Visite du futur siège et du champ pétrolifère KAYO de Wing Wah par le Ministre des Hydrocarbures.

  Рет қаралды 3,871

Bruno Jean Richard Itoua

Bruno Jean Richard Itoua

3 ай бұрын

Séjour de travail du Ministre des hydrocarbures à Pointe-Noire
Arrivé à Pointe-Noire le jeudi 11 Avril à 12h, le Ministre des Hydrocarbures, M. Bruno Jean Richard ITOUA a débuté son séjour de travail par la visite du futur siège de la société Wing Wah E&P au cœur de Pointe-Noire suivi du champ pétrolifère BANGA KAYO de Wing Wah E&P à environ 1h30min de route au sud-Est de Pointe-Noire.
Lors de ces deux visites, en compagnie du PDG de la société Wing Wah E&P, M. XIAO Liangping, Bruno Jean Richard ITOUA a pu constater la rapidité des travaux au futur siège de Wing Wah. Il a chaleureusement félicité la société pour son dévouement à augmenter la production gazière congolaise.
De son côté, M. XIAO Liangping a salué les excellentes relations entre la République du Congo et la République Populaire de Chine, ainsi que les mesures prises par le gouvernement congolais pour le développement du secteur gazier.
Il est important de noter que l'objectif de la société Wing Wah est d'atteindre, d'ici la fin de l'année 2025, une production brute de 80 000 barils par jour dans le champ de KAYO. De plus, la société prévoit de produire des produits dérivés du gaz, notamment de l'électricité qui desservira une grande partie de Brazzaville, contribuant ainsi davantage à la croissance de l'économie congolaise.
Notons que Bruno Jean Richard ITOUA présidera ce vendredi 12 avril, la cérémonie sanctionnant les travaux relatifs à la réunion de fixation des prix fiscaux des hydrocarbures bruts produits en République du Congo au cours du 1er trimestre 2024, organisée par la société Perenco Congo.
BJRI.

Пікірлер: 5
@thomasebere3312
@thomasebere3312 3 ай бұрын
Très belle initiative monsieur le ministre, je tenais à présenter une doléance, Élève Ingénieur en maintenance des systèmes Industriels , je tiens à vous demandez un stage afin de soutenir ce Diplôme d'Ingénieur en septembre 2024. Congolais étudiant au Burkina-Faso
@rogerjah7668
@rogerjah7668 3 ай бұрын
Vous devez en priorité commercialisé votre gaz et le pétrole pour le marché local régionale, puis Africain. En dernier vous l'exporter le sur plus. Le Congo et l'Afrique doit être la priorité.
@MaximeMavoungou
@MaximeMavoungou 2 ай бұрын
Bonjour Mr le ministre c'est bien de construire tout cela mais la valorisation des salaires des employés y compris le social est une priorité pour, améliorer les conditions de vie des employés du secteur pétrolier merci.
@mmadidjanffar7067
@mmadidjanffar7067 3 ай бұрын
Mr le ministre, j espère q cete foi ci vous saurez combien de baril seront produit par jour. Aussi que ca coute pas 10 000fcfa comm l achete l autre.
POURQUOI AIR AFRIQUE A ÉCHOUÉ ?
11:52
AJ+ français
Рет қаралды 769 М.
Vivaan  Tanya once again pranked Papa 🤣😇🤣
00:10
seema lamba
Рет қаралды 34 МЛН
THEY WANTED TO TAKE ALL HIS GOODIES 🍫🥤🍟😂
00:17
OKUNJATA
Рет қаралды 21 МЛН
HOW DID HE WIN? 😱
00:33
Topper Guild
Рет қаралды 40 МЛН
버블티로 체감되는 요즘 물가
00:16
진영민yeongmin
Рет қаралды 118 МЛН
TRAVAUX D'ALIMENTATION ELECTRIQUE DU PEAGE DU 4ème PONT
3:30
tagesthemen 23:15 Uhr, 09.07.2024
35:22
tagesschau
Рет қаралды 57 М.
58 % des Russes veulent négocier avec l'Ukraine
11:46
Sénégal : Bassirou Faye en Mauritanie pour sa première visite
1:12
Cérémonie de démarrage de la production du gaz naturel liquéfié
2:12:50
Bruno Jean Richard Itoua
Рет қаралды 1,5 М.
Vivaan  Tanya once again pranked Papa 🤣😇🤣
00:10
seema lamba
Рет қаралды 34 МЛН