Nouveau processus pranique après ma thérapie IFS, nouvelle conscience (pranique et pas que !)

  Рет қаралды 407

Nature et Union

Nature et Union

2 ай бұрын

Je vous raconte comment ma thérapie en IFS (Internal Family System) m'a permis de comprendre et accueillir mes différentes parts et mes schémas de fonctionnement autour de l'alimentation pour me libérer de l'alimentation émotionnelle et ensuite retrouver l'élan de refaire un processus pranique avec sérénité.
Ce processus est une nouvelle occasion de reconnecter avec la magie de la Vie et de lâcher prise sur mes objectifs et même mon intention d'évoluer spirituellement.
Le fait d'accepter toutes les parties de soi, d'accueillir tout ce qui est, à chaque instant, même le plus désagréable et le plus sombre, d'Etre, même ce qu'on ne voudrait pas Être dans notre idéal, permet aussi de libérer le mental du besoin de tout contrôler pour avancer à tout prix !
Quelle magie, quelle libération que de sentir la Vie circuler en soi et nous nourrir en profondeur sans plus rien attendre d'autre ! 🤩🌟🧚‍♀️🦋
--‐-----------------------------------------------------------------------------
Sur cette chaîne, je vous partage mon parcours alimentaire, spirituel, entre alimentation liquide, solide, libérations émotionnelles et guérisons profondes.
Je vous dévoile également tout les outils que je découvre pour avancer sur mon chemin d'éveil et que j'utilise dans mes accompagnements.
🧚‍♀️Je propose des accompagnements en naturopathie holistique, plus particulièrement autour de l'alimentation car cela permet d'aller voir plus profondément en soi. On est ce que l'on mange !
💖Je peux vous aider à guérir en profondeur en rééquilibrant votre rapport à l'alimentation et en vous apprenant à gérer vos émotions autrement.
🦋Vous pouvez transformer votre alimentation vers l'alimentation idéale pour VOUS, alignée avec tout vos corps, toutes vos parts et votre Etre profond
🌟Je peux également vous aider à expérimenter l'alimentation pranique si cela vous appelle.
👉Vous pouvez me suivre et me contacter via ces liens :
Site : grangeraurelie.wixsite.com/we...
Facebook : profile.php?id=1...
Instagram : / nature.et.union

Пікірлер: 10
@adriendeoliveira8498
@adriendeoliveira8498 Ай бұрын
Moi je peux me nourrir que de prana.... J'ai fait deux mois et demi sans Rien manger ni boire... Pour essayer... Toujours en pleine forme... Physique et mentale😊😊😊
@vivreojus1663
@vivreojus1663 2 ай бұрын
De mon point de vue, priver le corps de carburant c’est aussi priver l’esprit. Penser qu'il est profitable, voire meilleur de se nourrir uniquement de Prana et que cela apporte l’élévation de l’esprit, est une erreur d’importance, c’est faire souffrir le corps et l’esprit. c'est une vue de l'esprit, c'est encore une manipulation mentale qui mène à un organisme déshydraté et desséché. C'est un concept religieux extrême, qui bafoue le corps. Il faut cesser d'opposer le corps et l'esprit, les deux doivent collaborer ensemble et réaliser l'union de l'éther (eau et lumière) et de la matière (sel, terre, eau) pour alimenter le feu sacré. Priver entièrement le corps de carburant c’est dés-ancrer l’esprit, c’est priver le feu sacré d’une partie du carburant qui l’unit à la terre et donc l’éteindre. C’est faire souffrir les cellules. Si les cellules souffrent, le Soi intérieur sera mal aussi. Croire que c'est de cette façon qu'on gagne en élévation est une grave erreur.
@naturetunion
@naturetunion 2 ай бұрын
Merci @vivreojus pour ton commentaire et le partage de ton point de vue. Cependant l'expérience pranique doit être vécue pour pouvoir émettre un avis et il paraît compliqué de porter un jugement sur quelque chose d'aussi subtile, qui relève de l'invisible et inexpliquable par la science. Cela doit être ressenti. En se nourrissant de prana, le corps n'est pas privé de carburant, bien au contraire ! Il change de carburant. Je comprends que cette idée puisse créer des peurs mais chacun est libre d'expérimenter ce qu'il pense bon d'expérimenter, surtout quand il s'agit d'un appel de l'âme et non du mental. Il semble que notre civilisation est invitée à transformer son mode de vie et le pranisme peut être une belle évolution de l'Etre. En se remplissant de lumière et d'amour la part humaine et la part divine peuvent se réunir. Si tu es réticente à cette idée, je le comprends mais pour ma part, j'ai expérimenté et je partage simplement mes ressentis. Ceux qui ne se sentent pas appelés peuvent tout simplement constater que c'est possible et passer leur chemin sans jugement.
@vivreojus1663
@vivreojus1663 2 ай бұрын
@@naturetunion Non, non, non, je ne suis pas dans le jugement, je donne juste mon point de vue. Je suis entièrement d'accord que nous sommes appelés changer totalement de carburant, à modifier radicalement, notre façon d'être. Mais, de mon expérience de médiumnité, je relève que nous avons tendance à retourner dans le passé. Que la plupart des personnes qui font cette expériences, se sont, dans leurs vies passées, consacrées à une certaine idée de recherche de perfection dans l'abstinence et la suppression des besoins physiologiques, et sont en train d'y revenir. Je vous conseille simplement d'y réfléchir car ce n'est pas sans conséquence. Le prana est certes un carburant indispensable, mais il a son complémentaire car tout dans l'univers fonctionne par deux qui doivent s'équilibrer. Je n'en dirai pas plus, ceux à qui cela parle, feront leur chemin, chacun suit sa route et fait ses expériences. Bien sincèrement.
@naturetunion
@naturetunion 2 ай бұрын
Oui c'est intéressant cette notion d'équilibre et de complémentarité. C'est ce que je recherche avec l'alimentation liquide qui me convient pour le moment. Mais il y a aussi le paramètre physique qui ne nous laisse pas toujours le choix. Pour ma part, j'ai essayé de revenir à une alimentation normale, même crue, végétale et saine, et je digère de moins en moins bien. Comme si mon corps m'envoyait des signaux pour me dire stop, on a assez bouffé, on veut passer à autre chose !
@vivreojus1663
@vivreojus1663 2 ай бұрын
@@naturetunion la discussion est intéressante et je pense, que cette indication du corps n'est pas à prendre à la légère, en effet, pour moi, certains de vos organes et notamment le foie est en souffrance. Mais, ce n'est pas une bonne raison de supprimer tout aliment, par contre c'est une bonne raison de se pencher sur sa santé et peut-être sur la colère ancienne accumulée dans cet organe.
@naturetunion
@naturetunion 2 ай бұрын
@@vivreojus1663 intéressant en effet. Mon corps semble me dire que l'alimentation liquide va lui permettre de se détoxifier en douceur. Je travaille sur mes émotions et ma colère en parallèle. Merci pour tes conseils et réflexions autour de ce sujet qui me passionne. 🙏🥰
Qu'est ce que la conscience pranique ?
23:50
Nature et Union
Рет қаралды 436
La revancha 😱
00:55
Juan De Dios Pantoja 2
Рет қаралды 49 МЛН
Cute Barbie Gadget 🥰 #gadgets
01:00
FLIP FLOP Hacks
Рет қаралды 52 МЛН
Maîtriser la faim en processus pranique !
29:39
Vivre de lumière Living on Light Gabriel Lesquoy
Рет қаралды 2 М.
L'auto-sabotage peut vous empêcher de guérir !
19:34
Nature et Union
Рет қаралды 106
À QUOI RESSEMBLE L’ÉVEIL SPIRITUEL DANS LA ''5ÈME DIMENSION''
12:44
MOTIVATION POUR VOTRE JOURNÉE
Рет қаралды 100 М.
Quelle priorité en processus pranique ?
15:28
Vivre de lumière Living on Light Gabriel Lesquoy
Рет қаралды 944
Балназым ұзату 😍 Бір Болайық! 14.06.24
1:24:59
Бір болайық / Бир Болайык / Bir Bolayiq
Рет қаралды 162 М.
Уникальный пистолет🔥 #freekino
0:36
FreeKino
Рет қаралды 11 МЛН
Super gymnastics 😍🫣
0:15
Lexa_Merin
Рет қаралды 93 МЛН