3 жыл бұрын
Apporté par l'Antéchrist*
@zaz6614
@zaz6614 2 жыл бұрын
Faire croire à un monologue improvisé alors qu'il y a des notes un peu partout c'est génial, le mieux serait d'investir dans un prompteur, cela évite de quitter constamment la caméra des yeux ....
@CQFDify
@CQFDify 3 жыл бұрын
Par défaut nous n'aimons pas ce qui ne nous ressemble pas, c'est instinctif, mais nous sommes aussi jaloux de nature (ça aussi c'est dans l'instinct). Car tout ce que l'autre a que nous n'avons pas génère de l'envie. Nous détestons aussi ce qui représente une menace (ça c'est logique), qu'elle soit réelle ou non. Cependant toute haine a besoin d'une raison pour se fixer, quelle soit réelle et justifiée ou prétendue (pour réduire la différence cognitive). Pour certains ce seront les différences religieuses, pour d'autres le danger, la culture, le sexe, la couleur de peau, la taille, etc... Le racisme n'est en soit qu'une extension de la peur ou de la jalousie de l'autre, de l'intru, que l'on a motivée via les différences raciales. maintenant ajoute un effet caisse de résonnance avec la communauté , et l'opportunisme crasse inhérent à l'humain, qui voit par la un moyen d'obtenir ce qu'il veut, d'autant plus quand ils sait qu'il est écouté et tu obtiens quasiment tous les événements dramatique de l'histoire de l'humanité. Donc oui, la haine et le racisme sont la même chose... en ce que l'un est l'extension de l'autre, et tous deux ne sont que des sentiments très primitifs, qui déclenchent des événements beaucoup plus grave.
@jeanfrancoishourat3134
@jeanfrancoishourat3134 3 жыл бұрын
Je comprend pourquoi je n'ai aucune haine contre Rockaya Diallo maintenant....
@newlifgirl
@newlifgirl 3 жыл бұрын
Woah votre analyse est juste excellente 👍
@jean-mi1825
@jean-mi1825 3 жыл бұрын
Je découvre ta chaîne à l'instant... Impressionnant d'intelligence et de lucidité ! Bravo !
@kartoon44140
@kartoon44140 3 жыл бұрын
Utiliser des mots compliqués et des grandes tournures de phrases pour dire n’importe quoi et ce faisant se penser intelligent... une bonne façon de convaincre un public encore moins futé que toi, bravo !
@PunSteR2023
@PunSteR2023 3 жыл бұрын
Vous paraissez encore moins futé du fait que vous n’exposez même pas ses soi-disants problèmes de raisonnement préférant vous réfugier dans l’insulte et le mépris. Ceci est typique d’un manque total d’arguments ou peut-être pas. En attendant votre argumentaire.
@vaillantnicolas2241
@vaillantnicolas2241 3 жыл бұрын
Merci pour tes vidéos Julien
@anticonspi1628
@anticonspi1628 Жыл бұрын
Serait-il possible d'enlever la figure de Nietzsche de vos vidéos ? Il a assez souffert d'être associé aux débiles qu'il combat. Merci pour lui.
@logannslm1593
@logannslm1593 3 жыл бұрын
C'EST QUOI LA MUSIQUE À PARTIR DE 4:49 ? Personne n'en parle ! Bon je suis peut-être le seul passionné de classique mais je ne connais pas cet air sublime et Shazam non plus. S'il vous plaît aidez-moi ! =(
@salut730
@salut730 3 жыл бұрын
Très pertinent d'écouter tes vidéos après avoir lu Nietzsche. On voit bien d'où ces idées viennent, je viens de commencer généalogie de la morale et je vois très bien de quoi tu parles avec la haine vs le mépris.
@julsmanci7698
@julsmanci7698 3 жыл бұрын
Point de vue très intéressant.
@prompil10
@prompil10 3 жыл бұрын
Ce sujet est désormais pacifié
@julsmanci7698
@julsmanci7698 3 жыл бұрын
@@prompil10 J'étais sur que vous diriez ça
@henrilagardere7416
@henrilagardere7416 3 жыл бұрын
*Tu as mille fois raison. Merci encore de tes lumières.*
@henrilagardere7416
@henrilagardere7416 2 жыл бұрын
@@esekion1 j'ai lu une cinquantaine de livres d'histoire et d'archéologie donc ça va je me maintiens. Et toi?
@remoaron3211
@remoaron3211 3 жыл бұрын
Merci pour la précision sémantique, c’est très vrai ce que tu dis
@TheReurti
@TheReurti 3 жыл бұрын
Ils sont méchants car les autres sont pas gentils.. Du lourd. :)
@remoaron3211
@remoaron3211 3 жыл бұрын
@@TheReurti utilité du commentaire / 20 ?
@TheReurti
@TheReurti 3 жыл бұрын
@@remoaron3211 Voir le con danser, le résumé reste un outil mais si t'as pas le savoir faire autant pas le faire savoir, tu risquerais de te blesser tout seul. Apres c'est pas à moi de noter l'utilité que tu en as pour le travail que tu fais, t'es peut etre pas bricolo non plus. Pour gerer un etat (haine, mépris,condescendance) ou juste une étagère faut déjà un bon niveau. Le 0.
@TheReurti
@TheReurti 3 жыл бұрын
@@remoaron3211 Pour ton com, j'espere que c'est pas un mantra pour combattre les trolls. En cherchant, je trouve que deux versions. Soit t'es un maitre nageur qui tend des perches et piétine à coté de là où les autres nagent, soit une maitresse sm qui tend sa chose à l'auto flagelation car c'est elle que ca exite. (y a un truc à assembler, faut des outils est s'y coller, un mariage Juju et Roka)
@remoaron3211
@remoaron3211 3 жыл бұрын
@@TheReurti t’es complètement taré mec va te faire soigner
@GeoPolitique.
@GeoPolitique. 3 жыл бұрын
En effet, il peut y avoir parcontre une discrimination anti-blanche !
@TopixTop
@TopixTop 3 жыл бұрын
🇫🇷🇫🇷
@saladinaladin1701
@saladinaladin1701 3 жыл бұрын
🇮🇱🏳️‍🌈🇮🇱
@lexasgard777
@lexasgard777 3 жыл бұрын
🤚🤚🤚🤚🤚
@vlcr9259
@vlcr9259 3 жыл бұрын
@@saladinaladin1701 brûle ces trois drapeaux
@sallyyy_tv
@sallyyy_tv 3 жыл бұрын
@@vlcr9259 tg
@Alain-Delon
@Alain-Delon 3 жыл бұрын
Excellent travail jeune homme.
@bp9345
@bp9345 3 жыл бұрын
Très intéressant, tout est dit!
@TfD123
@TfD123 3 жыл бұрын
Est il possible de publier votre livre en format numérique (Kindle ou autre) ? 🙏🙏🙏
@phenom5164
@phenom5164 3 жыл бұрын
Explication pleine de bon sens !
@deanwinchester9684
@deanwinchester9684 3 жыл бұрын
Bien joué ! Un vrai genie Julien ! Qui est la cantatrice à la fin de ta vidéo ? J'adore !
@Crapulos909
@Crapulos909 3 жыл бұрын
T'es trop fort. Tu as trouvé la clef pour répondre sur ce sujet. Ça va bien me servir.
@BH-mr3uk
@BH-mr3uk 3 жыл бұрын
On peut se rejoindre sur de nombreux aspects de cette vidéo alors qu’au départ on avait pas les mêmes points de vue ... on progresse! 🙂du coup j’ai osé l’abonnement ☺️
@remidunord8010
@remidunord8010 3 жыл бұрын
Les viols de Telford...😭😭😭😭
@Ash-vb4zh
@Ash-vb4zh 3 жыл бұрын
@@chardoncrepu ça fait bien longtemps que les pakistanais ne sont plus blanc
@Ash-vb4zh
@Ash-vb4zh 3 жыл бұрын
@@chardoncrepu ils sont spéciaux, ils sont une ethnie à eux seuls car ils sont probablement un mélange de tous les pays autour. Et les pakistanais du nord sont plus clair de peau que dans le sud. Par contre pour être sûr la défensive tu dois sûrement être un noir ou arabe ou simplement frustré. A choisir entre les trois
@ColinWalks
@ColinWalks 3 жыл бұрын
Outre tes explications et tes vidéos que je suis depuis quelques mois avec attention, il faut aussi une petite touche d’humour : Tu la fixes quand cette étagère ?? 😂
@MrMirville
@MrMirville 3 жыл бұрын
Il est vrai que bien des actes de violence contre des blancs ou des blanches sont en fait contraires au racisme anti-blanc : la plupart des mises en esclavage et plus particulièrement en esclavage sexuel de blancs (le plus fréquent, surtout aux mains des Arabes) ne sont même pas le fait de l'expression d'un mépris ou d'une haine contre les blancs mais de la valorisation de leur corps en tant que marchandise de plus haute valeur que d'autres. Sauf que quand on est d'une race jugée plus forte, plus belle ou plus intelligente il faut se défendre sinon on a plus de chance de devenir la propriété valorisée d'autrui.
@fortitudo1409
@fortitudo1409 3 жыл бұрын
Oh julien , malheureusement le « babtou fragile » est vraiment un mot pour désigner le mépris envers toute une race et donc du racisme, et certaines personnes de peau noire le pensent vraiment et je dis ca en tant que personne noire
@asmodeus35
@asmodeus35 3 жыл бұрын
Rien que pour la ref' Ewok par Mr Rochedy ça vaut le coup d'œil
@gighaine8263
@gighaine8263 3 жыл бұрын
Jolie point de vue 🏅
@bidas4487
@bidas4487 3 жыл бұрын
Belgique, Liège, Athénée Royale d'Ans aux alentours de 2016. Voilà la première fois que j'entend parler de la non-existence du racisme anti-blanc, l'école avait autorisé, ou plutôt invité, une organisation (Dont le nom m'a échappé avec le temps) a venir nous parler, suites aux élection Américaine et la victoire de Trump, du racisme, ou plus spécifiquement du racisme systémique (qui n'était alors un terme non adopté par les wokistes Belges et qui était tout simplement appelé racisme d'état lors de cette conférence) et de la non existence du racisme envers les blanc, je vous passe les détails, c'était la rhétorique wokiste comme on a tous entendu déjà, en passant par le masculinisme toxique etc. L'école avait annulé une après midi de cours pour le mettre dans notre horaire.
@M-J-qn8td
@M-J-qn8td 3 жыл бұрын
Je m'excuse mais quand je lis les commentaires des musulmans sur nous, on y trouve autant de mépris que de haine.
@spenstings
@spenstings 3 жыл бұрын
Punaise mais votez Rochedy pour 2022 !!!
@hashura7449
@hashura7449 3 жыл бұрын
@@chardoncrepu 🥴
@mikael2099
@mikael2099 3 жыл бұрын
@@chardoncrepu Évitons d'abord de généraliser. Si certains hommes ont la haine des femmes c'est bien dû à un sentiment d'impuissance justement, voir de frustration. Il y a tant à dire, mais je vais essayer de m'exprimer un quelques lignes à défaut d'en quelques pages : Pour différentes raisons (féminisme, marketing, libération sexuelle et pire...) notre société place la femme sur un piédestal et l'entoure d'attention et de projecteurs. Les hommes avides de ces dernières, et qui se trouvent derrière les barrières, de l'autre côté de la foule, sans voix, et dans l'anonymat, ont de quoi ressentir l'infériorité dont tu parles. Du moins jusqu'à ce qu'ils retrouvent en eux leur véritable pouvoir, dont la force physique n'est que le soutien et non l'inverse.
@jeremiecanonne6701
@jeremiecanonne6701 3 жыл бұрын
Excellent
@Jml-k
@Jml-k 3 жыл бұрын
Toujours au top, comme d'hab !
@Poupipou33
@Poupipou33 3 жыл бұрын
Je pense qu'il existe du mépris envers les blancs, par exemple certains maghrébins qui considèrent les blancs comme des babtous fragiles Et il existe du racisme envers les asiatiques qui semble ne pas découler d'un mépris mais d'une jalousie de certaines capacités intellectuelles par exemple Donc je sais pas si le sujet est si facilement plié
@pyg6644
@pyg6644 3 жыл бұрын
Bien vu ' tout à fait vrai !!
@lionel293
@lionel293 3 жыл бұрын
Perso, avec l'ouverture des terrasses et le soleil radieux, je préfère un petit rosé bien frais!
@alecto6311
@alecto6311 3 жыл бұрын
Effectivement, pour ma part j'avais déjà envisage cette approche sous le prisme de la jalousie.
@lebowskev
@lebowskev 3 жыл бұрын
L'explication était sous nos yeux depuis le début :D bravo Julien
@ruidasilvamartins
@ruidasilvamartins 3 жыл бұрын
Un grand merci et bravo cher Julien ! J'ai vraiment hâte de pouvoir posséder tes livres ! Merci de me redonner confiance en la masculinité saine, la classique quoi. Bonne continuation et salutation de Suisse
@laurentlaplanche6302
@laurentlaplanche6302 3 жыл бұрын
Je lis votre livre et c'est très clair et très intéressant !
@SeazonHDx
@SeazonHDx 3 жыл бұрын
Très bon. Merci.
@froggypianist4410
@froggypianist4410 3 жыл бұрын
Haine ou mépris? … souvent les deux - belle analyse quoi qu’il en soit. Merci Mr Rochedy et respect.
@karim8434
@karim8434 3 жыл бұрын
Je vomis la victimisation et je suis contre la repentance.précision en guise de préambule.son analyse aurait pu être pertinente si la France était encore rayonnante et en adéquation avec son histoire catholique.ce n’est plus le cas.comme l’a dit à juste titre Patrick buisson les français issus de l’immigration ont plutôt tendance à méprisé ce qu’est devenu la France et pas à la jalousé.car devenue décadente apostate en définitive se reniant elle même.
@olivierbartolli
@olivierbartolli 3 жыл бұрын
Le français est le maillon faible de la civilisation européenne de part son idéologie égalitariste (qui est en fait un nivellement vers le bas) profondément ancrée en lui.
@ldr89
@ldr89 2 жыл бұрын
Rochedy veut dire droiture en langue arabe est-ce un signe?
@chrisdesmontagnes3087
@chrisdesmontagnes3087 3 жыл бұрын
Très pertinente votre analyse Julien, je n avais pas pensé les choses sous cet angle, vous avez tout à fait raison. Ne jouons pas nous aussi les victimes et battons nous pour essayer de sauver notre honneur et notre Pays contre tous ce défilement de haine et d absurdité.
@souleater806
@souleater806 3 жыл бұрын
J'aimerais tellement que ce sujet soi davantage développé
@jeanmariemobonet4249
@jeanmariemobonet4249 2 жыл бұрын
J'ai beaucoup d'amour du prochain mais déteste l'injustice, ce n'est pas de ma faute, je suis comme ça, vous êtes un juste que mon Dieu vous bénisse.
@mariesalin9438
@mariesalin9438 Жыл бұрын
Un juste d'inciter à répondre par la violence à des insultes proférées en majorité par des collégiens dans une cour de récré ?
@xaviersteenhout7648
@xaviersteenhout7648 Жыл бұрын
@@mariesalin9438 : Vous avez beaucoup d’empathie pour vos bourreaux. C’est dans votre nature féminine. La vertu care/Harm exacerbée jusqu’à la caricature. Mais non, la terre n’est pas peuplée de bébés phoques. Il ne convient pas de considérer nos adversaires comme de petits etres fragiles et sans défense. Prenez donc conscience de la réalité.
@gilgagulag6914
@gilgagulag6914 3 жыл бұрын
Je voulais pas voir cette miniature, Rokhaya est trop laide, faut pas faire ça
@gilgagulag6914
@gilgagulag6914 3 жыл бұрын
@@xernox5003 C'est un fait, laideur et cheveux courts, j'ai vu des animaux plus mignons
@thomaspq3447
@thomaspq3447 3 жыл бұрын
@@gilgagulag6914 perso j'aime bien les meufs avec les cheveux courts mais lissé
@gilgagulag6914
@gilgagulag6914 3 жыл бұрын
@@thomaspq3447 Y a certaines fois où ça passe, mais les cheveux longs c'est plus féminin
@sebastienleriveaux7961
@sebastienleriveaux7961 3 жыл бұрын
Dire que l'anti-sionisme = haine je trouve que c'est un peu fort de café. Ou alors si être anti-quelquechose devient systématiquement de la haine on n'est pas sorti de l'auberge...
@cindyledom7353
@cindyledom7353 3 жыл бұрын
Oui c’est vrai , cet exemple est mal choisi d’autant plus qu’on peut être juif et anti-sioniste.
@comptejeu9005
@comptejeu9005 3 жыл бұрын
Salut possible d’avoir les livres avec le pass jeune ? Le catalogue est assez vide et j’ai 300€ à dépenser. Si les démarches pour paraître dans le catalogue peuvent être faites je pense que ça peut intéresser du monde 🥸
@antoningonzalez2730
@antoningonzalez2730 2 жыл бұрын
Petite explication concise tout à fait pertinente, merci !
Le paradoxe de la Kanaky Nouvelle Calédonie - Racisme inversé ?
34:48
Histoires Crépues
Рет қаралды 390 М.
Дибала против вратаря Легенды
00:33
Mr. Oleynik
Рет қаралды 4,6 МЛН
Vivaan  Tanya once again pranked Papa 🤣😇🤣
00:10
seema lamba
Рет қаралды 30 МЛН
Я нашел кто меня пранкует!
00:51
Аришнев
Рет қаралды 3,2 МЛН
Le racisme anti-blanc existe-t-il ?
6:53
Touche pas à mon poste !
Рет қаралды 851 М.
Racisme anti-blanc : Réalité ou fiction ?
14:41
Documentaire Société
Рет қаралды 616 М.
Débattre avec une féministe ❌
22:52
JULIEN ROCHEDY
Рет қаралды 623 М.
7 raisons d'être nietzschéen | Julien Rochedy
41:14
JULIEN ROCHEDY
Рет қаралды 208 М.
RACISME ANTI BLANCS (Afrique du Sud) - L'Effet Papillon
8:01
L'Effet Papillon
Рет қаралды 296 М.
Une association étudiante interdit les blancs lors de certaines réunions
16:40
Touche pas à mon poste !
Рет қаралды 394 М.
Le racisme anti-blanc - Le Moment Meurice
5:48
France Inter
Рет қаралды 507 М.
“Noirs en France” sur France 2 : La France est-elle raciste ?
10:15
Touche pas à mon poste !
Рет қаралды 266 М.
Pourquoi une France gouvernée par le RN inquiète les Algériens
7:07
Le Monde Afrique
Рет қаралды 240 М.
TENSION sur le plateau : le racisme anti-blanc existe-t-il vraiment ?
10:48
Touche pas à mon poste !
Рет қаралды 132 М.
Дибала против вратаря Легенды
00:33
Mr. Oleynik
Рет қаралды 4,6 МЛН