UNE ALTERNATIVE À LA BONNEVILLE

330mm

Oui, l'angle de la GoPro est toujours en cours de réglage mais on touche au but !
+ : le look rétro parfaitement maîtrisé
sensations de tapis volant
facilité de prise en main
maniabilité
plus originale qu'une Triumph
- : faible maintien de la selle par moment
Merci à Kévin de Royal Rider 77 à Pontault-Combault pour m'avoir permis de rouler sur cette CB1100 :-)
INSTAGRAM : 330mm__?igshid=...

@gaspard6428
@gaspard6428 2 ай бұрын
Champion pour t essais , digne d'un pro et en plus t'as une voix radiophonique.
@davidbaudier8087
@davidbaudier8087 7 ай бұрын
Bonjour. C'est vrai c'est une très bonne bécane. Et encore plus belle dans ce rouge Candy. Merci pour cet essai.✌️🤘💪👏
@babarsport276
@babarsport276 7 ай бұрын
J'ai eu, un vrai bonheur pour le prix, certainement la moins chere des néo rétros, à privilegier en finition EX. Un peu une enclume à l'arrêt, sinon particulièrement facile et simple. Et c'est typiquement celle qui te fait ouvrir la porte du garage la nuit 😎
@sairail9462
@sairail9462 7 ай бұрын
Magnifique Vidéo comme d'habitude, GG 💥💥
@palt7640
@palt7640 7 ай бұрын
Honda c'est quelque chose quand même ! Merci pour cette revue !
@laurentMCB1100
@laurentMCB1100 6 ай бұрын
Super vidéo comme d'habitude ! J'ai craqué pour une RS , qui rajoute un réservoir de 17l, 2 pots et des pneus plus large, mais effectivement ce n'est pas une sportive mais plutôt un roadster à l'ancienne plein de couple, très confortable avec un super look. Et puis c'est quand même plus sympa de rouler sur une moto rare. PS j'adore aussi ta moto ;)
@bertrandleguillou4028
@bertrandleguillou4028 7 ай бұрын
Je m’étais intéressé à cette très jolie machine (sans pourtant l’avoir essayée) mais suis littéralement tombé amoureux de la Triumph Speed Twin 1200 lors de sa sortie en 2019. Après avoir vu ton test CA-TA-PULTE de l’époque, j’ai franchi le pas et suis aujourd’hui toujours très heureux à son guidon. Merci pour tes vidéos toujours très bien réalisées et au français impeccable (mais là je dis: « graisse »)
@Chris64France
@Chris64France 7 ай бұрын
J'ai eu la chance d'essayer cette moto et j'avoue que c'est du bonheur! Le moteur est hyper coupleux, plein partout, elle repart à bas régime. Elle est belle ce qui ne gâche rien! Et on peut l'équipe de valises pour voyager. Et puis la fiabilité absolue Honda. Un jour j'en aurai une.
@plombeurjdf4360
@plombeurjdf4360 7 ай бұрын
Super vidéo 👍👏
@Franck-un3mp
@Franck-un3mp 7 ай бұрын
Alors la je dis "oui" Ca c'est d'la machine.Quoi qu'on en dise nos anciennes meules étaient quand même bien plus jolies qu'aujourd'hui. Moi qui suis un veux motard je suis nostalgique des années 80 et 90 en ce qui concerne la production moto. Si tu peut encore faire quelques essais de vieilles meules ce serait vraiment TOP !!
@aparapentor333
@aparapentor333 7 ай бұрын
J'ai essayé cette machine à sa sortie pour découvrir ce que je pensais y découvrir, du Honda en qualité de bonne facture et une prise en main très facile comme d'hab. Malheureusement le moteur m'a laissé pantois par son insipidité et une mauvaise impression que rien ne se passe à bord d'un vaisseau monté sur coussin d'air. Alors on pourrait se dire qu'elle serait parfaite pour de long trajet sur le réseau secondaire et bien même pas. Son réservoir de 14,8 n'autorisant pas une grand autonomie elle se réserve plutôt aux ballade dominicale et régionale. A l'époque de l'essai je possédais moi aussi un 1300 XJR de 2008 et je dois dire que comparaison faite y'a pas photo la Yam est bien plus joyeuse à tous les régimes. N'en reste pas moins que la Honda est magnifique et que par sa robe aguichante elle pourrait faire tourner bien des têtes.
@bastideyann9394
@bastideyann9394 7 ай бұрын
J'aurais préféré la version RS (parlée), mais ça reste une très bonne idée cet essai. Merci vieux !
@Toube403
@Toube403 7 ай бұрын
Bonjour super moto j ai eu le 1300 cb un regal merci pour la vidéo amicalement Fred Honda
@PetSounds38
@PetSounds38 7 ай бұрын
Marrant, je l'avais mise dans mes alertes bon coin celle là, en version 6 vitesses par contre, avant de passer complètement sur autre chose et d'aller chez KTM. J'ai du me rappeler que j'étais encore jeune. 😂 Bien belle bécane en tout cas.
@cky95k
@cky95k 7 ай бұрын
Après 125 000km passé à ses côtés, je peux maintenant dire que j’apprécie vraiment cette machine! Mon EX de 2014 blanche me procure que du bonheur en tout point! Je l’utilise pour me rendre sur paris 80km A\R tous les jours été comme hivers ! Un vrai régale !
Et pour info, elle a de la ressource malgré son moteur linéaire : En drag race, 0-200km/h en 4secondes en fond de 3eme😃 kzfaq.info/get/bejne/ermGp5h43bvXnGg.htmlfeature=shared
@330mm 7 ай бұрын
Merci beaucoup pour ce retour, c'est super précieux pour des futurs acheteurs 😎 Passe une bonne soirée et je te souhaite longue route à son guidon ✌️✌️
@cky95k
@cky95k 7 ай бұрын
Avec grand plaisir! Et si tu veux faire un ultime test sur la CB qui te manque, donc la EX, ma petite choupette pas mal kilométrée, ça serait avec grand plaisir ! Elle est à toi le temps d’un reportage 😉☺️😄
125ooo a ses côtés ! Oup’s ! Pourquoi t’es pas monté dessus ?😂
@slayiii64
@slayiii64 7 ай бұрын
Super becane🎉
@dedelibre9387
@dedelibre9387 7 ай бұрын
Elle est magnifique cette moto ! Et ce serait plutôt la bonneville l'alternative si tu ne trouves pas de CB1100 :P
@grerffeedit7382
@grerffeedit7382 7 ай бұрын
J'aime beaucoup cette moto perso 😁❤
@jolexor
@jolexor 7 ай бұрын
Très sympa, je trouve, d'essayer aussi une moto comme celle-ci, glamour, sûre, fiable ... tout le monde ne peut ou ne veut acheter du neuf dernier cri, à l'esthétique pas toujours de bon goût et bourrées de gadgets pas tj intéressants (mais ce n'est que mon avis). Bonne diversification pour ton excellente chaîne ❤ !
@Lasquipique
@Lasquipique 7 ай бұрын
j'ai exactement la même mais en noir. Le seul défaut que je lui trouve est son poids à l'arrêt. A part cela, elle est FABULEUSE !
@laurentdubrocq1962
@laurentdubrocq1962 7 ай бұрын
Super video, comme d'habitude. Je suis aussi du Val de Marne, j'ai une CB1300 super four, quand est ce qu'on fait un comparo avec ton XJR ?
@330mm 7 ай бұрын
Ça serait génial, de faire un comparatif. Tu es dans quel coin ? On peut échanger par mail si tu veux, regarde dans les infos de la chaîne pour avoir l'adresse ☺️ Passe un bon week-end ✌️✌️
@MrObelixlefou
@MrObelixlefou 7 ай бұрын
c'est exactement ça une alternative a la bonneville ou encore l'opportunité de toucher a l'un des dernier roadster de ce genre mais en 4 cylindres , elle etait dans mes choix et puis ... ben y a eu la speedtwin au moteur plus sensationnel
@philippef.4590
@philippef.4590 6 ай бұрын
Merci.
@emmanuel4079
@emmanuel4079 7 ай бұрын
Salut, j’ai un truc qui ressemble, un Z900RS. J’aime beaucoup ce style de motos.
@loranger2206 7 ай бұрын
Tu as fais le bon choix, j'ai possédé la Z900RS Café , superbe moto avec un moteur beaucoup plus caractériel que cette CB 1100
@poloski44
@poloski44 7 ай бұрын
Hello :) C'est du 6 pistons devant avec freinage combiné CBS.
@330mm 7 ай бұрын
Hello, ce n'est pas les infos que j'ai trouvé 🤔 Je viens de revérifier, c'est bizarre
@davidlabbe1411
@davidlabbe1411 6 ай бұрын
3 pistons flottants je crois…
@axeldecieux6188
@axeldecieux6188 7 ай бұрын
En 2014 la Honda CB1100 BadSeeds 🤪....
@yoshi4777
@yoshi4777 7 ай бұрын
Salut, très bon choix, finition au top, esthétiquement magnifique mais moteur fade, c’est dommage 😢 !
@loranger2206 7 ай бұрын
Jolie moto mais la z900RS est bien plus jouissive côté mécanique.....et aussi plus chère....✌
@yannickdelacour9756
@yannickdelacour9756 7 ай бұрын
En Euros constants, on est à 10530 € de 2022.
@felixrio2233
@felixrio2233 7 ай бұрын
Salut, dégote une CB 1300, c'est encore mieux!
@frd-kj5qu
@frd-kj5qu 7 ай бұрын
J'ai essayé cette moto, la CB 1100 ex, il y a quelques mois en arrière. Son chassis est une vraie saucisse, son moteur a de la peine à prendre des tours. Bref, c'est une moto d'un autre age ...
@pierre-yvesfrancois5028
@pierre-yvesfrancois5028 3 ай бұрын
Moto élégante mais sans intérêt. Fade insipide et creuse. La Bonnie n’a pas à s’inquiéter.
@pasko59000 7 ай бұрын
Moche ,insipide , triste ! Aucune envie d’essayer ! Un des plus gros raté de Honda ! Quand elle est sortie , avec les potes , on s’est bien marré dans la concession H ! Les vendeurs s’en souviennent encore 😤, un enterrement de première classe 😂
@loranger2206 7 ай бұрын
Pourquoi ce moqué des motos que l'on aime pas? les goûts et les couleurs sont tous différents.....moi les motos je les aime toutes il y a celles que je rêves que je ne pourrais jamais me payer, celles que j'achèterai jamais même si j'avais les moyens , et il y a celles que j'aime et que j'achètes ( plus de 30 en 44 ans de permis) . Perso chez Honda je préfère celle ci aux dernières Hornet
@pasko59000 7 ай бұрын
@@loranger2206 je peux me moquer (er) de ces motos / scoots, aseptisées dans une mode déprimante du politiquement correct d'autant plus que je connais très bien la marque , une VTR au garage et ( entre autres ) pour l'anecdote une Gold wing premier modèle achetée neuve en ...77. Cette année 51 ans de permis À....tu vois que t'es pas seul vieux briscard en exercice 😄. ✌ mon ami !
@loranger2206 7 ай бұрын
@@pasko59000 Merci pour ta réponse, jamais eu la prétention d'être le seul vieux briscard en activité, je ne vois pas trop ou tu as lu ça dans mon commentaires. A oui le première gold avec ses pots qui rouillaient et sa trappe à réservoir, moi ma première c'était une Honda aussi mais en 1980 et une belle 1000CBX rouge que je n'ai malheureusement pas gardé🥲✌
@pasko59000 7 ай бұрын
@@loranger2206pour la Gold, ( ce n'était pas ma première bécane, permis en 72, j'ai donc connu la vraie 4 pattes ce qui me permet de comparer avec les neo retro . disons que la mode de l' époque fin 70 était aux longues distances en w e et pour ça, en DUO laGold excellait ) je ne l'ai pas gardée assez d' années pour avoir de la rouille sur les pots ( et ailleurs ) et j'étais plutôt maniaque sur l 'entretien 😉. J'ai aussi bcp changé de montures... quand au clin d'oeil " vieux briscard" , c est pour dire gentillement qu'il faut tjrs se méfier quand on annonce tant de motos, tant d années de permis.... " nul n'est prophète en son pays"😂... sans rancune!
[CF MOTO 450 MT] Le trail sans fautes
Happy 4th of July 😂
Alyssa's Ways
Задержи дыхание дольше всех!
Аришнев
Les suspensions moto ! DOSSIER TECHNIQUE/FAQ
West motorcycles
COMMENT UNE MERCEDES CLASSE S V6 EST PLUS ECONOMIQUE QU'UNE CLIO ?
Petites Observations Automobiles
Faire Durer Le Plus Possible Son Véhicule : Comment?
Voitures & Ingénierie
LES 10 MOTOS QUE J'AI LE MOINS AIMÉES
330mm
My Surprising Experience on the 2014 Honda CB1100 - Classic Review
TheMissendenFlyer
[RE SUPER METEOR 650] Pour filer tranquille
330mm
New tfc sports car yellow colour kardya
Ruhul Shorts
За что чабаны напали на байкеров?