Пікірлер
@francoisebatiot5474
@francoisebatiot5474 Күн бұрын
Merci infiniment ❤
@marcchristiaens2733
@marcchristiaens2733 20 күн бұрын
Que dire d'une âme qui s'incarne en assassin ? Comment donner du sens à sa mission ? Merci.
@okley-iy5ln
@okley-iy5ln 21 күн бұрын
Le divin c est quoi?
@priscabret3506
@priscabret3506 22 күн бұрын
Très intéressant vos témoignages, et vos Supers expériences ! Moi,je suis passée que par un niveau inférieur aux vôtres ! Mais,l,on Évolue chacun à son niveau et lorsque l,on a de l,intuition, nous sommes guidés!
@MaxILE-ul2of
@MaxILE-ul2of 23 күн бұрын
@gaelle_mercy3141
@gaelle_mercy3141 24 күн бұрын
Immense gratitude Franck
@francoisebatiot5474
@francoisebatiot5474 28 күн бұрын
Merci infiniment à vous deux ❤
@marionhvifeurhg9210
@marionhvifeurhg9210 28 күн бұрын
Quel bonheur de vous retrouver Franck ❤
@bernadettetamiz9526
@bernadettetamiz9526 Ай бұрын
Difficile cependant de comprendre que "ma/notre"conscience a créé ( crée a chaque instant) un univers que je ne connais pas dans sa totalité et dont je ne maitrise pas le fantastique fonctionnement. ( passage de l.onde à la matière , attraction/ repulsion, gravitation/ dégravitation, formation des divers règnes et fonctionnement de ces derniers qui me paraissent indépendants de ma volonté tout autant qu'hors de mon savoir et de mes possibilité)... 🤫 ?
@MaxILE-ul2of
@MaxILE-ul2of Ай бұрын
@danlavorel46
@danlavorel46 Ай бұрын
Inutile de passer l'inventaire des auditeurs et leur région... On vient écouter F Hatem.
@rbaixdahmani9806
@rbaixdahmani9806 Ай бұрын
Misérable développement... La résistance , c'est quand on manque de vérité absolue . Dieu est d'un autre monde , ici...bas, c'est l'enfer !
@VostSms
@VostSms Ай бұрын
Bonjour, il y a un problème avec votre démonstration: il est possible de concevoir une métaphysique ou physique dans laquelle nous vivons des expériences non-partagés avec nos semblables mais qui se recoupent; en d'autres mots des processus qui se croisent et s'entrecroisent. Dans ce cas la il est vrai que "chacun sa vérité" et cette proposition "chacun sa vérité" ferait partie de la vérité. Ce qui n'est pas contradictoire.
@rbaixdahmani9806
@rbaixdahmani9806 Ай бұрын
D'après Einthoven , la vérité n'a aucune importance et d'après le philosophe qui fait des phrases aussi fines qu'elles crottent , elle n'existe pas ., carrément . C'est que seule la leur compte . La médecine aurait dû être une science mais , elle n'est aujourd'hui qu'un art , dans le meilleur des cas , faute de vérité . La musique la dépasse de loin car elle est science , art et technique comme les maths et l'architecture qui donnent un sens au hasard .
@bernadettetamiz9526
@bernadettetamiz9526 Ай бұрын
Enthoven ??? Il existe réellement? 😂
@jeanmarcjosephsusino8098
@jeanmarcjosephsusino8098 Ай бұрын
Avete tutti frequentato la stessa scuola per ciarlatani?
@yvettefaguet5370
@yvettefaguet5370 Ай бұрын
❤ MERCI Franck
@jcpascal8869
@jcpascal8869 Ай бұрын
Encore une fois comment Salomon a prouvé ça légitimité en temps que Roi Israël ? . Lui supposer marié a 1000 femmes . Était t'il lui-même au courant du mariage par envoûtement qui a détruit sa vie sexuelle par de mystique juive qui écorche l'écorce de l'Adam kadmon par son prépuce circoncision sans son autorisation. Qui est la sainte relic sacré ou la fameuse dit Eucharistie Pascal. Si les vierges consacré en mariage mystique par leur évêques ne respecte pas son Pack de l'alliance. Je vais la déclaré comme pédophiles satanisme occultes démoniaque sur des petits garçons. Voilà pourquoi l'article 365 sur la condamnation de rituels et magie de la constitution a ete retirer en 2016. Camoufler leurs Crime !. Depuis 1999 que ca dure. Combien de temps allez vous fermez les yeux
@MaxILE-ul2of
@MaxILE-ul2of Ай бұрын
@jean-pierremakart8923
@jean-pierremakart8923 Ай бұрын
Une petite précision : Pour ce qui est de l’arbre de la connaissance, il s’agit de l’arbre de la connaissance du Bien et du Mal et pas de la Connaissance tout court. Il est dit ensuite que le serpent dit à Adam et Eve que leurs yeux s’ouvriront et qu’ils seront comme les Dieux, ayant la connaissance du Bien et du Mal. Cela veut bien dire qu’avant cela, ce n’était pas le cas et donc qu’ils étaient dans « l’innocence » et donc ne pouvaient pas faire d’erreur puisque « dirigés par les Dieux ». Apres avoir goutté (symbolique) de ce fruit ( en fait trop tôt pour eux) , ils virent qu’ils étaient nus càd qu’ils sont dans la DUALITE et qu’ils sont dés lors soumis à l’erreur = Le péché. Quelque part, ils n’avaient pas la liberté qu’ils ont dès lors acquis mais aussi une liberté de se tromper càd de ne pas agir dans le sens du BUT, de l’UNITE. Je pense que quand certains parlent de chute, c’est cette chute de l’innocence, de la « proximité » des Dieux que cela veut dire. Mais évidemment, c’est une « progression »de choisir l’unité en toute liberté. Un Choix délibéré de l’UNITE aura beaucoup plus de valeur que l’innocence sans « erreur-péché » dans laquelle ils étaient. D’autre part, il est dit dans la genèse que s’ils mangent de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, que la sentence est la mort. Forcément ils seront dans la dualité, dans ce qui est mortel, dans ce qui est contingentent donc périssable. Tant qu’ils n’étaient pas dans cette dualité, ils étaient dans la connaissance (avec les Dieux - donc Immortel) justement mais sans en être conscient. Le serpent tentateur les a donc rendus mortel mais aussi conscient ( d’eux-mêmes) et libre. D’ailleurs peut-on dire qu’un animal commet un péché, une erreur, de même un petit enfant qui n’est pas encore conscient de lui-même ?
@rbaixdahmani9806
@rbaixdahmani9806 Ай бұрын
" Ce qui unifie le public du bouddha Dieudonné, comme les disciples du Mandarom Soral, ce n'est pas la haine du Juif mais la haine de la Vérité. " Marc Edouard Nabe Publié le 05/02/2014 , Le Point . De quelle vérité parle t-il ? Paraît il qu'il n'en existe pas d'absolue . Il ÿ a deux camps, celui du mensonge qui s'autorise tout contre celui de la vérité qui ne s'interdit RIEN Einstein: "l'éther nous pose des problèmes ... supprimons l'éther et les problèmes que nous posent l'éther seront résolus" . La vérité dont personne ne peut se passer pose aussi problème , aux menteurs .
@danieldestandre6292
@danieldestandre6292 Ай бұрын
Oui, la connaissance du bien et du mal qui correspond d'ailleurs à l'attraction/répulsion, principe fondamental de la métaphysique mis en évidence par Frank. Ainsi, le principe de l'attraction/répulsion est constamment présent, par exemple, au niveau d'un atome entre son noyau et ses électrons, ou dans une plante qui se développe vers plus de lumière en combattant la pesanteur. A un stade plus évolué, le mental permettra de choisir délibérément entre l'attraction et la répulsion au lieu de suivre par automatisme le principe. Et c'est à ce stade du choix délibéré que je ne comprends pas pourquoi vous précisez : (en fait trop tôt pour eux). N'était-ce pas tout simplement le moment venu de passer au stade évolutif du choix délibéré ?
@jean-pierremakart8923
@jean-pierremakart8923 Ай бұрын
@@danieldestandre6292 OK, je comprends votre questionnement. En fait, je ne suis pas sûr de cette proposition et cela vient de ce que j’ai pu comprendre par ailleurs avec des enseignements traditionnels…Mais je vais essayer d’expliquer ce point sans aller trop loin. Dans un premier temps, je décris cela en termes de temporel mais il ne faut pas oublier que tout principe Métaphysique a sa manifestation correspondante dans l’espace-temps que l’on dit donc illusoire (effets) puisque la réalité, ce sont les principes, les causes. Cela étant posé, je rentre dans la description. La « tentation » dans la Genèse, c’est dû quelque part au mental qui se développe. On pourrait donc dire que c’était effectivement le « moment » venu dans l’évolution. Et comme dit Frank, une fois que quelque chose est passée, cela doit être accepté mais on n’a rien à accepter d’avance. Donc si l’on subit une guerre atomique, il faudra bien l’accepter. Mais tout doit être fait pour l’éviter. On peut toujours dire que rien n’arrive par hasard évidemment donc que c’est toujours le bon moment. Mais le choix, la décision, est toujours LIBRE dans l’instant encore faut-il que cela s’appelle une décision. Pour cela, il faut une CONSCIENCE DE SOI. Un animal ou un enfant en bas âge n’a pas vraiment la conscience de Soi. Vu de l’extérieur, il fait aussi des choix mais ce sont des choix instinctifs. Evidemment, il y a toujours conscience mais ce n’est pas de cela que je parle. La conscience de soi ne pouvait passer que par le mental. Et si cela devient une décision libre, ce n’est absolument pas prévisible. Mais comme on sait par ailleurs que le BUT sera le plus fort, on sera remis toujours sur la route par quelques moyens que ce soit, mais peut-être avec beaucoup de souffrance. On peut choisir l’unité plutôt que la division via notamment la compréhension Métaphysique ( voie sèche) plutôt que la souffrance ( voie Humide). Donc je pense que cela aurait pu être la voie « initiale » si tant est que l’on peut parler ainsi, par exemple par une « instruction des Dieux » progressive. Dans la Genèse, il est dit aussi que l’homme aura la connaissance du Bien et du mal comme les Dieux. Cela ne signifie pas pour moi que les Dieux l’aie expérimenté comme l’homme le fait. C’était une connaissance directe. Dans ce sens, il est quelque part dit qu’il ne pouvait faire le mal. Mais l’homme ainsi développé a pu choisir son destin. D’ailleurs s’il a choisi de « gouter du fruit défendu », c’est bien qu’il y avait déjà un choix possible. C’est ce qui se passe avec notre mental tous les jours qui peut nous tenter à aller dans un sens contraire à l’unité. Quoi qu’il en soit, une fois ce choix fait, l’expérience doit aller jusqu’au bout ( càd en subir les conséquences ) et il finira par comprendre, mais dans la souffrance. Et c’est ce qui est dit dans la Bible : par la souffrance…bla Bla. Je ne prends évidemment pas la bible et notamment la Genèse comme un enseignement moraliste qui est le plus bas niveau que l’on puisse interpréter… Quand on a compris quelque chose qui nous semble important, par exemple les principes métaphysiques, on voudrait que nos enfants, les personnes que l’on côtoie aie compris ce que l’on a compris. Donc quand je dis que ce n’était pas prévu ou trop tôt, c’est dans ce sens. Mais le mental impliquait sa contrepartie et donc un choix dans le sens contraire à l’unité d’où l’erreur car le sens de l’unité est la voie et la déviation est l’erreur. Erreur compensée par le BUT donc conséquences. S’ils choisissent une voie contraire, et que nous savons, par la sagesse que c’est une voie sans issue, alors nous ne pouvons que se tenir disponible et peut être prévenir des implications mais certainement pas empêcher, ce qui signifierais une suppression de liberté qui est justement en train de se développer. . C’est l amour maximal que l’on peut donner càd que l’on respecte le choix de son enfant devenu « jeune adulte ».. A noter que quand son enfant est encore au stade enfant, on le protège et sa liberté en est amoindrie et cela est nécessaire. C’est donc un stade d’évolution de l’AMOUR qui correspond à un Stade de LIBERTE. Cela dit, mon explication n’est peut-être pas très claire et je n’ai pas dit tout ce que j’aurais envie de dire car ce n’est pas vraiment facile dans un post de KZfaq et je suis conscient que ceci peut soulever d’autres questions. Je répète que c’est ma compréhension actuelle car je crois d’une part que les enseignements traditionnels sont très profonds (encore faut-il les comprendre) et j’aime faire les liens et la compréhension via la Haute Métaphysique Merci de m’avoir poussé à la réflexion, et surtout au fait de l’exprimer.
@danieldestandre6292
@danieldestandre6292 Ай бұрын
@@jean-pierremakart8923 Je vous remercie pour cette réponse argumentée. Le débat est fondamental, donc passionnant, et si vous le voulez bien je souhaiterais faire quelques remarques : Les textes bibliques ont très probablement subi des déformations dues aux hommes qui les ont retranscrits, eux-mêmes étant relativement ignorants de l’exacte signification des messages reçus. Nos médiums contemporains se trouvent de temps à autre confrontés à ce même problème : le risque de déformer à mettre sur le compte du filtre mental. Ainsi, les concepts de « tentation » et du « Bien et du mal » me paraissent relever plus de l’être incarné dans la « matière et le mental » que la « pleine conscience » hors de l’espace/temps. Pour moi, le concept de tentation correspond au libre-arbitre, celui du « Bien et du mal » à l’attraction/ répulsion, et celui « des Dieux » à la « pleine conscience ». Autrement dit, la pleine conscience s’incarne, ou plutôt s’identifie à ses créations ; par le passé à des atomes ; en notre temps à un corps homo sapiens, dans le seul but d’expérimenter l’évolution vers l’amour, l’unité, l’absolu ; but inatteignable pour que l’expérience perdure à l’infini. L’électron en équilibre autour du noyau ne peut évoluer sans rompre cet équilibre, ce qui progressivement amène la conscience à créer des formes plus complexes douées d’un libre-arbitre en progression. Le minéral reste soumis aux éléments pour se modifier, le végétal aux températures, l’animal à son instinct, l’homme à ses choix par le biais de son mental. Le « fruit de la connaissance » se rapporterait selon moi au mental : pensée interprétative, déductive, comparative qui permet de prendre des décisions auxquelles l’instinct animal ne peut prétendre. J’en conclus que la forme humaine étant crée dotée d’un mental performant, le moment était venu d’expérimenter le libre-arbitre. Bon… j’envisage de faire les modules proposés par Frank dans l’idée de vérifier si mon interprétation est juste ou pas.
@jean-pierremakart8923
@jean-pierremakart8923 Ай бұрын
@@danieldestandre6292 Merci de votre réponse. Je suis assez d'accord avec ce que vous dites et je n'y voit pas de contradictions majeures. IL y a plusieurs niveau de lecture et les mots ne veulent pas toujours dire la même chose pour l'un et l'autre. C'est pour cela que c'est difficile de s'entendre via des transcriptions sans définir e que l'on entends dans certains mots. Personnellement, je crois plus qu'il y a des problèmes de traductions de langue ancienne qui était beaucoup plus initiatique que ne le sont nos langues adaptée au "matérialisme ambiant". Comme je dit, c'est tres difficile de se dégager de la notion de bien et de mal moralisatrice induite effectivement au cours des siecles mais je dirais encore plus aujourd'hui qu'avant. Peut-être qu'il y a eu des déformations des textes. J'aurais plutôt tendances à dire que l'on a peut-être des fragments d'un enseignement plus complet. Cela dit, je suis nettement en admiration de ce que les anciens avaient écrit par rapport à ce que nos scientifiques moderne n'ont encore rien compris. Par exemple, Frank l'a d'ailleurs déjà cité plusieurs fois : "au commencement ...: c'est une mauvaise traduction, c'est plutôt dans les principes....Mais évidemment, comme je l'ai dit plus haut on peut le lire sous différents niveau de conscience. Sinon, OUI c'est une bonne idée de faire les modules. Pour ma part, je les ai fait ... Bonne soirée
@mariehelenerusso7368
@mariehelenerusso7368 Ай бұрын
Merci ❤❤❤
@steftrefel6304
@steftrefel6304 Ай бұрын
Merci merci 😊.quel beau moment passé à vous écouter . J’ai tant à apprendre . Au plaisir de vous retrouver ❤❤❤❤.
@Etienne45
@Etienne45 Ай бұрын
Bonjour, y a-t-il une conférence publique ou Patricia Darré a démontré publiquement les capacités qu'elle prétend avoir ? ... Mes recherches sont vaines pour le moment !
@christelelang7250
@christelelang7250 Ай бұрын
Et bien il y a du travail pour devenir un Budha lol mais oui on essaie de progresser...
@odilenicoleroux6255
@odilenicoleroux6255 Ай бұрын
j'adore vos expressions Franck
@odilenicoleroux6255
@odilenicoleroux6255 Ай бұрын
Merci de nous éclairer -💙
@MaxILE-ul2of
@MaxILE-ul2of Ай бұрын
@marielouise2127
@marielouise2127 Ай бұрын
Pour les croyants si cette hormone a été créée c est qu elle est utile et même indispensable à la vie…, si vous prônez la mort…supprimez l attachement….
@marielouise2127
@marielouise2127 Ай бұрын
Je rappelle que l ocitocine secrete à la naissance par les femelles (l hormone de l attachement), est ce qui permet de prendre soin et de deviner instinctivement les besoins de l enfant…..sans attachement il n y a pas de vie possible….
@corinneleveque3749
@corinneleveque3749 Ай бұрын
Merci bcp merci 🙏
@fredyperlesdegemmes9060
@fredyperlesdegemmes9060 Ай бұрын
Superbe émission. Merciiii
@ginettedaullet6145
@ginettedaullet6145 Ай бұрын
Merci Frank pour vos lives qui mon appris beaucoup sur ce que nous sommes vraiment .❤
@ginettedaullet6145
@ginettedaullet6145 Ай бұрын
Merci fran
@jeanninetebbani9784
@jeanninetebbani9784 Ай бұрын
Bonsoir et merci pour ces vidéos. J'ai acheté le grand livre "guéris toi toi-même de Frank Hatem sur Bookelis et il est toujours en vente au prix de 50€
@salvatorebenvissuto771
@salvatorebenvissuto771 Ай бұрын
Merci franck. Pour divulguer la connaissance.....❤
@laurent8949
@laurent8949 Ай бұрын
L'égo est le reflet du double éthérique, lui-même reflet de la conscience. Le corps est le reflet de l'égo. L'homme croit qu'il est son corps, et tant que cette croyance perdurera, les liens (attachement) empêcheront l'amour vrai
@marinelaugt911
@marinelaugt911 Ай бұрын
oui je réponds à Frank, comment savoir si on accomplit notre mission ?
@acidrelax
@acidrelax Ай бұрын
Toujours la référence "point godwin" aux nazis, c'est vraiment lassant. C'est marrant, c'est jamais un américain ou un israélien le méchant de l'histoire. Comme quoi les médiums font aussi avec leurs croyances profondes. A titre perso je n'aurai aucun mal à ne pas juger un waffen ss, beaucoup plus un amerloque....
@elodiemarcillac2697
@elodiemarcillac2697 Ай бұрын
🙏❤️
@mytam4623
@mytam4623 Ай бұрын
Dommage que l'on finisse en guerre d'ego qui n'osent se l'avouer,alternant le "il a raison .."mais j'ai le dernier mot. Merci à Nicole pour votre belle humilité
@fabiennepeuchaud5163
@fabiennepeuchaud5163 Ай бұрын
wouhhh que dire tellement cette ecoute a ouvert grand les "ecoutilles" le coeur et l'esprit sinon 1 infini merci pour toutes ces reflexions
@juliesaelen8379
@juliesaelen8379 Ай бұрын
Merci à tous ! 🙏🙏🙏 C'est super chouette de vous revoir et vous entendre tous ! Merci pour votre émission 💖.
@furshishi
@furshishi Ай бұрын
Notre karma ou mission de vie c’est idem quand vous êtes dans la bonne direction c’est simple si vous êtes devant une barrière ou/ ou ça vous prends jusqu’à un emi pour vous montrer le chemin et disons obligation oblige! Les guides ou?…A prendre les grands moyens. Et faut pas oublier une chose quand la vie devient un enfer en continu ,vous pouvez demander une pause. C’est vraiment surprenant ,la pause arrive vite mais aussi quand vous êtes prêt vous leurs dites je suis prête à continuer. Car il faut savoir que l’on ici pour apprendre et comprendre pour continuer. Je suis un moulin à paroles désolé 😂
@christinpiedra515
@christinpiedra515 Ай бұрын
Patricia, je pense que vous avez compris que c'est l'arrivée de votre enfant qui a ouvert votre mediumnité. Nos enfants sont là dans notre vie pour nous élever et non l'inverse...Vous êtes tous extrêmement doux et très agréable à écouter. Merci
@thierionbrigitte7261
@thierionbrigitte7261 Ай бұрын
Les défunts faut laisser se reposer pendant 40 jours ils ont des paliers à franchir, allumer une Levens et surtout laissez-la se consumer tout seul,faite la prière des défunts ,il faut les laisser partir dans la lumière ,ils ont autre chose à faire ,il faut surtout ne pas les retenir il ne peuvent pas rester entre deux mondes ,il faut les laisser partir à la lumière ,près du grand divin ,ils sont accueillis par leur famille de l'autre côté. Notre corps est une enveloppe corporelle notre âme et notre esprit quitte ce corps, dès que notre cerveau cérébral ne fonctionne plus ,donc une mort cérébral. De toute façon nous sommes des réincarner temps que notre mission de comprendre comment et le pourquoi nous sommes sur terre n'a pas été fini et comprise sur terre ,et que nous avons pas compris pourquoi nous sommes sur la Terre nous revenons à l'infini. Il faut ouvrir son cœur et son esprit et son âme, là-haut plus personne souffre tout le monde devient normal. Prier pour vos défunts avec une petite bougie car cela est la lumière de l'éternité AMEN🙏🏻🙏🏻
@PedroLopez-hi9jj
@PedroLopez-hi9jj Ай бұрын
à Patricia Daré : questions « qui … ordonne ? » … cela a un nom : vous êtes « adombrée » … par une entité individuelle tierse. En mathématiques, nous avons le « calcul différentiel », … à trois « Ordres de valeurs distinctes ; la première (corporelle) a pour nom la « dérivée ultime », le second ordre (celui du principe animant), a pour nom « l’intégration du premier Ordre », le troisième celui de l’Esprit qui agit en chacun de nous, a pour nom : l’intégration du second Ordre de valeurs ? Entre chaque « Ordre », il y a un changement de bases d’espace (- temps) ? Premier « Ordre » = « ici et maintenant », second ordre = l’ensemble de nos incarnations individuelles, troisième ordre « L’ultime individualisé », exposé par Nicole Dron. Merci à vous. Papy.
@sandrabertrand8655
@sandrabertrand8655 Ай бұрын
Pour Franck, au cas où.... Etymologie : du latin ecclésiastique incarnare, incarner, entrer dans un corps, mot formé à partir du latin classique caro, carnis, la chair, la viande. Donc lorsque qu'on quitte le corps on continue d'exister mais pas incarné...
@marinetteburgevin4205
@marinetteburgevin4205 Ай бұрын
L'homme est venu dans le monde expérimenté la LOI voići ce que l'on m'a dit avec grande force