Songs of Conquest - La Geste de Cœurvaillant 4. Mort aux Diplomates (difficulté éprouvante) 2/4

  Рет қаралды 25

Jondi Gaming

Jondi Gaming

17 күн бұрын

Ça faisait un moment que je voulais tester ce jeu, donc c'est parti : voilà Songs of Conquest.
Faut dire que j'étais un grand fan des Heroes of Might and Magic (au moins jusqu'au 5), et qu'on a pas eu beaucoup de jeux similaires à se mettre sous la dent depuis. Et celui-ci, en early access depuis un moment, fait apparemment l'unanimité, donc on va tenter de voir pourquoi.
On commence avec la première campagne, d'Arléon. À première vue, les chevaliers en armure rutilante... Mais pas que, comme on le verra au fur et à mesure. On y incarne la baronne Cécilia Cœurvaillant, qui fait face à une rébellion dans sa baronnie. Et pour ne pas changer, on joue en difficulté max : éprouvante (ou overwhelming en anglais).
C'est vraiment la surprise de cette quatrième mission : les Faeys font partie de la faction d'Arléon. N'ayant jamais lancé le jeu en escarmouche, je ne le savais pas, et j'étais persuadé qu'ils formaient une faction à part (bon, en vrai, en n'ayant vu que trois unités à eux, j'aurais pu me douter que ça ne faisait pas assez pour une faction séparée).
Ayant réactivé l'alliance entre Arléon et les Faeys, Cécilia tente de détruire la baronnie de Loth. Malheureusement, le (ou la ?) docteur Marjatta veille. Autant vous dire que ce héros va me donner du fil à retorde, ici, mais aussi plus tard dans la deuxième campagne.
Le jeu (sorti en version 1.0) est disponible ici : store.steampowered.com/app/86...
#songsofconquest #arleon #overwhelming

Пікірлер
World’s Deadliest Obstacle Course!
28:25
MrBeast
Рет қаралды 131 МЛН
😨 Это реально Самый Высокий миф в Майнкрафт
37:29
1000+  МЕГАЯЩИК АШСАМ НЕ ТҮСЕДІ ЕКЕН?!
26:01
Асхат Gaming
Рет қаралды 43 М.
WoT Blitz. Late Night Birthday Lotto + Gifts and Presents
1:7:55
World of Tanks Blitz
Рет қаралды 456 М.